Souverainiste Européen : antimondialiste raisonnable, antiislamiste raisonné, anticapitaliste financier mais pas trop et antisocialiste fabien mais pas assez….Libertarien par Idéal mais Etatiste par pragmatisme ! Cours Forrest cours !
"Nous vivons une époque nietzschéenne marqué du sceau de la volonté de puissance dans un monde qui ne veut croire qu’au messianisme religieux et marxiste !"
"Le Présent éclaire notre Passé pour mieux construire notre Futur !"
"Le sexe, la drogue et le rock and roll sont au jeune fou ce que les textes, le grog et les patates chaudes sont au vieux Sage"
" Mieux vaut une fin terrifiante qu’une terreur sans fin "
"Vous ne pouvez pas donner la force au faible en affaiblissant le fort… Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche"
"Ce qui ne peut perdurer finira forcément par cesser"
"Celui qui a péché par la Dette doit périr dans la Dèche"
« L’Ultraliberalisme et le Néokeynésianisme sont les deux faces d’une même pièce : Une sorte d’immense farce tragico-comique »
NOS RECOMMANDATIONS BLOGESTES
Anguille sous Roche
Bric-à-brac de l’Internet, vous trouverez ici un peu de tout, les articles sont basés sur l’actualité, mais pas toujours.
Arrêt sur L'info
Arrêt sur info, un site d’information internationale fondé en août 2014 par Silvia Cattori – une journaliste indépendante de nationalité suisse et de langue maternelle italienne.
Chronique des Matières Premières
Céréales, minerais ou pétrole, les ressources naturelles sont au cœur de l’économie. Chaque jour la chronique des matières premières décrypte les tendances de ces marchés souvent méconnus.
Chroniques du Grand jeu
Chroniques du Grand jeu La géopolitique autrement, pour mieux la comprendre…
Le Rouscailleur
La gauche invente des idées et, quand elles sont usées, la droite les adopte – Mark Twain
Le Saker Francophone
Le chaos du monde ne naît pas de l’âme des peuples, des races ou des religions, mais de l’insatiable appétit des puissants. Les humbles veillent.
Leviathan 21
Regards sur la politique, l’économie et la finance sous l’angle de la privation croissante des libertés et de la progression du Leviathan.
patrimoine.store
Si vous cherchez des réponses sur comment gérer efficacement vos finances personnelles ou comment faire fructifier vos investissements, vous êtes au bon endroit.
Philippe Muray
Ce site a pour but de rassembler différents textes jusqu’à présent éparpillés et d’en faire découvrir d’autres. Le lecteur y trouvera de quoi apprécier un grand écrivain, de quoi regarder son époque en face, de quoi rire un peu…
Vous êtes nombreux à m’avoir envoyé cette vidéo dont le message est effectivement fortement convergent avec mes travaux, et notamment avec certains passages des livres Dépossession et Coup d’Etat planétaire. Mme Fitts m’a même rappelé un article que je vous avais écrit en 2015.
Grâce à un ennemi invisible, qui terrorise la planète, le coup de grâce est en train d’être porté à l’économie réelle. Et je ne vous explique pas ce qui pourrait arriver aux propriétaires immobiliers. Leurs biens finiront par être rachetés -repris?- pour des bouchées de pain.
D’ailleurs, Mme Fitts perçoit aussi le Coup d’Etat planétaire qui dépossède l’ensemble des acteurs de l’économie mondiale, à l’exception des champions de ceux qui ont pris le pouvoir. Nous citerons simplement les Uber, Amazon, Microsoft, mais aussi des représentants de la société civile qui sont des ONG qui imposent de nouvelles règles et valeurs sociétales.
Cette convergence est d’autant plus importante que Mme Fitts a été directrice générale de Dillon, Read & Co., une banque d’investissement et secrétaire adjointe des États-Unis au logement et au développement urbain pour le logement pendant la présidence de George H.W. Bush. Une initiée donc.
Elle suggère des solutions qui sont des propositions de bon sens. Je rappelle ce texte où il semblait évident que ceux qui se croient appartenir à l’élite se réveilleront un matin avec un nouveau statut d’inutiles. Le problème est que cela signifie que ce jour-là ces individus n’auront plus aucun moyen de renverser le système.
