REBLOG

Schlichter : Imaginez s’ils ne nous avaient pas menti ces 18 derniers mois…

Schlichter : Imaginez s’ils ne nous avaient pas menti ces 18 derniers mois…

Tout le monde remet quelque chose sur son visage, même si l’on vous a dit que vous n’en auriez pas besoin si vous étiez vacciné ! Mais ils n’ont pas menti – non, apparemment un tas de gens – et pas seulement ces méchants nationalistes blancs, chrétiens, armés, avec le drapeau de Jésus – refusent de se faire vacciner, et la raison en est qu’ils sont des déficients moraux en quelque sorte sous l’emprise du pouvoir de persuasion de Tucker Carlson, semblable à celui de Svengali.

Vous voyez, les personnes qui refusent de se faire vacciner sont des personnes stupides qui détestent la science parce qu’elles refusent de faire confiance aux personnes qui ont passé la dernière année et demie à leur mentir.

Je ne leur en veux pas du tout.

Essayons une expérience de pensée. Imaginons que notre classe dirigeante ne soit pas aussi totalement corrompue, malhonnête, incompétente et carrément stupide qu’elle l’est manifestement. Je sais que c’est difficile, mais essayez de me suivre.

Ce nouveau virus bizarre apparaît et commence à se répandre. Au lieu de l’exploiter pour abattre Trump, les démocrates apparaissent avec le président républicain et les dirigeants du Parti Républicain pour annoncer qu’ils travaillent ensemble pour résoudre le problème. Imaginez qu’au lieu de faire honte aux gens, d’abord en portant des masques, puis en ne portant pas de masques, puis en ne portant pas deux masques, puis pas de masques, puis à nouveau des masques, ils aient opté pour la transparence.

« Nous ne sommes pas sûrs de l’efficacité des masques, si tant est qu’ils en aient une. Nous faisons des essais pour voir et nous vous dirons ce que nous trouvons dès que nous aurons les données. En attendant, portons-les tous, au cas où. » Et puis, quand ils faisaient les études, ils nous donnaient la réponse.

Avez-vous vu des études sur les masques ? Ce gnome fasciste et d’autres nous disent souvent de porter des masques (après nous avoir dit au départ qu’ils ne servaient à rien – vous vous souvenez de cette histoire à trous de mémoire ?

Vous voyez, vous devez croire la science, et les croire quand ils vous disent ce qu’elle est mais ne veulent pas vous le montrer. Obéissez !

Mais la confiance se gagne, et ces gens agissent comme si c’était leur droit d’avoir notre confiance, que nous leur devons de croire que tout ce qu’ils disent est parole d’Évangile. Sauf qu’ils se trompent tout le temps, et au lieu de l’admettre, ils vous traitent comme une sorte d’idiot pour l’avoir remarqué. Lorsque vous ne faites pas confiance à des personnes qui ont perpétuellement tort, ce n’est pas un déni de la science. C’est ça la science – vous faites des observations et vous tirez des conclusions raisonnables. Dans ce cas, l’observation est que notre établissement est nul et qu’on ne peut pas lui faire confiance.

Jusqu’où irait un peu d’humilité ? Très loin. Imaginez, et ça va être dur, ces cerveaux se levant et disant,

« Amérique, nous avions tort sur quelque chose. Nous pensions que c’était juste, mais nous avons fait des tests et nous avons découvert que nous n’avions pas raison. Voici les données, et maintenant que nous avons de meilleures informations, nous changeons notre recommandation. »

Que dirions-nous ?

« Oh, d’accord. Ils ont fait du mieux qu’ils pouvaient et ont été francs avec nous. Les gens font des erreurs. Nous devons en tirer des leçons. Après tout, un siècle s’est écoulé depuis la dernière pandémie, nous avons donc beaucoup de leçons à réapprendre. Allons de l’avant. »

Mais non. Non, il n’y a pas d’humilité. Ils font une erreur et ils ne se lèvent pas pour l’admettre. Au lieu de cela, ils changent juste le récit et agissent comme si le récit du jour était toujours le récit. L’Océanie a toujours été en guerre avec l’Asie de l’Est. Mais nous ne sommes pas aveugles ou stupides pour l’avoir remarqué.

