REBLOG

US : Le documentaire de Mike Lindell intitulé “ABSOLUTE PROOF” présente “la fraude totale de l’élection de 2020”

Le documentaire de Mike Lindell intitulé “ABSOLUTE PROOF” présente “la fraude totale de l’élection de 2020”

PAR JADE · PUBLIÉ 7 FÉVRIER 2021 · MIS À JOUR 7 FÉVRIER 2021

Mike Lindell, le “MyPillow Guy”, a publié “ABSOLUTE PROOF” qui présente des preuves totales et irréfutables d’une fraude lors de la dernière élection américaine.

Ce documentaire est censuré de partout mais vous trouverez de nombreuses copies sur Odysee (il est en anglais et il dure 2 heures).

Il y passe en revue les détails accablants de la façon dont les machines à voter de Dominion ont été utilisées pour changer les votes de Donald Trump en ceux de Joe Biden.

Personne ne peut regarder cette vidéo sans être convaincu à 100%, par le biais de ABSOLUTE PROOF, que l’élection était une fraude.

En fait, je taquine un petit peu.

J’ai regardé ce documentaire, et je ne pense pas pouvoir en résumer le contenu du tout, sans parler du fait que j’ai vu ABSOLUTE PROOF.

Ce que j’ai appris dans cette vidéo, c’est que j’aime vraiment, vraiment beaucoup Mike Lindell, qu’il est peut-être le dernier vrai Américain qui reste en Amérique. J’ai appris que si tous ceux qui ont voté pour Donald Trump avaient l’intégrité et la détermination de Mike Lindell, les démocrates n’auraient jamais pu s’en sortir avec cette fraude.

Je suis en fait impressionné par la façon dont Mike est prêt à ruiner toute sa vie, toute son entreprise, dans ce combat.

Franchement, la vidéo elle-même est ultra confuse et bizarre, sans parler des “preuves”, et pendant la plus grande partie de la vidéo je n’ai absolument rien pigé à ce qu’il disait ni où il voulait en venir.

Pratiquement toute la vidéo est centrée sur des théories des systèmes de vote nationaux (ou des preuves – peut-être que ce sont des preuves, je ne peux pas le dire parce que je n’ai rien compris, il continue juste à montrer ces très longues tables de données).

Il commence par parler des personnes décédées qui votent et des électeurs non inscrits dont les votes sont comptés, etc etc…

Voila le topo : nous savons, de loin et archi loin, qu’il est impossible que Joe Biden ait remporté l’élection. Nous savons que ce n’est tout simplement pas dans la réalité qu’il a obtenu 81 millions de votes, le plus grand nombre de votes jamais obtenus de toute l’histoire des Etats-Unis. Nous savons que les taux de participation sont tellement hors norme, qu’ils sont statistiquement impossibles. Tout le monde est en quelque sorte conscient de tout ça.

Ce que dit Mike en gros : A partir de là, il faut décomposer et expliquer comment cela s’est passé. J’ai dit dès le début, quand ils ont introduit le vote par correspondance, qu’il allait être impossible pour Trump de gagner. C’est la principale fraude ici.

Cependant, apparemment, en utilisant le vote par correspondance, ils n’avaient pas assez de faux bulletins, alors ils ont dû arrêter le décompte des votes dans tous ces États, puis bloquer les fenêtres, interdire tous les observateurs et faire entrer des boîtes et des valises pleines de nouveaux votes.

Pour autant que je sache, c’est au cœur de toutes ces allégations de fraude :

  • L’escroquerie initiale par correspondance, qui a permis de récolter des bulletins de vote en masse, sans vérification des signatures
  • La cessation du comptage à trois heures du matin, lorsque les installations de dépouillement ont été fermées, et la vidéo a montré de nouvelles valises pleines de bulletins de vote qui ont été apportées

À mon avis, bien qu’il ait pu y avoir une fraude par le biais des machines à voter de Dominion (et il y en a probablement eu une, quelle qu’en soit l’ampleur, qu’elle ait influencé ou non le résultat du scrutin), nous aurions dû nous concentrer sur ces deux domaines principaux, car cela aurait pu être prouvé.

Le problème avec les machines de Dominion, c’est que rien n’est prouvable, ni dans un sens ni dans l’autre. De plus, si le problème avait été les machines à voter de Dominion, elles n’auraient pas eu besoin de stopper le décompte à trois heures du matin. Les machines informatisées peuvent agir instantanément.

Mais Mike Lindell montre des machins comme ça :

Dans les semaines qui ont suivi l’élection, j’ai vu Mike, Sidney Powell, Lin Wood, Rudy Giuliani et une armée de warriors sur le web passer de la discussion sur les bulletins de vote par correspondance et les valises apportées dans les centres de dépouillement à celle sur ces machines. Je pense que c’était une erreur, et je pense qu’il y avait quelqu’un en coulisse qui les a induits en erreur.

Cela dit, même s’ils avaient une PREUVE ABSOLUE, cela n’aurait pas d’importance. Rien n’aurait pu être fait pour changer le résultat de cette élection, étant donné que les médias étaient tous d’accord et qu’ils ont la possibilité de faire taire tous ceux qui ne sont pas d’accord.

Nous avons l’aveu qu’ils l’ont fait maintenant, dans le magazine TIME.

Je veux juste le dire une fois de plus : malgré le fait que ce documentaire soit déroutant, Mike a fait de son mieux ici, contre toute attente. Mike Lindell est l’une des figures les plus héroïques d’Amérique et de la planète, et les mots ne peuvent décrire la profondeur de mon admiration devant son dévouement à ce combat pour tous ceux qui aiment Trump et l’Amérique de Trump.

MyPillow va probablement se faire droner ou exécuter à la façon nord-coréenne par les Big Tech, franchement. Mais d’ici là, faites ce que vous pouvez pour soutenir Mike.

Pour l’instant, MyPillow.com est toujours actif. J’invite tout le monde à y aller et à acheter des oreillers, des polochons, des trucs, tout ce qu’il vend en fait.

EN BANDE SON :

Catégories :REBLOG

1 réponse »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s