REBLOG

Le désastre de la rencontre Biden – Poutine/Covid : Sobianine introduit la vaccination obligatoire à Moscou en opposition au pouvoir fédéral(Karine Bechet-Golovko)

Le désastre de la rencontre Biden / Poutine

La rencontre Biden / Poutine aurait pu être simplement inutile, elle est finalement désastreuse, tout au moins en ce qui concerne le discours politico-médiatique qui en suit. Or, dans ce monde post-moderne de la communication, abandonner ainsi la maîtrise du discours est une erreur stratégique. Entre Biden qui reprend son agressivité et Poutine qui s’extasie sur les qualités de Biden, l’on se demande ce qui a été finalement négocié et si cela coûtait réellement aussi cher … 

A priori, l’intérêt de cette rencontre était très relatif, les Etats-Unis et la Russie ayant des intérêts vitaux totalement divergents et le conflit géopolitique qui les oppose étant existentiel, dans le sens premier du terme – existence des Etats-Unis comme centre de la globalisation (ce qui implique la disparition de la Russie, comme Etat revendiquant une souveraineté … même relative) ou existence de la Russie dans sa dimension civilisationnelle (donc avec une victoire contre les Etats-Unis, centre d’un monde global uniformisé et « barbarisé »).

Dans cette logique, dans le meilleur des cas, cette rencontre aurait pu être simplement inutile. Les deux Présidents auraient échangé quelques banalités diplomatiques, auraient envisagé une possible coopération sur quelques sujets qui pouvaient, à un moment donné, encore les intéresser tous les deux, se seraient serrés la main froidement et, chacun ayant pris la mesure de l’autre, auraient fait plus attention. La démonstration de force équilibrée aurait permis de stabiliser pour un temps les relations.

Mais cette rencontre a été beaucoup trop faussement amicale.

Pendant que Poutine refaisait son argumentation devant la presse et jouait la journée du Grand Pardon, Biden, lui, a immédiatement donné le ton avec quelques déclarations très symboliques. Tout d’abord :
« Les conséquences de la mort de Navalny en prison seraient catastrophiques pour la Russie sur la scène internationale » 

Et parallèlement 

« Biden a déclaré qu’il existe de réelles perspectives d’améliorer les relations entre les Etats-Unis et la Russie » 

Et sur le chemin vers l’aéroport, Biden d’ajouter :

« La Russie tente désespéremment de rester une puissance mondiale. La Russie est dans une situation très difficile » 

L’on ne peut pas dire que ce soit des paroles empruntes d’un grand respect … Si la Russie, de son côté, s’affirme satisfaite des pourparlers, n’en attendant pas grand-chose, pour l’instant le Kremlin ne voit pas de raison d’ôter les Etats-Unis de la liste des pays inamicaux

Ce qui est extrêmement surprenant est la grande campagne de réhabilitation de Biden lancée par Poutine dans les médias.

Ainsi, selon Poutine, l’image de Biden faite dans les médias ne correspond pas du tout à la réalité – il est attentif, professionnel, parfaitement au courant de tout, etc. Le Président « Cloutine » a manifestement été sous le charme … L’on préférait le Président Poutine, mais bon. 
Après cela, Biden  déclarait avec justesse qu’il a rempli sa mission : il a fait ce pour quoi il était venu. Et le New York Times résume parfaitement la situation : Biden a marqué ses lignes rouges face à la Russie, même si la mauvaise dynamique ne changera pas, en revanche le discours politico-médiatique en Russie concernant Biden, lui, a radicalement changé.
« But his third goal — establishing some red lines for President Vladimir Putin of Russia, whom he called his “worthy adversary” — proved more elusive. Though Biden expressed cautious optimism after their meeting in Geneva, it is far from clear that any of the modest initiatives discussed will fundamentally change a bad dynamic. (…) After months of ridiculing Biden as bumbling, confused and well past his prime, Russian state media changed its tune. Here is a man we can do business with, some in Moscow said. »

Le signal à l’intérieur du pays a été clairement perçu par les forces globalistes, qui se lancent sans trouver aucune résistance en face d’elle. Après l’introduction de la vaccination obligatoire à Moscou (voir notre texte ici), le Gouvernement non seulement n’en appelle pas à la légalité, mais appelle les autres régions à suivre l’exemple. Sobianine annonce donc, dans une poussée d’autoritarisme aiguë, que les entreprises pourront virer sans paiement du salaire les salauds d’employés qui refuseraient de se vacciner … Les chauffeurs de taxis et de bus à Moscou ont quelques jours pour faire leur première injection et les policiers vérifieront leur « passeport vaccinal » – qui donc existe, sans avoir été légiféré.

