A Chaud!!!!!

Politique Friction du Mercredi 15 Janvier 2014: Le penser-faux des socialistes ; quand la première dame sera un homme!

Politique Friction du Mercredi 15 Janvier 2014: Le penser-faux des socialistes ; quand la première dame sera un homme!

François Rebsamen est un proche de Hollande; Il a été laissé sur la touche lors de la composition du gouvernement pour des raisons que nous ignorons. Mais ce n’est que partie remise car il a la promesse d’un grand destin dans le prochain remaniement.

Il n’est donc pas étonnant de le voir ces jours ci sur les plateaux et devant les micros; d’une part il soutient Hollande alors que Valls, concurrent de Rebsamen lui savonne la planche; d’autre part il prépare son entrée en fonction.

Il a débité les sornettes habituelles et à ce titre il n’aurait normalement pas mérité notre attention-il y a tant à faire et à dire-mais l’une d’entre elles nous parait significative de la pensée structurellement fausse des socialistes:

« Il faut supprimer la notion de première dame de France ».

Donc Hollande commet une faute; une erreur, une goujaterie et que propose Rebsamen? La suppression de la notion de première dame de France.

Voyons cela de plus près.

EN LIEN:  Politique Friction du Lundi 13 Janvier 2014:  Hollande se déguise en JFK, avec un casque de motard sur la tête  Par Bruno Bertez

Le président se compromet, humilie sa compagne, ridiculise les Français et quelle est la réaction du cireur de pompes qui attend son heure? Demander à Hollande de faire des excuses publiques à sa compagne? Promettre qu’il modifiera son comportement? Exprimer ses regrets d’avoir nuit à l’image de la France et des Français? Déplorer le mauvais exemple qu’il donne de la destruction des valeurs sur lesquelles reposent nos sociétés?

Permalien de l'image intégrée

Non, il veut changer les règles du jeu social; international, le protocole. La maitresse du président doit rester ce qu’elle est, jouer « back-street » attendre qu’il revienne de ses tournées diurnes et nocturnes. Point de vue infâme, déshonorant, humiliant qui ne se pose même pas la question du calvaire que va vivre la dite maîtresse pour peu qu’elle ait un peu d’amour propre et qu’elle tienne à son amant. C’est exactement la conception du fameux repos du guerrier, dans laquelle la femme est réduite à un rôle d’objet qui sert à vider le stress, pour ne pas tomber dans la grossièreté qui normalement s’imposerait face à de pareils goujats. Hélas, Hollande n’est pas Vadim, tout cela n’a rien d’esthétique ou fascinant, on est dans la boue, pas dans l’étincelance du génie.

Plutôt que de se corriger, de reconnaitre, d’accepter les sanctions, les socialistes relativisent, c’est le grand secret de leur absence de pensée, la relativisation de tout, absolument tout. Les lois économiques, on s’assied dessus, les lois de la bienséance idem, les lois de la politesse etc etc Pour les socialistes, comme pour les enfants sans éducation, pervers, sans autorité paternelle, tout est permis, il suffit de changer les codes . Voilà le fond de leur position. Hélas, si l’homme est la mesure de toute chose, ce n’est pas dans le sens que retiennent nos incultes et analphabètes, l’homme est la mesure de toute chose parce que c’est lui, c’est sa capacité a accéder au symbolique et donc à la science et à la Vérité qui produit cette mesure. Discerner ce qui est vrai, ce qui est bien est un attribut constitutif de l’humain, c’est la conscience qui produit cette capacité. Cela ne signifie absolument pas que l’homme peut prendre ses délires, ses faiblesses, ses perversions pour des normes et que pour être quitte il suffit de changer les normes !

Permalien de l'image intégrée

A notre avis Rebsamen voit loin. Il se place déjà dans le cadre futur dans lequel la femme ou la maitresse d’un Président sera un homme, ce qui ne saurait tarder, et il se dit ce sera une situation ingérable, autant l’esquiver …

On retrouve l’esprit qui conduit à vouloir imposer la déculpabilisation des homosexuels, par le changement des normes sociales et le mariage. Face à une anomalie en regard des comportements guidés par la nature, l’instinct et des cultures millénaires, on prétend pour dégager la conscience des homosexuels et tenter de supprimer la mauvaise image qu’ils ont d’eux, changer les normes de la société.

Hélas et nous sommes désolés pour eux, on n’échappe pas à l’œil de la conscience , de sa propre conscience, la culpabilité est en soi parce qu’elle nous est constitutive, elle nous structure en tant que sujet; il vaudrait mieux plutôt que de choisir cette voie du changement des règles , aussi bien en matière homo, qu’en matière de première dame, assumer , voire même exposer sa transgression , c’est ce que font les grands, les très grands ; ils osent prétendre que les règles normales ne s’appliquent pas à eux. Et on les admire s’ils sont vraiment grands !

Permalien de l'image intégrée

BRUNO BERTEZ Le Mercredi 15 Janvier 2014

llustrations et mise en page by THE WOLF

EN BANDE SON:

NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON

Image d’aperçu

9 réponses »

  1. Aujourd’hui, en Europe, il n’y a plus aucune locomotive.

    Aujourd’hui, même la soi-disant « locomotive » allemande est en train de s’arrêter.

    Mercredi 15 janvier 2014 :

    Allemagne : tirée par la consommation, la croissance a été de 0,4 % en 2013.