Exemple: Si vous êtes un personnage-clé du développement de vaccin ADN et que vous arrêtiez avant la finalisation du processus, vous créerez des dommages inestimables. En revanche, si vous vouliez réagir APRES la mise en commercialisation du produit, votre impact sera proche de zéro.
Mme Fitts aborde la question des impôts, tout comme les capitaux captés par les banquiers centraux, qui au fond financent la mise en esclavage de l’humanité.
Mais l’issue la plus stratégique reste celle toujours possible d’une révolte au sein de l’oligarchie elle-même. La division génèrerait immédiatement un potentiel affaiblissement, et peut-être effondrement. Alors pourquoi cela pourrait-il se passer?
Des divisions majeures pourraient émerger au sein de l’élite actuelle au fur et à mesure que celle-ci découvrira l’ampleur du projet et ses conséquences sur l’avenir de l’humanité. Au fond, on peut supposer qu’un impondérable vienne titiller la conscience d’une ou de plusieurs personnalités-clés.
Un problème d’égo et de lutte peut engendrer des guerres intestines dans le but de s’approprier la victoire finale.
A l’issue d’un craquèlement au sein du top niveau du pouvoir, un gigantesque procès ne peut être exclu, et je pense sincèrement que la chose est probable. Celui-ci pourrait mettre en cause les banquiers centraux.
De même qu’il ne manquerait pas de soulever le rôle joué par les personnes au pouvoir qui ont servi de courroie de transmission afin de permettre à la haute finance supranationale d’atteindre l’économie locale.
Merci “The Wolf” pour cet article extraordinaire et je pèse mes mots.
Madame Catherine Ausin Fitts explique avec grande clarté ce que nous savions déjà en partie et rentre dans les détails que nous ignorions (ce me semble) avec une analyse froide et malheureusement parfaitement objective. Elle est brillante!
Merci pour l’ecellente traduction offerte par Liliane Held Khawam!
J’ai déjà écrit que l’Amérique avait causé les plus grands torts dans le monde entier et qu’aujourd’hui l’addition était présentée au peuple américain.
L’amérique ne se résume pas à un nom ni au N.O.M puisqu’elle est de longue date entre les mains des ordures de l’ombre qui n’en ont cure, avec une Chine carnassière qui attend son heure, tapie dans la même ombre.
Comme toujours les peuples paient les pots cassés!
La date fatidique du 6 janvier sera dans 2 jours; c’est comme si nous attendions dans le couloir de la mort l’instant où nous allons franchir la ligne verte…
Certains pourront dire que je radote, que je suis un va-t-en guerre mais j’espère de tout coeur une énorme guerre civile tant en Amérique qu’en Europe et que dans le reste du monde!
L’infamie doit être stoppée et j’affirme que seul des fleuves de sang le permettront!
Les ordures ont peur des 325 millions d’Américains armés, alors que parlent les armes et que la terreur change de camp!
L’Amérique sera ou non, et malgré elle, la sortie de secours pour le grand nettoyage!
Mes propos pourront choquer certains lecteurs et je les assume totalement!
Ayant vécu une guerre civile, j’en connais les atrocités et pour ma part, j’estime que ma prope vie n’a aucune importance si en la perdant, je peux être un participant à la liberté de nos descendants, à la vie!
Je ne suis pas suicidaire, loin s’en faut mais mon AMOUR pour la LIBERTE, la DIGNITE, saura, si nécessaire, me faire gueuler: “Viva la Muerte”!
Calme, l’ami. L’antidote, c’est la raison et un peu d’humour, avec un grand A… !
Les dysfonctionnements actuels font perdre la raison à beaucoup, et il semble que cela fasse parti du plan… puiqu’ILS n’ont pas d’autres solutions à proposer.
Les mythes sont fait pour tomber, qu’ils tombent ! La croissance ? fini ! Le profit ? Terminé! La poule aux œufs d’or ? elle a trouvé un couteau, mais elle ne sait pas quoi faire avec ! La monnaie ? c’est quoi ? Le capital ? à l’eau ! Les intérêts ? négatifs ! La dette ? infini !
