REBLOG

Elections US : Regardez – Des troupes de la Garde nationale arrivent dans plusieurs villes américaines avant le chaos de la nuit électorale/Une clôture “non extensible” autour de la Maison Blanche, 250 soldats sont prêts à faire face au chaos de la nuit de l’élection/

Regardez : Des troupes de la Garde nationale arrivent dans plusieurs villes américaines avant le chaos de la nuit électorale

PAR JADE · 3 NOVEMBRE 2020

En prévision de toute situation d’urgence, y compris de troubles sociaux généralisés suite aux résultats des élections de mardi soir, la Garde nationale a été déployée dans plusieurs États.

La crainte que la nuit électorale ne soit chaotique s’est emparée des gouverneurs des États depuis un mois, forçant lundi le gouvernement du Massachusetts, Charlie Baker, à “activer” 1 000 membres de la Garde nationale du Massachusetts.

Et dans l’Oregon, la gouverneure Kate Brown, pour la deuxième fois en deux mois, a déclaré l’état d’urgence pour la région métropolitaine de Portland, en invoquant les troubles sociaux potentiels liés à l’élection.

Les gouverneurs ont également mobilisé les forces de la Garde au Texas, en Alabama et en Arizona dans les principales villes de leurs États respectifs en prévision de la violence.

La semaine dernière, la Garde nationale de Pennsylvanie a été déployée dans la zone métropolitaine de Philadelphie au milieu de quelques nuits de troubles sociaux à la suite du meurtre d’un homme noir par la police. Les troupes de la garde ont depuis été positionnées pour faire face aux troubles potentiels de mardi soir.

Selon des sources de la NBC, à la Maison Blanche, à partir d’aujourd’hui, une clôture “non extensible” sera érigée autour du complexe avec 250 troupes de la Garde en attente.

Dès lundi après-midi, des troupes de la Garde ont été repérées dans plusieurs villes, en préparation de la nuit de mardi.

Des troupes de la Garde ont été repérées à un Best Buy dans le sud de Philadelphie.

Troupes de la Garde Nationale ont été repérées devant l’hôtel de ville de Philadelphie.

Soldats de la garde repérés à l’extérieur d’un complexe commercial dans l’ouest de Philadelphie.

Des troupes de la Garde Nationale dans un Humvee devant un magasin Target à Philadelphie.

Des troupes de la Garde sur la place commerciale du centre ville de Park West. “Les pilleurs ont ciblé cet endroit en mai/juin et la semaine dernière”, a déclaré un utilisateur de Twitter.

Aucune localisation n’a été confirmée pour ce déploiement de la Garde.

Les détaillants ont bouclé leurs magasins de briques et de mortier d’un océan à l’autre en prévision de pillages.

La Garde arrive à Chicago.

BREAKING – National Guard arrives at McCormick Place in #Chicago pic.twitter.com/FiBDelykAN

— Dwain Jude D’silva (@JudeDwain) November 2, 2020

Convoi de troupes de la Garde repéré sur une autoroute se dirigeant vers Chicago.

BREAKING – National Guard spotted heading towards Chicago.pic.twitter.com/JtWncEurNv

— Disclose.tv 🚨 (@disclosetv) November 2, 2020

Garde nationale en stand-by dans le Massachusetts.

Devinez ce qu’il y a aux coins des rues de la ville – des piles de briques.

Regardez : Des troupes de la Garde nationale arrivent dans plusieurs villes américaines avant le chaos de la nuit électorale

Une clôture “non extensible” autour de la Maison Blanche, 250 soldats sont prêts à faire face au chaos de la nuit de l’élection

Le président Trump se prépare à une vague de troubles post-électoraux aux États-Unis en construisant une barrière “non extensible” autour du complexe de la Maison Blanche, selon CNN.

“La Maison Blanche est en état d’alerte : Une source des forces de l’ordre fédérales a déclaré à NBC qu’à partir de demain, des équipes construiront une barrière ‘non extensible’ pour sécuriser le complexe de la Maison Blanche, Ellipse et Lafayette Square”, a déclaré Geoff Bennett, correspondant de NBC à la Maison Blanche.

Le réseau a indiqué que la clôture temporaire entourant la Maison Blanche serait similaire à la barrière érigée pour créer un périmètre autour de la Maison Blanche.

La clôture sera érigée lundi autour de l’Ellipse et du Lafayette Square sur 15th Street et la Constitution Avenue NW.

Une étude publiée à la mi-octobre a averti que cinq États, la Pennsylvanie, la Géorgie, le Michigan, le Wisconsin et l’Oregon, sont en danger.

En plus de la clôture, 250 gardes nationaux seront en attente pour aider la police locale.

La Maison Blanche n’est pas seule : Des entreprises du centre de Manhattan à Portland ferment leurs magasins par crainte d’une nouvelle vague de troubles.

Une clôture “non extensible” autour de la Maison Blanche, 250 soldats sont prêts à faire face au chaos de la nuit de l’élection

Les magasins d’armes à feu du Michigan ont tout vendu en raison des craintes de troubles électoraux

Les citoyens se précipitent pour acheter des armes à feu pour la première fois en prévision de troubles massifs.

Les magasins d’armes du Michigan sont “vidés” par des personnes qui achètent des armes à feu pour la première fois, par crainte de troubles civils massifs après l’élection présidentielle de demain.

Bill Kucyk, propriétaire d’un magasin d’armes à Detroit, a déclaré à Sky News que son magasin était inondé par des gens qui ne savent pas vraiment comment acheter ou manipuler des armes mais qui sont désespérés de les acquérir.

