REBLOG

Coronavirus, jeu de rôles de l’oligarchie mondialiste ?

« La croissance économique libère les sociétés de la pression naturelle qui exigeait leur lutte immédiate pour la survie, mais alors c’est de leur libérateur qu’elles ne sont pas libérées. » — Guy Debord, La Société du spectacle (1967)

Olivier Demeulenaere - Regards sur l'économie

Aux deux mamelles du totalitarisme mondialiste que sont le “terrorisme” et le “réchauffisme” s’en ajouterait une troisième : la menace pandémique. Qui est, si l’on y réfléchit bien, une autre forme de terrorisme contre les peuples. Toute cette hystérie politico-médiatique paraît soigneusement organisée, au plus haut niveau. Comme les attentats. OD

Coronavirus, virus de la soumission (K. Bechet-Golovko)

« Un étrange virus semble s’emparer du monde. En comparant avec les dégâts causés par la simple grippe ou la pneumonie (non virale), ce virus corona (coronavirus ou pneumonie virale) venu de Chine, très modeste, provoque une vague politico-médiatique globale totalement disproportionnée. Ses effets économiques et politiques sont effectivement largement au-delà de l’aspect sanitaire. Alors que l’on nous parle d’épidémie mondiale, chaque apparition d’un cas isolé dans les pays européens (et pas dans tous) ou outre-atlantique, provoque une vague médiatique digne de la peste noire. Le discours est à ce point caricatural, que…

Voir l’article original 1 284 mots de plus

Catégories :REBLOG

Tagué:

6 réponses »

  1. SAUF que ça n’a rien à voir avec une grippe, c’est un SRAS version « XXXL »…. Croyez vous que les autorités chinoises épandraient du désinfectant partout dans les rues et lieux publics si ce n’était qu’une simple grippe…??? Je passe sur les familles murées de force chez elles dans leur appartement avec la porte d’entrée condamnée de surcroit et bloquée par des étaits,
    sur désormais des personnes arretées chez elles par la police chinoise puis envoyées dans des camps de parkage, sur les brigades chargées de récupérer les corps de personnes mortes en pleine rue pour (tout en étant elles mèmes habillées de combinaisons étanches) les mettre dans des sacs mortuaires blancs puis les emmener directement aux crématoriums qui tournent 24h/24, sans aucune identification ni aucune comptabilisation, c’est entre autre, en dehors du régime dictatorial chinois, pour celà que les chiffres officiels donnés par le gouvernement chinois sont totalement FAUX…Et je passe sur le pot aux roses : le Laboratoire bactériologique « P4 » situé à
    36 km seulement de WUHAN, et qui passa très rapidement sous contrôle de l’armée chinoise après réception du dit Labo…. Preuve que le gouvernement chinois sait parfaitement bien ce qui se passe, est que vers le 15 Janvier dernier il a fait débouler en avion à WUHAN une unité spéciale de l’armée chinoise qui est spécialisée en gestion de situations de guerre bactériologique.

    J'aime

  2. Il me semble étrange que la CHINE ferme ses frontieres et par là même accepte une réduction de ses ressources pour un virus sans importance.!!!

    J'aime

  3. Bonsoir theWOLF. Compte tenu des derniers développements concernant le Coronavirus, votre opinion a t elle évolué ou pensez vous toujours que le discours concernant les risques de pandémie est caricatural?

    J'aime

  4. Perso je ne crois plus a aucune information officielle concernant ce virus …ni me^me a son existence…quel joli moyen de maintenir les populations sous contrôle et aussi de les déplacer si besoin est et aussi de les confiner a domicile. De fable en fable il nous baladent.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s