Au coeur de la création de richesse : l'Entreprise

Le Graphique du Jour : Quand la richesse virtuelle à crédit d’aujourd’hui finance la pauvreté réelle de demain

Le Graphique du Jour : Quand la richesse virtuelle à crédit d’aujourd’hui finance la pauvreté réelle de demain 
 
 Les choix politiques faits dans le court terme auront  une incidence sur l’économie dans les années à venir. S’il n’est pas réglé le problème de la dette actuelle combiné à la dynamique des dépenses va probablement conduire à une croissance réduite, mettant en péril  les dépenses sur les programmes sociaux vitaux et, au fil du temps conduisant à une pénurie  des capitaux necessaires aux  emprunts du secteur privé. Secteur privé, pourtant vital à notre niveau de vie ,  puisqu’il finance l’investissement nécessaire pour stimuler et  la productivité et la création de richesse via l’augmentation de celle ci .  
 
 
Source : Zero hedge 25/9/2012
 
 
A PROPOS!!!!! PAR BRUNO BERTEZ

Les Socialistes aiment le pouvoir, ils achètent les votes par la charité obligatoire, les répartitions , les distributions généreuses sur le dos des producteurs .

Nous aimons les hommes, nous préféront leur  dignité à leur dépendance, nous préférons que les ressources soient utilisées pour financer des investissements productifs créateurs d’emploi.

Les Socialistes distribuent le poisson des pécheurs aux oisifs, pour s’attacher leurs voix. Nous, nous pensons qu’il faut leur apprendre à pècher.

 

1 réponse »

  1. Les Socialistes aiment le pouvoir, ils achètent les votes par la charité obligatoire, les répartitions , les distributions généreuses sur le dos des producteurs .

    Nous aimons les hommes, nous préféront leur dignité à leur dépendance, nous préférons que les ressources soient utiliséses pour financer des investissements productifs créateurs d’emploi.

    Les Socialistes distribuent le poisson des pécheurs, aux oisifs, pour s’attacher leurs voix, nous, nous pensons qu’il faut leur apprendre à pècher.

    Un gouffre de bon sens et de vraie générosité nous sépare..

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s