Ils nous disent que le vaccin va nous immuniser contre le COVID. Puis il s’avère que vous pouvez toujours l’attraper, mais en moins grave. Pourtant, lorsque les gens remarquent ce virage à 180 degrés, les gens intelligents se mettent à hurler comme Donald Sutherland à la fin du film L’Invasion des profanateurs de sépultures.

Imaginez s’ils avaient été honnêtes et directs. Mais ce n’était pas dans les cartes. La vanité de la caste dirigeante est que nous sommes des idiots, incapables et indignes de prendre des décisions simples par nous-mêmes. Nous devons être guidés, poussés, ou intimidés, si nécessaire, pour faire le bon choix. Et nous ne méritons pas d’explications, car la dernière chose que veut notre élite est la responsabilité.

Au lieu de cela, ils veulent un pouvoir illimité. Regardez leurs règles et règlements d’urgence arbitraires. Vous pouvez aller dans un club de strip-tease mais pas dans une église. Hein ? Et les tribunaux, encore une fois, nous ont laissé tomber au départ en n’appliquant pas la Constitution. C’était une urgence, après tout, et comme nous le savons tous, en cas d’urgence, il faut gouverner par décret, disent nos supérieurs. Nous avons donc pu voir des idiots se promener en plein soleil avec des tongs sur la bouche pendant que les flics arrêtaient les mamans qui laissaient le petit Billy jouer sur le toboggan. A aucun moment, la plupart de l’establishment n’a reconsidéré ou changé. Non, ils se sont rabattus sur l’échec. Et pourtant, nous sommes censés lui faire confiance ?

Et puis il y a les révélations sur l’origine de la maladie. Ils ont d’abord blâmé l’innocent pangolin. Mais il semble que ce soit les copains de notre élite, les Chi Coms, sauf que lorsque les gens ont soulevé cette notion plus tôt, ils ont été bannis par les médias sociaux. Notre establishment a limité notre capacité à parler de quelque chose de vrai. Pensez-y. Et ils veulent le refaire.

Et c’est là que l’hésitation du vaccin entre en jeu. Les gens intelligents gaspillent leur confiance puis sont choqués de découvrir que leur confiance a été gaspillée. Les gens voient les effets secondaires du vaccin. Cela devait toujours arriver. Mais notre élite ne veut pas en parler aux gens et laisser les individus gérer leurs propres risques. Au lieu de cela, notre élite d’ordures rejette les gens qui ont des questions comme étant des « anti-vax » au lieu de s’engager avec eux et de gagner leur confiance. Vous voyez, nous, les paysans, sommes indignes d’un engagement. Comment osons-nous chercher à choisir par nous-mêmes ? Quel culot nous avons, nous les esclaves !

J’ai été vacciné. J’ai aussi eu la maladie. J’ai parlé de ma situation particulière à des médecins conservateurs en qui j’avais confiance et j’ai pris ma décision. Vous devriez faire de même – vous connaissez votre situation et vous devriez évaluer les risques. Je ne dis pas aux autres ce qu’ils doivent faire parce que ce ne sont pas mes affaires et que je ne connais pas leur histoire. J’ai vu des gens me critiquer pour la mienne, et ils doivent faire marche arrière – ils ne connaissent pas ma situation et cela ne les regarde pas. De même, la leur ne me regarde pas.

L’establishment a perdu sa crédibilité, c’est pourquoi sa demande que tout le monde se fasse vacciner est de plus en plus pressante et les tentatives pour forcer les gens à se faire vacciner de plus en plus punitives. Imaginez s’ils avaient été honnêtes dès le début. Imaginez qu’ils aient été tenus pour responsables. Mais pour faire cela, vous devez imaginer avoir une classe dirigeante qui ne soit pas nulle. Et c’est plus imaginatif que n’importe qui peut le faire.

Traduction de Townhall.com par Aube Digitale

Catégories :REBLOG

Laisser un commentaire