Quoi d’autres ? La technocratie ? l’opérateur est indisponible ! le travail ? robotisé ! La sécu ? T’es malade ! Big pharma ? Pourvu que nous ayons l’ivresse ! Les lobby ? Corruption ! Démocratie ? Fraude ! République ? Bananière ! Et alors ? ben, le soleil se lève à l’est et se couche à l’ouest…
Avec ou sans dollars ? mieux vaut en avoir. Le Bit Coin ? Un avion sans aile, tans que tu ne décolles pas, no problème, Quel banque ? Singapour, si tu as un bon passeport anti-con-vide ! Et la Suisse ? demande au Pape ! …/…
La raison rends libre…mais encore plus quand tout s’écroule !
Calme, l’ami. Je suis calme, beaucoup trop calme.
L’antidote, c’est l’action et un zeste d’amour avec une grande “H”.
Où se situe la “Raison”? Qui en détient les clés? Ni vous, ni moi…Personne.
Elles ne sauraient être ni dans l’acceptation ni dans la soumission aux borgnes dogmatiques se voulant rois mages sous leur technocratique Etoile du Berger! Un berger qui nous veut précipités en fosses communes.
La raison mondialiste est là, écrasante et fait son lit, à grands coups de rabats ces derniers temps.
La raison du plus fort étant toujours la meilleure, il est temps de le lui faire en portefeuille, le lui bourrer de ses actions négatives, avec jeux de maux, sans rabais, de préférence!
Les dysfonctionnements, tels que vous les nommez, je les appelle “Euthanasie mondiale” ou si vous préférez: “Etat Nazi Globaliste”.
Permettez-moi, cher ami, au nom de ma raison non perdue, de ne pas avoir la même lorgnette!
La mienne donne les coordonnées en milliradians.
La vôtre prend en compte deux points cardinaux, omettant que le bon soleil jaune ne brille pas derrière les murs d’enfermements de nos mises à mort.
Cependant, nous y voyons les mêmes choses et comme toujours, ou presque, les témoignages, bien que de bonne foi, demeurent divergeants.
Sans plus de points de repères pour différencier le grain de l’ivraie, la moitié bêlante attend son injection pour le trépas sous un soleil vert, l’autre moitié, refusant de perdre le Nord vise l’Etoile du Berger, celle qui n’est pas encore sous télécommande mondialiste…Deux points, deux mesures.
Quelle couleur, la pilule?
“Les mythes…République ? Bananière!” (pour vous citer)?
Je vous suis dans une identique convergence avec cependant une petite différence: celle de ne pas me vouloir mité en désirant une tempête salutaire qui arrache les racines du mal.
Au nom de la raison seuls les maîtres se couronnent de libertés; seuls les esclaves en connaissent le prix!
Votre réponse conforte cet appel au calme de la raison !
La raison, c’est d’empêcher que ce cirque perdure après cette guerre que nous vivons. Non pas un simple « plus jamais ça » mais une vraie symbiose harmonieuse par intérêts et connaissances partagés. Et c’est avec des êtres comme vous que cela se construira.
Rassurez vous, les globalistes-mondialistes aussi nuisibles que néfastes sont faits comme des rats… Ils sont dans la seringue comme dirait Bruno Bertez…
Regardez leurs fake news officiels (2″ pour en faire le tour)… admirez le travail d’info sur le web et comparez la vitesse des réactions contre réactions… Suivez les trolls de services sur la toile, les voilà robotisés, sans arguments alors que l’éveil des citoyens se fait de plus en plus critiques. Même la censure se fait piéger, pauvre google…pauvre gafam… Pauvre chinois…
Les bilans des Banques Centrales explosent, les monnaies ne circulent plus, les PIB s’effondrent, les dettes ne veulent plus rien dire,…/… la confiance a disparu, le sauve qui peut est engagé.
Reste la triche, la fraude qui s’affiche au grand jour quant elle ne peut plus se cacher… Plus de paradis, les mafieux sont comme la reine d’Angleterre, à poil dos au mur… et c’est pas beau.