Rappelons que les élections législatives sont fixées pour septembre. Il n’y a pas à douter que certains sont en effet très intéressés à une déstabilisation de la situation, mais est-il nécessaire au pouvoir de jouer leur jeu ? Qu’a-t-il négocié en contre-partie de ce revirement radical ? Cela en vaut-il réellement le prix à payer ? Aucun système ne s’écroule sans une trahison intérieure.

Comme l’écrivait Hervé Bazin dans La tête contre les murs :

« Tous ces fuyards ne reconnaissaient plus aucune légalité, hormis celle de la peur. (…) Le monde a enfin un monde à sa mesure. Un monde de pieds. Ce délire collectif, ce gigantesque délire de conduite sert d’apothéose au sien. Voici les jours prévus par l’Apocalypse, où les fous commanderont aux sages et les courberont sous leur fouet. »

http://russiepolitics.blogspot.com/2021/06/le-desastre-de-la-rencontre-biden.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+RussiePolitics+%28Russie+politics%29

Covid : Sobianine introduit la vaccination obligatoire à Moscou en opposition au pouvoir fédéral

La lutte des clans prend toute son ampleur en Russie autour de la question de la vaccination contre le Covid et les globalistes se lancent à nouveau à la conquête d’un pouvoir sans partage. L’on se souviendra des paroles de Poutine affirmant que la vaccination ne peut être que volontaire, paroles répétées encore aujourd’hui dans les deux chambres du Parlement russe. Mais pas pour Moscou. Sobianine déclare aujourd’hui que, certes, la vaccination est une affaire personnelle – quand on reste enfermé chez soi ou la datcha, dès que l’on est dans l’espace public, elle doit être obligatoire. C’est à se demander si Moscou est en dehors de la Russie … En tout cas, le coup de force local se renforce et la question n’est pas de savoir si l’on aime ou pas ce triste Sire, mais de savoir ce qu’il va rester de l’Etat de droit et de l’Etat tout court en Russie, si la verticale du pouvoir n’est pas rétablie. Une société ne peut survivre longtemps dans une double réalité …

Il y a encore quelques semaines de cela, le Président russe, Vladimir Poutine, le réaffirmait : si la vaccination, à son avis, est important, elle doit rester sur la base du volontariat. 

A la Douma, hier, la chambre basse du Parlement russe, les députés ont refusé de voter un projet de loi introduisant la vaccination contre le Covid dans le calendrier étatique de vaccination, car le caractère volontaire de la vaccination n’était pas inscrit

La présidente de la Chambre haute du Parlement russe, Valentina Matvienko, le deuxième personnage de l’Etat, affirme le 2 juin, sans aucun doute l’illégalité de la vaccination obligatoire en Russie, je cite :

« Je souhaite encore une fois le confirmer : nous sommes tous partisans de ce qu’aucune vaccination obligatoire n’ait lieu, car ce serait une violation profonde de la législation et des principes qui existent chez nous. »

Aujourd’hui 16 juin, Sobianine, le maire de Moscou, introduit la vaccination obigatoire pour toute une partie de la population, en s’opposant frontalement et ouvertement au pouvoir fédéral, comme le prouve son argumentation officielle, rédigé dans un style quasiment hystérique : 

« Ces derniers jours sont morts plus de 70 personnes »

Il meurt en moyenne près de 6 000 personnes par jour en Russie. 

« En fin de compte, c’est l’affaire de chacun de se vacciner ou non. Se protéger ou bien espérer passer à travers. Si l’on ne tient pas compte des conséquences pour les médecins qui te soignent. »

Au-delà de la culpabilisation constante du malade, qui tombe évidemment malade par sa faute, l’on notera qu’à ce moment, Sobianine passe au tutoiement, un tutoiement qui devient de plus en plus agressif, hargneux, comme s’il se disputait avec un compagnon de beuverie. 