    Selon les premières estimations de Destatis, le PIB allemand a cru de 0,4 % l’an dernier. Son plus faible niveau depuis 2009.

    L’Allemagne a connu l’an dernier une croissance très faible de 0,4 %. C’est ce qu’a annoncé ce matin Destatis, l’office fédéral des statistiques, qui communiquait ce mercredi matin ses premières estimations pour le PIB 2013. Si l’on exclut la forte récession de 2009 (-5,9 %), c’est le plus faible taux de croissance du pays depuis 2003. En 2012, la croissance allemande avait atteint 0,7 %.

    http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20140115trib000809600/allemagne-tiree-par-la-consommation-la-croissance-a-ete-de-04-en-2013.html

    Evolution du PIB de l’Allemagne :

    2009 : le PIB baisse de 5,9 %.
    2010 : le PIB augmente de 4,2 %.
    2011 : le PIB augmente de 3 %.
    2012 : le PIB augmente de 0,7 %.
    2013 : le PIB augmente de 0,4 %.

    J'aime

  2. Bruno,Je souris à ce titre…j’ai failli te le proposer avant-hier
    comme quoi les idées circulent à grande vitesse
    grâce à Internet
    Je te propose ainsi qu’à tous ceux et celles qui écrivent ou lisent sur le blog à Lupus
    une vidéo que connaissent moins de 10 000 personnes
    Elle est la clé de notre Avenir
    c’est la raison de sa vision »confidentielle »
    Elle peut t’aider à produire un article « atomique »
    (j’ai failli oublier de mettre le lien)
    Bonne journée à tous

    Constitution-Philippe Séguin

    J'aime

    • Bonsoir,

      Merci pour cette vidéo fort intéressante. Philippe Seguin, s’il était toujours vivant, serait probablement un habitué de ce blog. Le temps a passé depuis 1992 et si je considère que les pays européens ont, au nom des drames qui ont illustré leur histoire, tout intérêt à bâtir une maison commune, je suis de plus en plus circonspect quant à l’évolution actuelle de cette maison. A entendre cet homme public de premier plan, qui vivrait mal les atermoiements et la politique de Normal 1er et qui serait un opposant de premier plan aux clowns qui nous dirigent, je suis en train de me demander si la désintégration rapide de la société française à laquelle nous assistons n’est pas la conséquence la plus visible des choix faits il y a vingt ans.
      Par ailleurs, il est souvent évoqué ici la prise de pouvoir effectuée par les collabos et les kleptos de tout genre. Le discours de l’ancien maire d’Epinal prend alors une tournure qui le rend tout à fait pertinent en 2014. Mais peut être que notre hôte pourra nous éclairer sur ce point.

      Bonne soirée

      J'aime

  3. L’avantage de la situation que tu décris,The Wolf,
    c’est que la « prestation » de Hollande discrédite le PS et par extension tous les socialistes depuis Mitterand

    DSK »disqualifié »pour les dernières Présidentielles dont il était favori,n’a pas permis à l’ensemble de cette structure de se cacher derrière lui en disant,et Hollande en tête
    « oui,mais nous,on n’est pas comme ça,,
    il a été manipulé par le FMI »

    Hollande par ses choix a fait tomber, »à l’insu de son plein gré »les masques de tous les politiciens

    Nous pouvons reprendre notre avenir en main
    bien plus aisément que s’il était resté dans l’ombre de DSK
    car n’oublions pas
    c’est un homme de l’ombre
    On pourrait dire qu’il a réussi …un strike!

    J'aime

  4. Sa conférence de presse a permis un autre aveu de taille, qui va bouleverser le débat politique français : l’existence dans notre pays d’un parti unique qui regroupe le PS et l’UMP.

    Cet aveu était d’une grande clarté dans la bouche même du chef de l’Etat, qui a assumé vouloir réussir ce que Nicolas Sarkozy aurait voulu continuer à faire, ajoutant que le débat politique français devait se faire entre « un centre-droit » et un « centre-gauche », tous deux européistes, ultra libéraux et antinationaux.

    Les réactions de l’UMP à cette conférence de presse ont confirmé sans ambiguïté l’aveu du parti unique. Jean-François Copé a revendiqué la paternité du projet de François Hollande. Des personnalités aussi éminentes de ce parti que Jean-Pierre Raffarin ou Bruno Lemaire ont fait publiquement savoir leur grande satisfaction.

    Côté PS, le sénateur André Vallini a eu hier soir cette formule très explicite : « L’UMP en rêvait, le PS va le faire »…

    J'aime

  5. ce que dit rebsamen c’est de la pure pensée socialiste : il y a un problème supprimons le mot le problème disparait. mitterand avec les médecins – s’il y a moins de médecins, il y aura moins de malades ; hollande supprimons le rmot race et le racisme s’en trouvera diminué don rebsamen pense qu’en suppriman la 1è dame il n’y aura plus de problème, il devrait aller, à mon sens, encore plus loin : une fois élu, le candidat à la présidence devrait subir une stérilisation – ce qui j’en conviens ne supprimera pas les risques liés à sa libido mais devrait en atténuer assez largement les effets !

    J'aime

  6. Conférence avec le drapeau de l’europe affichant 5 étoiles ce coup-ci et non plus 4 comme d’habitude depuis plusieurs années ! A surveiller les prochaines semaines …!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s