Alors oui, ce n’est pas gagné, mais ce n’est pas avec des guerres civils que cela s’arrangera, au contraire, il nous faut plus de lumière, toujours plus de lumière, dans tous les catacombes, tous les trous noirs, jusque dans les chiottes et les fausses communes.
Cela fait trop longtemps que les investisseurs pédo en art détournent l’humain de sa nature, mais rassurez vous, ils sont vraiment très nuls en tout, surtout dans l’art de la guerre.
Alors oui, calme l’ami, le combat c’est tous les jours avec raison et lumière, surtout dans les nuits les plus sombres.
Au fait, Biden est officiellement le Président des Etats Unis d’Amérique…
La raison du plus fort l’emporte, une fois de plus! Et qu’importe comment cette “Raison” s’est imposée!
“Au nom de la raison seuls les maîtres se couronnent de libertés; seuls les esclaves en connaissent le prix!”
Voici pourquoi la guerre civile est nécessaire, malheureusement…C’est le prix à payer pour 7 décennies de connivences, de festins aux banquets des fous des rois qui nous ont servi la soupe devenue bien sure aujourd’hui que nous en léchons l’ assiette répugnante de crasse.
Nous sommes tous des esclaves et ce ne sont pas les bonnes paroles, les bons sentiments qui changeront quoi que ce soit.
En ayant déjà vécu une, je puis dire que c’est une chose terrible mais je demeure convaincu que seules les armes pourront rallumer la lumière et nous faire sortir des ténèbres, à présent
.
"Homo Homini Lupus" : Parce que Hobbes est un killer et Rousseau un doux rèveur....
Nouveau blog , nouvelle année, nouveau cycle ,nouvelle action…croix de bois, croix de fer, si nous mentons, nous allons en enfer...le regard est hagard mais l’écriture aussi…courte et acérée et souvent trop alambiquée, pressée par le temps, empressée d’embrasser l’actualité économique et financière…orthographe approximative….pensée sms pour une mise en lumière, un simple coup de projecteur sur un théâtre d’ombres financières témoins de nos passions et de nos désirs les plus obscurs…magnéto Serge et bienvenue donc à bord du radeau médusé: Capitaine "Devil"Virtual Lupus est à la barre du 1er site garanti 100% porno financier...parce qu'ici si on ne vous cache rien, on ne vous dit parfois, pas grand chose non plus....enfin en apparence....seulement en apparence...
le blog a lupus...un regard hagard sur l'écocomics et ses finances....
« Depuis que le Président Nixon a rompu le lien final entre le dollar et l’or, aucune monnaie majeure pour la première fois dans l’histoire n’a de connexion avec une commodity ». Milton Friedman, 1991.
« Il n’y a pas de moyen plus subtil et plus sûr de détruire les bases de la société que de débaucher la monnaie ». John Maynard Keynes,1920.
« Le papier monnaie sans ancrage s’est régulièrement avéré une malédiction pour le pays qui l’a employé ». Irving Fisher, 1921.
« Il y a de bonnes raisons de croire que la nature de la monnaie n’est pas vraiment comprise ». John Law, 1720.
« Nous pensons que si vous sapez les bases de la monnaie, vous sapez aussi les bases de l’économie. La difficulté est de définir quelle est la part de la structure de liquidités qui correspond à de la vraie monnaie » ; « la monnaie, je ne sais plus très bien ce que c’est ». Alan Greenspan, 2000.
« La liquidité, l’abondance monétaire, c’est quand on croit que l’on va vendre plus cher que l’on a acheté ». D. Kohn, 2003.
The Wolf international corporation edition est heureux de vous présentez ses bruits, cris et hurlements à l’oreille des Loups
Confidentialité et cookies : ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions.
Pour en savoir plus, y compris sur la façon de contrôler les cookies, reportez-vous à ce qui suit :
Notre politique relative aux cookies
COVID-PASS numérique bientôt au quotidien :
https://lilianeheldkhawam.com/2020/08/09/covidpass-votre-passeport-sante-video-du-we/
Merci “The Wolf” pour cet article extraordinaire et je pèse mes mots.