« C’est une affaire personnelle … tant que tu restes à la maison ou la datcha. Mais quand tu sors dans l’espace public et que tu côtoies d’autres personnes, que tu le veuilles ou pas, tu deviens un élément de l’épidémie. Un maillon de la diffusion d’un dangereux virus. » 

Immédiatement, le discours alterne entre prise à partie et pression psychologique, sachant que dans ce discours purement globaliste, c’est bien la thèse de l’homme en tant que tel, source de tous les dangers qui est reprise. L’on en arrive donc à la vaccination obligatoire, contre la volonté politique fédérale et contre la législation fédérale :

« De plus, si tu travailles dans des établissements, qui apportent un service à une catégorie illimitée de personnes, dans le cadre d’une épidémie, ce n’est certainement plus ton choix personnel, quels que soient les moyens individuels de protection que tu utilises. »

Donc, les masques et les gants (qui sont théoriquement obligatoires à Moscou) ne servent à rien ? Il faut un vaccin …. en plus du reste. Et tu n’as plus le choix, sauf celui de rester confiner jusqu’à ce que mort s’ensuive. 

Comme Moscou n’est manifestement plus soumis au pouvoir fédéral, le médecin chef de la ville a adopté la liste des catégories visées par la vaccination obligatoire – quasiment toutes les personnes actives de 18 à 60 ans (car elles correspondent à 60% des personnes officiellement touchées). Logique, puisque selon les paroles de Sobianine, dès que l’on met le nez dehors, l’on devient un terroriste sanitaire potentiel. Ainsi, selon le document officiel, adopté que la base de l’oukase royal de Sobianine, 60% des personnes actives devront être vaccinées dans les semaines qui viennent, avec une première injection d’ici au 15 juillet et une seconde avant le 15 août.

L’on vous avait bien dit qu’Iznogoud était furax contre les Moscovites … (lire notre texte ici). Une piquouze et hop au lit ! Et si t’es pas content, privé de dessert ! Na !

Quoi que l’on pense du virus, quoi que l’on pense de Sobianine, il ne faut pas oublier que Moscou est une partie de la Russie, qui est certes un Etat fédéral, mais qui ne permet pas aux dirigeants locaux de violer la législation nationale … Que reste-t-il de la Russie, si la ligne politique fédérale peut être tranquillement bafouée au niveau local ? Ouvertement et volontairement, parce qu’idéologiquement il estime que les règles globalistes doivent prévaloir sur les règles nationales. 

Laisser ces individus agir en toute impunité, ce qui a été le cas jusqu’à présent, c’est mettre en danger le pays bien plus profondément que n’importe quelle décision venant d’un Etat étranger. 

https://russiepolitics.blogspot.com/2021/06/covid-sobianine-introduit-la.html

Vaccin obligatoire en Russie. Laurence : « par l’intermédiaire de Sobianine, l’offensive des psychopathes mondialistes se déchaîne sur la Russie. Vaccination obligatoire pour Moscou et les villes… Le cirque recommence, de plus en plus sinistre, et la caste ne cache même plus ses intentions, soutenues en cela par trop d’imbéciles confiants ou de mesquins avides de jouer les redresseurs de torts. Je ne comprends pas comment il est possible de ne pas voir ce qui se passe, et encore moins comment on peut approuver cela avec enthousiasme, et même la joie mauvaise de voir mettre au pas les récalcitrants, c’est comme un mauvais rêve. Et Poutine, comme dit Dany, soit il ne peut rien faire, soit il est dans le coup. Contrairement à ce qu’on nous fait croire, il a peu de pouvoir sur ce qui se passe à l’intérieur du pays. »

J’étais très inquiète, au début de l’opération Covid, l’année dernière, non à cause du virus, mais parce que cela semblait déclencher ici une sorte de coup d’état. Sobianine se comportait à Moscou comme un seigneur mafieux dans son fief. Poutine semblait méconnaissable, et surtout extrêmement absent. Puis, alors que la France se transformait en asile de fous qui me rappelait le Rhinocéros de Ionesco, j’observais qu’en fin de compte, la Russie faisait plutôt semblant. J’aurais préféré qu’à la façon de Loukatchenko, elle ignorât carrément tout le cirque de la pieuvre mondialiste. Mais les pressions de la caste étant ce qu’elles sont, je me disais, comme beaucoup de Russes, que Poutine finassait, gagnait du temps, louvoyait.