“Ils ne connaissent même pas le processus”, a déclaré Kucyk. “Ils veulent juste acheter des armes – et je reçois une centaine d’appels par jour à ce sujet”, a-t-il ajouté.

Kucyk a dit qu’il avait du mal à suivre la demande alors que les gens réclament à cor et à cri de faire des provisions d’armes avant ce que beaucoup craignent, des semaines d’émeutes intenses si le résultat des élections était contesté.

“Normalement, j’aurais une centaine d’armes dans ce placard, mais elles ont été vendues deux fois. Le magasin a été vidé à plusieurs reprises”, a-t-il commenté.

Lexus Lewis, une jeune mère de deux enfants, a tenté d’acheter un fusil de chasse mais “avait du mal à le tenir” selon le rapport, Kucyk remarquant qu’”elle va avoir besoin d’une formation sérieuse pour l’utiliser”.

Lewis a dit qu’elle avait peur de ce que les gens étaient capables de faire étant donné les récents événements.

“Tout cela est nouveau”, a-t-elle dit. “J’ai toujours été un peu anxieuse à Detroit, dans le Michigan, mais tout cela est nouveau pour moi… les gens font des choses auxquelles nous n’avions jamais pensé auparavant… ils poussent les choses à des limites auxquelles nous n’avions jamais pensé auparavant.”

Le reste de l’article continue en accusant l’émergence de “milices” d’être la raison pour laquelle les gens achètent des armes, ignorant complètement la vraie raison, qui est le fait que les extrémistes de gauche représentant Antifa et Black Lives Matter ont organisé des émeutes dans les villes américaines ces 5 derniers mois.

Les magasins d’armes à feu du Michigan ont tout vendu en raison des craintes de troubles électoraux

 

Catégories :REBLOG

4 réponses »

  1. Des gens qui savent juste utiliser un ouvre-boite, veulent à tout prix s’acheter un colt 45 ou un FM M16 sans savoir comment on le charge et sans savoir qu’il y a un recul important quand on tire… 🙂 :))… Et puis à quoi sert une arme à feu quand il y a rupture et pénurie totale de munitions dans les magasins …
    imaginez ça en FRANCE …Les rares armuriers auront fermé boutique avant le début de la guerre civile, à moins que les racailles aient d’abord pillé l’armurerie puis ensuite tué son vendeur avec les dites armes volées … De toute façon ici dans les « Territoires Perdus de La République », les Kalacks circulent déjà comme dans du beurre liquide….

    J'aime

    • Pour info cela fait des mois que les armuriers français sont dévalisés… Pas trop de pénuries au niveau des munitions car les tireurs sportifs ne sont pas très actifs cette année mais en ce qui concerne les fusils à pompe de catégorie C il ne reste plus grand chose… Et concernant la plateforme AR qui constitue l’essentiel des semi auto d’épaule, il ne reste pas grand chose alors que ce sont des catégories B donc soumises à autorisation préfectorale. Ce n’est pas parce que les gens ne le crient pas sur les toits qu’ils ne s’arment pas. Doublement du nombre de tireurs sportifs en 5 ans quand même…

      J'aime

  2. Eber Haddad
    mtSSp1ronsm orhed ·
    Hier, 3 novembre 2020, je croyais assister à une soirée électorale j’ai plutôt assisté à un coup d’état en direct devant des millions de téléspectateurs. La nouvelle technique consiste à arrêter le comptage des états gagnés par Trump ou de renverser la tendance en y rajoutant des votes par correspondance, tous pour Biden, malencontreusement oubliés en début de soirée. De faire ensuite prononcer un semblant de discours de victoire par le candidat qu’on souhaite voir gagner même si c’est l’heure pour lui d’avoir son hochet à la main et d’aller dormir. Son épouse / infirmière pour l’occasion le guidant pour ne pas qu’il ait l’air trop défraîchi et incohérent à cette heure avancée de la nuit.
    La technique du comptage frauduleux avait déjà été utilisée en Floride en 2000 par l’équipe d’Al Gore mais n’avait pas vraiment réussi. Cette fois la ficelle était bien plus grosse et on a essayé naïvement de la dissimuler. Même Fox News, qui contrairement à une idée répandue en Europe et chez les gaucho-bobos n’est pas une chaîne « desstremedroite », a participé à cette mascarade où on voyait le responsable des opérations électorales de la station, pas très à l’aise sous les feux de la rampe, venir nous expliquer de manière alambiquée et ésotérique que dans certains cas 2 plus 2 ne font pas 4 surtout s’il s’agit d’alchimie électoraliste.
    On notera au passage l’absence totale de « vague bleue » qu’on nous promet depuis des mois à coups de sondages bidons mais destinés à « ramollir » nos cervelles pour rendre évidente et inéluctable une victoire de Biden.
    Tout ça pour faire passer un sénile plagiaire, corrompu, népotiste, escroc et vendu à la Chine qu’on fera démissionner quelques mois après son intronisation pour lui voir succéder une opportuniste incompétente, sans la moindre expérience exécutive, choisie en fonction de la couleur de sa peau et qui ne peut qu’être une marionnette entre les mains de puissances occultes, les oligarques, les Soros, les insatiables de Wall Street, et tout ce que le pays compte de mondialiste prônant une ouverture totale des frontières à tous, de préférence à ceux qui ne lui veulent pas de bien.
    Si Trump n’est pas réélu légitimement comme c’était le cas hier vers vers le milieu de la soirée électorale, je ne donne pas cher des États-Unis

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s