REBLOG

Il faut bouter le virus hors de France ; mais masqués… C’est la mémère patrie… Pauvre bûcher des vanités… Jeanne, débande ton arc, ils sont devenus MOUS. La fin de notre histoire de sous-France est décidément une longue mascarade… Une victoire à la pi, pardon, à la virus…

«Pour le dire plus clairement encore: le désir de sécurité et le sentiment d’insécurité sont la même chose. Retenir son souffle, c’est perdre son souffle. Une société basée sur la recherche de la sécurité n’est rien d’autre qu’un concours de respiration où chacun est tendu comme un tambour et cramoisi comme une betterave».

– Alan Watts, Éloge de l’insécurité

Marine Le Pen, interrogée par LCI, ce dimanche dernier, de conclure : « Il faut que M. de Bézieux comprenne que l’économie n’est pas une espèce de but à part dans la vie. […] S’il veut accélérer le déconfinement, il n’a qu’à mettre autour de la table ces grandes entreprises du CAC 40 pour se mettre à disposition du pays et fabriquer des masques, des gants, des tests et des surblouses. »

Il est un fait que…

L’habituel défaut de l’homme est de ne pas prévoir l’orage par beau temps. Citation attribuée à Nicolas Machiavel (1469-1527)

nicolasbonnal.com

Voir l’article original

Catégories :REBLOG

Tagué:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s