REBLOG

Achetez de l’or, des Bitcoin ; « La crise bancaire majeure arrive à grands pas », selon l’auteur de Rich-Dad-Poor-Dad

L’auteur Robert Kiyosaki, qui a écrit le livre « Rich Dad, Poor Dad », affirme que les États-Unis se dirigent vers le totalitarisme et qu’il veut fuir le pays avec son or. L’Américain est déjà fasciste, quelles que soient ses opinions sur la question.

Le fascisme est la fusion des entreprises et du gouvernement, tandis que le totalitarisme est une soumission complète à l’État. Nous sommes à la croisée des deux, pour être honnête. Et les fidèles moutons qui servent l’État et le cartel bancaire iront consciencieusement voter en novembre pour une marionnette qui a déjà été choisie par la Réserve fédérale pour achever l’asservissement de l’humanité.

Dans une interview avec Kitco, Kiyosaki explique que les Américains ont presque perdu la moindre liberté que leurs ancêtres possédaient.

« La liberté d’expression a disparu. La liberté d’expression, la liberté de réunion, et aussi la liberté de religion », dit-il.

Kiyosaki s’est préparé au moment où il devrait quitter les États-Unis, dit-il, en conservant des biens en sécurité comme l’or et l’argent.

« Il y a longtemps, quand j’ai commencé à stocker de l’or en Suisse et à Singapour, donc au cas où je devrais fuir, en plus j’avais des passeports différents. L’or et l’argent sont des capitaux de fuite, et comme vous le savez, les seules personnes qui gagnent de l’argent aujourd’hui en Amérique sont les camionnettes de déménagement« , a-t-il déclaré.

Quel que soit le prix de l’or, qu’il soit à 1000 ou 15 000 dollars, M. Kiyosaki dit qu’il continuera d’en acheter plus car c’est une façon de se protéger des banques centrales. Kiyosaki veut rappeler aux gens qu’il s’est battu pour le capitalisme, et non pour le socialisme. Mais les États-Unis sont en train de devenir marxistes rapidement.

Dans un tweet du 21 août, l’auteur de Rich Dad Poor Dad a dit à ses disciples qu’il n’y avait pas le temps de « penser » à investir dans des valeurs sûres.

« Une crise bancaire majeure arrive rapidement »

La raison, dit-il, est que Warren Buffett a choisi de se débarrasser des actions des banques.

« POURQUOI BUFFET est SORTI DES BANQUES. Les banques ont fait faillite. Une crise bancaire majeure arrive à grands pas », écrit-il.

« La Fed et le Trésor vont reprendre le système bancaire ? La Fed et le Trésor public font de l’argent factice par hélicoptère pour éviter les émeutes de masse ? Ce n’est pas le moment de ‘penser à ça’. Combien d’or, d’argent, de Bitcoin avez-vous en votre possession ? »

Il a ajouté que le Bitcoin est également considéré comme un actif de garantie parce qu’il s’agit d’une « monnaie internationale ; il fonctionne en dehors de la Fed et du Trésor. Kiyosaki dit qu’il détient de l’or parce que c’est « l’argent de Dieu » et du Bitcoin parce que c’est « l’argent du peuple ». Il semble tenter de se soustraire au système d’asservissement mis en place par la Réserve fédérale.

Source : Achetez de l’or, des Bitcoin ; « La crise bancaire majeure arrive à grands pas », selon l’auteur de Rich-Dad-Poor-Dad

Catégories :REBLOG

1 réponse »

  1. possèder du « bitcoin  » c’est détenir la totalité du néant ,ce type est totalement nul en économie ,il ne sait pas ce que c’est qu’une monnaie et qu’elles sont les conditions qui sont obligatoires pour qu’un interface d’échange soit une monnaie ,le BA Ba en quelque sorte,lamentable

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s