REBLOG

Grosse bagarre entre antisystèmes pour savoir si les chinois et leur curieuse élite oligarque communiste sont victimes (complot US ?!) ou initiateurs de la pandémie. Or on s’en fout et comme on sait on assiste à une pandémie de tyrannie et de pénurie planétaire plutôt que de grippe machin, les gouvernements de droite comme de gauche ayant tous bondi sur l’occasion de nous boucler définitivement. La peur fera le reste. La vérité est que les bio-pouvoirs ont tous copié celui des chinois (Sidney Touati), en Amérique y compris. le gendre de Trump chargé de la dictature du chaos là-bas. Cette fois on est vraiment passés à l’ouest…

Catégories :REBLOG

Tagué:

7 réponses »

  1. Je reste quant à moi très suspect face à tous ces eurasistes nervis des mondialistes qui sont pour moi l’équivalent des sionistes nervis des néoconservateurs américains. Alors oui pour prendre un exemple Pepe Escobar l’eurasiste fait une bonne critique de ce que sera la future réplique au covid19 via le dollar de Trump et des néocons, mais bon au final c’est quand même la Chine qui a balancé cette merde ! N’en déplaise à tous ces anciens cocos rebaptisés eurasistes qui en appellent en permanence au monstre chinois et à la sainte russie et à leur foutu rève d’un monde multipolaire qui n’a jamais exister que dans leur délire utopiste.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour,
    Ce virus reste à mes yeux monté en épingle avec profit et au combien.
    Importance réelle / disproportion : en ligne de mire…
    Les chiffres finaux de mortalité par exemple, dont les « grands manipulateurs » (dans mon jargon spécieux de super-dame-conspipi) sauront s’attribuer le succès s’ils sont faibles, avec leur absence de vergogne légendaire (voir la piteuse, que dis-je, l’ignoble Buzyn qui pleure sur son seul compte sans avoir le moindre regret de ses hauts-méfaits) et leur vice rationnel, devront être examinés avec sérénité, sachant que « l’intérêt » de toute maladie pour ceux qui veulent lui faire dire ce qu’ils leur plaît, est, comme celui de la vie et de l’individu, de n’emprunter qu’un chemin, unique, impossible à comparer à ce qui aurait pu être si une autre voie avait été suivie (travail scientifique lui, « dur » avec la matière, mais aussi « mou » ou plus exactement sensible, tangent, etc… avec ce qui touche de près ou de loin à l’organique, au biologique, à la vie, un mystère…).
    Par ailleurs, comme j’ai depuis un certain temps observé l’allopathie avec les désastres qu’elle engendre, – où le nombre de morts qu’on peut lui imputer est sidérant et évidemment peu connu – et les quelques succès de plus en plus essoufflés qu’elle produit – le domaine de l’urgence et de la mécanique physiologique étant ses vrais points forts, que j’ai l’outrecuidance d’énoncer ici en simple personne d’aucune formation médicale, je me permets ici d’ouvrir urne autre fenêtre que d’aucuns, soucieux de santé et d’air libre (surtout non confiné) reconnaîtront comme véritablement plus frais et revigorant…, là d’où je parle toujours sans formation médicale mais d’expérience assurée et fermement enthousiaste.

    Avec la notation qui pourrait trop rapidement faire se détourner certains trop vite : épidémie, pathologie individuelle, mêmes possibilités curatives en effet… du seul fait que le remède homéopathique est trouvé d’un tableau pathologique finement dressé (dans les détails les plus classiques et les plus surprenants).
    Le Dr Broussalian, en alliance avec tous les esprits travailleurs et scrupuleux qui l’entourent pense avoir trouvé le remède correspondant au covid-19 : https://planete-homeopathie.org/epidemie-de-coronavirus-ammonium-carbonicum-le-medicament-epidemique-probable/

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s