Art de la guerre monétaire et économique

Article du Jour : Une équation planétaire existentielle Par Franc Gaulois

Une équation planétaire existentielle

Résoudre une équation du vivant ne peut passer que par la réflexion, le bon sens et la connaissance.

Tout n’est que mathématiques.

Se posent donc différents termes de cette équation.

Considérons les termes connus:

1 – L’invariance possible d’une réalité actuelle:

– 1a) Les terriens doivent être majoritairement éradiqués.

– 1b) Les futurs esclaves destinés aux labeurs et aux pièces détachées doivent être réunis en une seule et unique mégapole humaine.

2 – Les paramètres à maîtriser pour asseoir l’invariance:

– 2a) Les puissants doivent tisser un canevas commun duquel aucun ne pourra déroger, sous peine d’effondrement de la dite invariance.

– 2b) Ils doivent s’assurer de l’inféodation totale de tous les sujets n’appartenant pas à l’élite.

– 3c) Obligation leur est faite de briser, sur tous les continents, toute appartenance nationale, toute racine civilisationnelle et patriotique; donc de détruire Les Nations et ses petites mains ouvrières qui crée l’indépendance de la richesse.

3 – Posons quatre probabilités relatives à l’invariance:

– 3a) La gouvernance mondiale se réalise; elle passe par la Chine, après un entendement commun: l’invariance est assise.

– 3b) Ni la Russie ni l’Amérique ne l’acceptent: C’est la guerre mondiale: L’invariance n’a jamais existé.

– 3c) La peur, nourriture des citoyens, redemande des actions étatiques sécuritaires en acceptant animalement la totale privation de liberté en élevage intensif.

L’invariance est acquise, toutefois sans savoir quant à qui peut revenir la gouvernance mondiale: Elle se mord la queue.

– 3d) La peur transforme le citoyen qui se retourne contre l’oppresseur. Le citoyen brise ses chaînes; il tend vers l’extensif. L’invariance est détruite; il ne peut y avoir de gouvernance mondiale…C’est la guerre civile à l’échelon planétaire.

Conclusion: Nous parvenons donc à une équation intégrale d’une complexité insoluble! Voici pourquoi le Nouvel Ordre Mondial est mort-né laissant place au plus grand chaos que la terre ait jamais connu!

Telle est ma conviction.

Franc Gaulois

 

« Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist. » — Mélanie Calvat, Prophéties de La Salette (21 novembre 1878)

EN BANDE SON :

1 réponse »

  1.  » 3d) La peur transforme le citoyen qui se retourne contre l’oppresseur. Le citoyen brise ses chaînes; il tend vers l’extensif. L’invariance est détruite; il ne peut y avoir de gouvernance mondiale…C’est la guerre civile à l’échelon planétaire. »

    optimiste: la guerre de tous contre tous!
    apocalyptique de toutes façons!
    bien imaginé!

Laisser un commentaire