REBLOG

Mondialisme : Le Pape François dit que tout le monde devrait prendre le vaccin contre le coronavirus

Jésuite 1 fois, jésuite 2 fois….adjugé vendu !

Mercredi, le pape François a mis en garde contre toute perspective que les riches aient la priorité pour un vaccin contre le coronavirus.

« La pandémie est une crise. On n’en sort pas pareil – ni meilleur, ni pire,″ a déclaré le pape François, ajoutant des remarques improvisées à son discours prévu pour son audience publique hebdomadaire.

« Nous devons mieux sortir » de la pandémie COVID-19, a déclaré le pape.

Après la pandémie COVID-19, a déclaré le pape, le monde ne peut pas revenir à la normale si la normalité signifie l’injustice sociale et la dégradation de l’environnement naturel.

Francis a dit : « Comme il serait triste que pour le vaccin COVID-19, la priorité soit donnée aux plus riches ».

« Il serait triste que ce vaccin devienne la propriété de cette nation ou d’une autre, au lieu d’être universel et accessible à tous« , a ajouté le pontife, sans indiquer de pays en particulier.

Source : Le Pape François dit que tout le monde devrait prendre le vaccin contre le coronavirus

Catégories :REBLOG

6 réponses »

  1. et bien qu’il donne l’exemple lui et ses sous papes,une grosse piquouze dans le derche,peut être que a défaut du virus , ça lui évitera de jouer les pères la morale pour le reste du monde

    J'aime

  2. L’absurdité nécessaire de l' »Après » avant le « Grand Reset ».

    Tout ce qui est excessif devient insignifiant, c’est bien connu, sauf avec nos médias aux ordres… Cependant, c’est surtout la place de l’humain qui devient insignifiant dans ce monde techno dirigé.

    Aussi ne nous trompons pas sur l’évolution actuelle, le Pape François nous rappelle simplement que l’Église s’est toujours soumise au plus offrant quel qu’il soit et jamais pour l’intérêt et la défense du pauvre, de la veuve et de l’orphelin et en faisant passer la vie céleste bien après le genre humain qui représente à ses yeux l’aboutissement de ses dogmes et donc de sa raison d’être.

    La spiritualité… a une autre dimension… que la technique ne possède pas pour le moment… même en greffant un cerveau humain sur un ordinateur !

    Depuis le début, cette histoire du Covid ne tenait pas la route. C’était un problème politique bien avant un problème de santé publique, au vu des nombreuses preuves et constatations irréfutables.

    Alors que notre destin d’humanoïde s’assombrit, les évidences deviennent limpides. Un ordre disparaît devant une impuissance contemporaine qui s’affiche au grand jour.

    Notre plus grosse erreur restera le manque de réactivités croissantes face aux évènements. Le manque évident de contre-pouvoirs, d’oppositions politiques et civiles avec la soumission collective ont achevé notre démocratie républicaine vieillissante et corrompu jusqu’au trognon.

    Il est vrai que nous sortons d’un monde civilisé, bien éduqué, politiquement très correct et prenant bien soin de ne pas s’emporter…avec ou sans raisons ! Ce qui permet d’éviter les justifications d’un État d’urgence permanent, et d’occuper les observateurs incrédules avec des bobards en rafales.

    Suivre ce qui nous arrive, n’est donc pas si simple, ni évident, nous sommes tous des ignorants tant les étoiles sont nombreuses et les pépites rares. L’absurdité apparente n’est qu’un masque d’embrouilles, le temps des grandes manœuvres.

    De plus, nous sommes tous plongés dans des préoccupations quotidiennes qui suffisent amplement à remplir nos emplois du temps, surtout pendant les grandes vacances.

    Cependant, tous, mais absolument nous tous, sommes confrontés mondialement à une réalité qui nous dépasse. Ou que vous regardez, notre ancien monde se meurt. Nos organisations humaines sociétales (politique, institutionnel, structurel, culturel, économique, monétaire, industriel, scientifique, religieux…) ne tiennent plus la route du développement et de la croissance, et ce, depuis un bon moment déjà, malgré tous les artifices mis en œuvres pour y remédier.

    Obsolescence programmée ou naturel, matériel ou humaine, tout fini dans la poubelle de l’histoire. L’usure du temps et de l’argent , d’un fruit mur à son pourrissement, de l’amour à la haine, de la jeunesse à la vieillesse, de nos rêves à la réalité, de la vie à la mort, tout , absolument tout disparaît dans ce trou noir de l’inconscience volontaire de cette spirale infernale,de ce tourbillon magique, de nos Vies si précieuses, si fragiles.