Madame Catherine Ausin Fitts explique avec grande clarté ce que nous savions déjà en partie et rentre dans les détails que nous ignorions (ce me semble) avec une analyse froide et malheureusement parfaitement objective. Elle est brillante!
Merci pour l’ecellente traduction offerte par Liliane Held Khawam!
J’ai déjà écrit que l’Amérique avait causé les plus grands torts dans le monde entier et qu’aujourd’hui l’addition était présentée au peuple américain.
L’amérique ne se résume pas à un nom ni au N.O.M puisqu’elle est de longue date entre les mains des ordures de l’ombre qui n’en ont cure, avec une Chine carnassière qui attend son heure, tapie dans la même ombre.
Comme toujours les peuples paient les pots cassés!
La date fatidique du 6 janvier sera dans 2 jours; c’est comme si nous attendions dans le couloir de la mort l’instant où nous allons franchir la ligne verte…
Certains pourront dire que je radote, que je suis un va-t-en guerre mais j’espère de tout coeur une énorme guerre civile tant en Amérique qu’en Europe et que dans le reste du monde!
L’infamie doit être stoppée et j’affirme que seul des fleuves de sang le permettront!
Les ordures ont peur des 325 millions d’Américains armés, alors que parlent les armes et que la terreur change de camp!
L’Amérique sera ou non, et malgré elle, la sortie de secours pour le grand nettoyage!
Mes propos pourront choquer certains lecteurs et je les assume totalement!
Ayant vécu une guerre civile, j’en connais les atrocités et pour ma part, j’estime que ma prope vie n’a aucune importance si en la perdant, je peux être un participant à la liberté de nos descendants, à la vie!
Je ne suis pas suicidaire, loin s’en faut mais mon AMOUR pour la LIBERTE, la DIGNITE, saura, si nécessaire, me faire gueuler: “Viva la Muerte”!
@Franc Gaulois,
Calme, l’ami. L’antidote, c’est la raison et un peu d’humour, avec un grand A… !
Les dysfonctionnements actuels font perdre la raison à beaucoup, et il semble que cela fasse parti du plan… puiqu’ILS n’ont pas d’autres solutions à proposer.
Les mythes sont fait pour tomber, qu’ils tombent ! La croissance ? fini ! Le profit ? Terminé! La poule aux œufs d’or ? elle a trouvé un couteau, mais elle ne sait pas quoi faire avec ! La monnaie ? c’est quoi ? Le capital ? à l’eau ! Les intérêts ? négatifs ! La dette ? infini !
Quoi d’autres ? La technocratie ? l’opérateur est indisponible ! le travail ? robotisé ! La sécu ? T’es malade ! Big pharma ? Pourvu que nous ayons l’ivresse ! Les lobby ? Corruption ! Démocratie ? Fraude ! République ? Bananière ! Et alors ? ben, le soleil se lève à l’est et se couche à l’ouest…
Avec ou sans dollars ? mieux vaut en avoir. Le Bit Coin ? Un avion sans aile, tans que tu ne décolles pas, no problème, Quel banque ? Singapour, si tu as un bon passeport anti-con-vide ! Et la Suisse ? demande au Pape ! …/…
La raison rends libre…mais encore plus quand tout s’écroule !
Calme, l’ami. Je suis calme, beaucoup trop calme.
L’antidote, c’est l’action et un zeste d’amour avec une grande “H”.
Où se situe la “Raison”? Qui en détient les clés? Ni vous, ni moi…Personne.
Elles ne sauraient être ni dans l’acceptation ni dans la soumission aux borgnes dogmatiques se voulant rois mages sous leur technocratique Etoile du Berger! Un berger qui nous veut précipités en fosses communes.
La raison mondialiste est là, écrasante et fait son lit, à grands coups de rabats ces derniers temps.
La raison du plus fort étant toujours la meilleure, il est temps de le lui faire en portefeuille, le lui bourrer de ses actions négatives, avec jeux de maux, sans rabais, de préférence!
Les dysfonctionnements, tels que vous les nommez, je les appelle “Euthanasie mondiale” ou si vous préférez: “Etat Nazi Globaliste”.
Permettez-moi, cher ami, au nom de ma raison non perdue, de ne pas avoir la même lorgnette!