Or voilà que par l’intermédiaire de Sobianine, l’offensive des psychopathes mondialistes se déchaîne sur la Russie. Vaccination obligatoire pour Moscou et les villes de plus d’un million d’habitants. Le cirque recommence, de plus en plus sinistre, et la caste ne cache même plus ses intentions, soutenues en cela par trop d’imbéciles confiants ou de mesquins avides de jouer les redresseurs de torts. Je ne comprends pas comment il est possible de ne pas voir ce qui se passe, et encore moins comment on peut approuver cela avec enthousiasme, et même la joie mauvaise de voir mettre au pas les récalcitrants, c’est comme un mauvais rêve. Et Poutine, comme dit Dany, soit il ne peut rien faire, soit il est dans le coup. Contrairement à ce qu’on nous fait croire, il a peu de pouvoir sur ce qui se passe à l’intérieur du pays.

Il me semble que les Russe sont moins prêts que les Français à accepter des vexations et des contraintes inacceptables, peut-être ont-ils déjà trop soupé du totalitarisme dans lequel la France se précipite. Ils croient aussi moins systématiquement ce que racontent les médias. Et pour tout dire, leurs médias sont quand même moins unilatéraux que les médias français.Néanmoins, les pressentiment sinistres ne me lachaient pas hier soir et je ne parvenais pas à aller  dormir. J’ai regardé Regain, parce que Dany l’a beaucoup aimé et moi, dans ma jeunesse, pas du tout. J’avais adoré le livre, j’étais une fan de Giono. Il y avait dans le livre une exultation de la vie, une extase païenne qui semblaient absentes du film. Mon beau-père me disait: « les gens pensent tous que le midi c’est Pagnol, alors que le vrai midi, c’est Giono. »

Néanmoins, a notre époque horrible, le film m’a fait retrouver un monde encore normal, celui qu’incarnait mon beau-père. Des gens dignes, simples, humains qui aimaient la terre. Il n’y a même pas une centaine d’années entre ce film et nous, entre Giono et nous, quand je le lisais, ce monde-là existait encore. Il a été si radicalement, insidieusement et iùpitoyablement détruit que l’on se retrouve au bord de la fracture, de la crevasse qui nous sépare de lui et nous interdit tout retour en arrière, en train de se frotter les yeux avec angoisse, et devant, c’est quoi ? L’enfer transhumaniste, la termitiere bétonnée, le Mordor.

Encore que le Mordor et ses émissaires infernaux aient une certaine grandeur par rapport aux démons auxquels nous avons affaire, tous ces répugnants vieillards génocidaires qui se prennent pour des surhommes et ressemblent à des morts vivants, ces goules politiciennes en tailleur Chanel, ces jeunes gens insipides, froids et propres sur eux qui semblent le produit de copulations virtuelles entre un ordinateur et une imprimante.

https://chroniquesdepereslavl.blogspot.com/

SOURCE NICOLASBONNAL.COM

EN BANDE SON :

Catégories :REBLOG

Tagué:

4 réponses »

  1. le vaccin russe sputnik V repose sur la même technologie qu’Astrazeneca
    https://www.theguardian.com/world/2020/dec/11/oxford-covid-vaccine-to-be-combined-with-sputnik-jab-for-trial
    http://stoplinky28.blogg.org/sputnik-ne-sera-pas-la-solution-de-rechange-a205114002

    novembre 2020 (région de Koursk) – le 17 novembre, 42 personnes du nombre des hauts dirigeants de la région de Koursk, de la police et du FSB de la Fédération de Russie ont été vaccinées. 10 d’entre eux sont immédiatement tombés malades-19, et 2 autres personnes de l’appareil du Gouverneur de la région de Koursk sont mortes.

    À Moscou, des complications graves, des convulsions, des vertiges, etc., se sont produits lors de la vaccination des agents de la police anti-émeute.
    En général, la Fédération de Russie parle de 5 décès parmi les travailleurs de la police anti-Émeute associés à la vaccination « Spoutnik-V ».

