Cela se passe près de chez vous

La Suède, « Superpuissance Humanitaire » vraiment ?

Rappel aux troupes – le dalaï-lama défend les Européens : il ne manque pas de Tibet, pardon, de toupet…

By Nicolasbonnalnicolasbonnal.wordpress.com novembre 25, 2018

Le Dalaï-Lama a déclaré mercredi à Malmø en Suède que « l’Europe appartient aux Européens » et qu’à terme il était souhaitable que les réfugiés retournent chez eux « pour reconstruire leur propre pays ».

S’exprimant à une conférence dans la troisième plus importante ville suédoise, qui abrite une importante population d’immigrés, le Dalaï-Lama, prix Nobel de la paix 1989, a souligné que l’Europe était « moralement responsable » lorsqu’il s’agit d’aider « un réfugié dont la vie est réellement en danger ».

« Recevez-les, aidez-les, éduquez-les… »

« Recevez-les, aidez-les, éduquez-les… Mais à terme, ils doivent développer leur propre pays », a déclaré le chef spirituel du bouddhisme tibétain qui a fui en 1959 le Tibet pour s’exiler en Inde, à la suite de la répression par les autorités communistes chinoises d’un soulèvement tibétain.

« Je pense que l’Europe appartient aux Européens », a ajouté le Dalaï-Lama, 83 ans, estimant que ces derniers devraient faire comprendre aux réfugiés qu’à terme « ils devraient reconstruire leur propre pays ».

Le Dalaï-Lama est considéré par ses nombreux partisans comme un maître à penser comparable au Mahatma Gandhi ou à Martin Luther King.

Les élections législatives de dimanche en Suède ont été marquées par une progression du parti d’extrême droite anti-immigration les Démocrates de Suède (SD), arrivés en troisième position derrière le Parti social-démocrate du Premier ministre Stefan Löfven et les conservateurs de l’opposition

https://nicolasbonnal.wordpress.com/2018/11/25/le-dalai-gamma-defend-les-europeens-il-ne-manque-pas-de-tibet-pardonde-toupet/

OK++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

2 réponses »

  1. Qui est animé d’une haine infinie à l’endroit de tout ceux qui portent le nom de chrétien.
    Le démon et ses affidés de la synagogue qui contrôlent l’occident.
    Jean 15:20
    « Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite : Le serviteur n’est pas plus grand que son maître. S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi ; s’ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre ».
    Cela fait deux mille ans.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s