    L’objectif aujourd’hui n’est pas de dénoncer des coupables, mais de comprendre ce qui nous arrive.

    Car sans un magistral retournement de la situation, sans une prise de conscience salutaire, absolument rien n’arrêtera le courant actuel pendant que nous faisons face à des catastrophes diverses et variés. Le premier objectif des autorités en place étant alors de ralentir coûte que coûte la progression de ces multiples déstructurations afin de se préparer au pire et dans un deuxième temps nous faire accepter nos nouvelles conditions.

    Ceux qui espèrent encore une évolution plus humaine et sage, et ils sont très nombreux, n’ont pas saisit la profondeur des évènements actuels.

    Dans ces politiques du fait accomplit, nous n’avons plus de droits, de libre arbitre, ni de paroles, nos constitutions ne nous protègent en rien, aussi, nous assistons, impuissants, en faisant les frais de quelques règlements et soldes de tous comptes, entre quelques puissances et autres rapports de forces qui dépassent notre entendement de ce détricotage sociétale hors normes.

    Dans ces puissances, certaines sont bien connues, anciennes, visibles, nationales, multinationales, internationales militaires et d’autres plutôt opaques, secrètes, mafieuses dans l’ombre des paradis fiscaux et du shadow banking, de l’état profond , occultes, sectaires et même sataniques… pour dire le fou flou qui règne en ce moment.

    Notre civilisation telle que nous la connaissons touche à sa fin dans une légèreté que seul l’inconscience et l’innocence permettent, avant que les violences ne se déchainent en cascades foudroyantes. Nous avons sacrifier la « liberté » au nom de la « sécurité » le résultat était déjà connu, nous avons d’or et déjà ni l’une, ni l’autre. Les confinements seront impuissants à contenir les carnages à venir.

    Ce vaccin ne sera qu’une marque indélébile pour numéroter le troupeau afin d’accéder au minimum vital et plus si affinité, que vous aurez le droit de refuser… Votre Identité ne vous appartenant plus, fini la propriété, l’argent sous le matelas et autres valeurs non contrôlables, tout sera numérisé, virtualisé…sauf vos dettes et vos crédits qui se transmettrons de pères en fils et se transformeront en heures de vie ou de non-vie.

    Bien entendu, nous ne compterons plus ni les chômeurs, ni les inutiles et autres télétravailleurs ni les morts, ni les malades que ce bouleversement occasionnera en encombrant inutilement les mega-big-data. La robolution sociétal accentuera le génocide, la dronification sera morbide et le bio-man nouveau sera un malheureux désabusé immobile devant une fade éternité.

    Le partage des ressources naturels devient inévitablement conflictuel et l’inflation sur les matières premières commence à peser lourd dans les balances justifiant une gestion de la démographie avec un arbitraire insupportable.

    Rassurons tout de suite les électrons libres. Ces vaccins, ces monnaies virtuelles et autres digitalisations commerciales ne fonctionnent pas et dysfonctionneront pour de multiples raisons, trop longues à expliquer ce qui accentuera l’inique et l’arbitraire, l’injustice par excellence.

    Aussi gardons calme et raison ce qui nous sauvera des institutions en faillites qui veulent un grand reset surtout dans leurs petites affaires. Quand l’État ne protège plus les citoyens, leur raison existentiel disparaît également laissant place à de nouveaux horizons.

    Ce qui n’empêche pas une Techno-Dictature-Inhumaine de s’imposer et de contrôler nos moindre faits et gestes avec une efficacité aussi stupide que redoutable, aussi inutile que ruineuse.

    Et comme nombreux sont ceux et celles qui ont déjà compris les avenants et aboutissements de cette situation, l’accélération du processus devient plus que visible, avec ou sans masque…l’habit ne fait pas le moine, mais permet une distinction rapide des exclus volontaires.

    Ce n’est pas parce que Macron à convaincue le Pape, que Notre Dame a retrouvé son Église. Le retour au réel reste la seule issue acceptable et indiscutable. C’est pourtant l’inverse qui se trame.

    Nous sommes le vendredi 21 Août 2020.

    Rien ne va plus faites vos jeux, la BCE rachètent les meubles, mais pas la vaisselle. Pour vos obligations US veuillez consulter la FED Open bar avant élections sur les taux US. Si vous n’avez pas de Dollars, c’est la dernière ligne droite , attention aux remontés des taux et de l’inflation, OR, Argent et Crypto sous contrôle, pas besoin d’allumer la chaudière la bourse chauffe aussi la piscine, la cave, le sauna, reste encore à brancher la rôtissoire ! Après l’élection de Trump, promis.

    Merci de votre attention et de vos corrections…

    Cordialement.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s