Art de la guerre monétaire et économique

Avec ses 100 tribunaux islamiques et ses 423 mosquées, Londres est plus islamique que de nombreux capitales musulmanes

« Londres est plus islamique que de nombreux pays musulmans réunis », a déclaré Maulana Syed Raza Raza Rizvi, prédicateur islamique, dans la Saudi Gazette (1).

Des nouvelles mosquées font leur apparition dans toute la Grande-Bretagne, en particulier dans sa capitale, Londres. Les tribunaux de la charia de Londres fonctionnent à plein ; ils rendent des décisions légales pour la population musulmane de Londres, qui ne cesse de croître. Et le maire de Londres est musulman.

Les églises sont certes encore plus nombreuses que les mosquées en Grande-Bretagne, mais les mosquées deviennent surpeuplées tandis que les églises se vident. Il y a cinq ans, le Daily Mail publiait des photos (ci-dessus) d’églises et de scènes de prière à Londres. La différence était étonnante.

L’église St Mary’s n’avait que 12 personnes qui assistaient à la messe. Alors qu’à proximité, la mosquée de Spitalfields, il y avait plus des centaines de musulmans dehors, et la mosquée était pleine à craquer.

  • Depuis 2001, 500 églises londoniennes de toutes confessions ont été transformées en résidences privées.
  • Pendant ce temps, des mosquées ont fait leur apparition dans tout Londres.
  • De 2012 à 2014, le nombre de Britanniques qui se sont identifiés comme musulmans a augmenté de plus d’un million.

« Les terroristes ne supportent pas le multiculturalisme londonien », a déclaré Sadiq Khan, maire de Londres, après l’attentat terroriste meurtrier perpétré à Westminster l’année dernière.

Les fidèles réguliers des églises diminuent à un rythme tel que d’ici une génération, leur nombre sera trois fois inférieur à celui des musulmans qui fréquentent régulièrement une mosquée le vendredi.

Les tribunaux islamiques de Londres, en parallèle avec les tribunaux britanniques, inquiètent beaucoup les Britanniques. Grâce à la loi britannique sur l’arbitrage et au système de règlement extrajudiciaire des différends, les tribunaux de la charia peuvent fonctionner en Grande-Bretagne en toute légalité.

Comme Londres devient de plus en plus islamique, on peut se demander quand ils renommeront la ville « Londonistan ». Ce n’est peut-être pas si loin….

 © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

(1) http://saudigazette.com.sa/article/545051/World/Europe/Muslim-London-423-new-mosques-100-Shariah-courts

OK+++++++++++++++++++++++++++++++++++

8 réponses »

  1. Comment a-t-on pu en arriver là, à laisser des « Tribunaux islamiques » exister et les laisser appliquer des jugements coraniques basés sur la Charia et de surcroit validés par l’État Anglais ?
    Bientôt un 1er Ministre Musulman pour satisfaire les Salafistes de tous poils ?

    J'aime

  2. ce n’est qu’un petit début,vos filles et vos petites filles sortiront voilées ,nous leur offront un avenir radieux sous le hijab!!!quand elles n’auront pas droit en ou en plus a une exision .nous ne sommes plus capables que de les faire revenir 1500 ans en arrière,il suffit de voir comment cela se passe dans les pays dirigés par ce système islamique condamné pourtant par la cour eurpéenne des droits de l’homme comme contraire à la démocratie et aux droits de l’homme.heureusement je ne serai pas là pour voir cette horreur

    J'aime

    • Et ces individus appliquent aussi le mariage des petites filles « dès l’age de 9 ans » avec des vieux salauds de 35 ou 45 ans, qui de plus « consomment le mariage » comme leur prophète dès que la fillette a eu ses 1eres règles !!!
      En clair la pédophilie clairement institutionnalisée sous couvert de dogme religieux ….

      J'aime

  3. @ahahaaha petite erreur mister Double Maléfique Humoriste
    Raptor ne fais pas partie de la même bande il serait même de l’autre bord….vous voyez a qui je fais allusion?
    Et vous même ne seriez vous pas tombé d’un ring???On dirait que la vous avez signé, ou que vous n’êtes pas si bien « renseigné »,
    En attente de votre réponse très cher combattant!!!!!


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

    • @Anders
      Il faut comprendre l’objet qui n’est pas les différents courants des sectes mais de voir la tendance de fond et ce qui est amusant.
      Au final ces deux montages mettent en perspective la dialectique, non ? ^^
      La socio-ingénierie et le marketing sont des sciences à étudier à la lumière de Gustave Le Bon.

      Les subtilités KK, ER, Ring, FDP ou autres EsR, d’un point de vue tout à fait personnel et maléfique permettez-moi cette grossièreté pour m’exprimer au mieux « cela m’en touche une sans faire bouger l’autre ».
      Je les écoute tous en gardant une chose à l’esprit : « Qu’est-ce qu’on essaye de me vendre, quelle est la motivation du vendeur, quel en est le prix, au final qui profite du prisme distillé ? »

      https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/13/181013033103651080.jpg

      Regarder le mouvement d’ensemble avec recul et esprit maléfique (critique), ne m’empêche pas de reconnaitre les qualités isolées de chacun, d’apprécier certains pour telle ou telle raison(s).
      Le diable se cache dans les détails : Regarder les mouvements d’ensemble tout en étant ultra-sensible aux détails, écouter tout le monde, prendre du recul, réfléchir sans aucun sentiment personnel pour retranscrire « Zombieland » en images.

      Par exemple :
      Mon double maléfique tendance à collectionner certaines données, comme les magazines.
      C’est très amusant de se taper les couvertures du magazine Marianne depuis 1998.
      Voilà ce en quoi consiste le « regarder les mouvements d’ensemble ».
      Semaine après semaine on oublie, se refaire 20 ans de film en deux heures permet d’observer d’imperceptibles mouvements, des récurrences, des obsessions.
      Bref faire un diagnostic clinique et analyser la grosse mécanique.


      https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

      J'aime

  4. « , réfléchir sans aucun sentiment personnel pour retranscrire « Zombieland » en images »
    « d’imperceptibles mouvements, des récurrences, des obsessions  »
    Des obsessions :j’en ai remarqué une chez vous très obsessionnelle et très récurrente qui semble être similaire a celle d’ une de de ces parties
    et qui peut coûter cher si l’on est pas vigilant.
    Et pour tout vous dire me gonfle car réduisant a une partie pour reprendre votre symbolique génitale,l’ensemble d’un tout.
    Vos précédents commentaires (sous divers avatars) démentent votre si  » claire » déclaration d’attention.
    Votre portrait:pas double mais a plusieurs têtes!
    Médusa!
    Je crois en la Mythologie pas aux belles histoires d’objectivité d’un conteur qui prend un masque différends pour le jeter l’instant ou on l’interpelle.(sauf dans ce cas)
    L’objectivité n’existe pas.
    Humain trop humain nous sommes.


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s