La mienne donne les coordonnées en milliradians.
La vôtre prend en compte deux points cardinaux, omettant que le bon soleil jaune ne brille pas derrière les murs d’enfermements de nos mises à mort.
Cependant, nous y voyons les mêmes choses et comme toujours, ou presque, les témoignages, bien que de bonne foi, demeurent divergeants.
Sans plus de points de repères pour différencier le grain de l’ivraie, la moitié bêlante attend son injection pour le trépas sous un soleil vert, l’autre moitié, refusant de perdre le Nord vise l’Etoile du Berger, celle qui n’est pas encore sous télécommande mondialiste…Deux points, deux mesures.
Quelle couleur, la pilule?
“Les mythes…République ? Bananière!” (pour vous citer)?
Je vous suis dans une identique convergence avec cependant une petite différence: celle de ne pas me vouloir mité en désirant une tempête salutaire qui arrache les racines du mal.
Au nom de la raison seuls les maîtres se couronnent de libertés; seuls les esclaves en connaissent le prix!
https://www.youtube.com/watch?v=y73i8YejSCU
Ma déraison est devenue ma raison, ma seule liberté restante qui n’est pas négociable sous la nuit des longs couteaux..
Votre réponse conforte cet appel au calme de la raison !
La raison, c’est d’empêcher que ce cirque perdure après cette guerre que nous vivons. Non pas un simple « plus jamais ça » mais une vraie symbiose harmonieuse par intérêts et connaissances partagés. Et c’est avec des êtres comme vous que cela se construira.
Rassurez vous, les globalistes-mondialistes aussi nuisibles que néfastes sont faits comme des rats… Ils sont dans la seringue comme dirait Bruno Bertez…
Regardez leurs fake news officiels (2″ pour en faire le tour)… admirez le travail d’info sur le web et comparez la vitesse des réactions contre réactions… Suivez les trolls de services sur la toile, les voilà robotisés, sans arguments alors que l’éveil des citoyens se fait de plus en plus critiques. Même la censure se fait piéger, pauvre google…pauvre gafam… Pauvre chinois…
Les bilans des Banques Centrales explosent, les monnaies ne circulent plus, les PIB s’effondrent, les dettes ne veulent plus rien dire,…/… la confiance a disparu, le sauve qui peut est engagé.
Reste la triche, la fraude qui s’affiche au grand jour quant elle ne peut plus se cacher… Plus de paradis, les mafieux sont comme la reine d’Angleterre, à poil dos au mur… et c’est pas beau.
Alors oui, ce n’est pas gagné, mais ce n’est pas avec des guerres civils que cela s’arrangera, au contraire, il nous faut plus de lumière, toujours plus de lumière, dans tous les catacombes, tous les trous noirs, jusque dans les chiottes et les fausses communes.
Cela fait trop longtemps que les investisseurs pédo en art détournent l’humain de sa nature, mais rassurez vous, ils sont vraiment très nuls en tout, surtout dans l’art de la guerre.
Alors oui, calme l’ami, le combat c’est tous les jours avec raison et lumière, surtout dans les nuits les plus sombres.
Je vous renvoie ici:
https://leblogalupus.com/2020/10/29/__trashed-36/
Au fait, Biden est officiellement le Président des Etats Unis d’Amérique…
La raison du plus fort l’emporte, une fois de plus! Et qu’importe comment cette “Raison” s’est imposée!
“Au nom de la raison seuls les maîtres se couronnent de libertés; seuls les esclaves en connaissent le prix!”
Voici pourquoi la guerre civile est nécessaire, malheureusement…C’est le prix à payer pour 7 décennies de connivences, de festins aux banquets des fous des rois qui nous ont servi la soupe devenue bien sure aujourd’hui que nous en léchons l’ assiette répugnante de crasse.
Nous sommes tous des esclaves et ce ne sont pas les bonnes paroles, les bons sentiments qui changeront quoi que ce soit.
En ayant déjà vécu une, je puis dire que c’est une chose terrible mais je demeure convaincu que seules les armes pourront rallumer la lumière et nous faire sortir des ténèbres, à présent
.