    Dans la Crimée occupée, le marin Maxim tchourilov (18 ans), après avoir été vacciné pendant une longue période, a été réanimé à l’hôpital clinique naval de Sébastopol.

    Le 4 janvier 2021, le chef du ministère des situations d’urgence, Sergei shakhov, après avoir été vacciné, est mort à l’hôpital pour les patients atteints de coronavirus.
    « Le fonds russe d’investissement direct » a déclaré que le vaccin expérimental » Sputnik V » est prévu de tester sur les ukrainiens. » (ils admettent que le vaccin russe est expérimental tout comme les vaccins occidentaux )

    https://news.obozrevatel.com/russia/vaktsina-sputnik-v-vyizyivaet-oslozhneniya-i-smerti-ee-ne-hotyat-ispolzovat-dazhe-v-rf-smi.htm

    Le journal Lancet qui dit que la chloroquine est dangereuse et inefficace, fait de la pub pour le vaccin sputnik V

    https://www.maire-info.com/coronavirus/annonces-du-chef-de-l’%C3%89tat-vaccins-nouveau-decret-le-point-sur-les-infos-covid-19-des-dernieres-24-heures-article-24971

    https://www.letelegramme.fr/coronavirus/la-chloroquine-inefficace-voire-dangereuse-ce-que-dit-l-etude-de-the-lancet-23-05-2020-12555969.php

    l’entreprise Sputnik avoue qu’un homme est décédé après son vaccin

    « «Notre Version» a connu un cas de décès survenu deux jours après la après la vaccination. «

    https://versia.ru/vakcina-sputnik-v-stala-samoj-informacionno-zakrytoj
    https://resistance71.wordpress.com/2021/03/27/quelques-infos-supplementaires-sur-les-vaccins-arnm/

    tout comme les faux vaccins Pfizer, Moderna, Astrazeneca, Johnson, etc.., Sputnik V transforme vos cellules du corps humain en usines à produire des protéines spike mortelles
    Sputnik V citation: « Sputnik V is based on the virus’s genetic instructions for building the spike protein. »
    https://www.nytimes.com/interactive/2021/health/gamaleya-covid-19-vaccine.html?ref=oembed

    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

    En fait ce n’est pas seulement le vaccin à ARN qui pousse votre corps à devenir une machine à produire du covid puisque le vaccin recombinant adénovirus pousse également le corps à produire des protéines covid comme le vaccin à ARN

    source citations:

    – vaccin Russe sputnik:“The body then produces that protein Spike”
    https://edition.cnn.com/2020/08/12/europe/russia-coronavirus-vaccine-what-we-know-intl/index.html (pour le recombinant adénovirus russe Sputnik, et le recombinant adénovirus Astranezeca, puisque Astranezeca et Sputnik utilisent la même technologie recombinant adénovirus

    Le vaccin russe Sputnik utilise la même technologie qu’Astrazenecas, à tel point, que vous pourrez prendre une dose d’Astrazenecas et dans les 28 jours, utiliser le vaccin russe à la place d’Astrazenecas , car les 2 firmes marchent ensemble :

    https://www.theguardian.com/world/2020/dec/11/oxford-covid-vaccine-to-be-combined-with-sputnik-jab-for-trial

    en plus de la protéine spike, une protéine OGM magnétique

    Pour les piqués, comment votre cerveau est contrôlé.
    https://twitter.com/paxipax_heleane/status/1405799490783789062

    dans cette vidéo, il dit qu’il n’y a pas que la protéine spike nocive, mais également une protéine magnéto OGM qui permet de contrôler le cerveau à distance,
    il a aussi dit que dans les essais lors des souris à qui on a injecté ces mêmes protéines, elles se sentaient mieux dans les endroits magnétisés que non magnétisés, cela signifie que les vaccinés se sentiront mieux dans les endroits à 5G, mais ne pourront pas supporter les endroits sans 5G
    cela signifie qu’ils seront incapables de se sauver dans les campagnes et sortir des smart cities
    ils seront mentalement programmés pour rester sagement dans les smart cities

Laisser un commentaire