Europe

Le Grand Remplacement: Les 70 vierges, ou il est question de réintroduire le sexe(!) Par Bruno Bertez

Les 70 vierges, ou il est question de réintroduire le sexe(!) Par Bruno Bertez

L’un des buts de cet article, mis à part la mise en perspective globale, la perspective « du tout » est d’insister sur la question  sexuelle et sur les mœurs.  

Permalien de l'image intégrée

Le sexe est omni-présent dans la crise de civilisation que nous traversons, on se souvient des nettoyages ethniques par le viol et l’engrossement forcé volontaire des femmes lors du triste conflit en Yougoslavie;  on se souvient des déclarations djihadistes, « Nous vous conquerrons avec le ventre des femmes ».  

Afficher l'image d'origine

On fait semblant de considérer cette question comme accessoire, or elle est basique.

Elle est basique car la motivation des djihadistes est soutenue par les promesses/prouesses  sexuelles et ce n’est pas un hasard si on compte plus de 220 femmes ou jeunes filles parties offrir leurs services sexuels dans le territoire d’ISIS.

Les promesses de pillage et de conquête  violente des femmes sont une constante de toutes , de toutes les guerres.  

Permalien de l'image intégréePermalien de l'image intégrée

La migration géante est une forme de guerre. Cela s’est passé de tous temps, tout comme de tous temps, on a cherché à l’occulter. Dans les guerres on cherche les richesses et les femmes.

Permalien de l'image intégréePermalien de l'image intégrée

Les idéologues non désintéressés qui détiennent le pouvoir sans soutien des peuples et sans assise démocratique légitime refusent de voir la réalité. Toujours, ils pensent, parlent et agissent en fonction d’une négation, d’une dévalorisation de ce qui est réel au profit de ce qu’ils imaginent. C’est cela la gauche, c’est cela la social-démocratie dans sa forme actuelle, le processus de négation, de salissure, de ce qui existe.

Permalien de l'image intégrée

L’homme de gauche, le marchand du temple global, le kleptocrate, le médiacrate, le ponctionnaire aux ordres, le politicien, tous ces gens occupent la place et le rang qui sont les leur par la destruction. Ils pillent un capital, un passé, un héritage, un stock et, ce faisant, ils chevauchent les forces de chaos qu’ils déclenchent.

Permalien de l'image intégrée

Il n’y a pas besoin de théorie complotiste ou conspirationniste pour le comprendre et l’expliquer, c’est de la logique historique, c’est de la dialectique cristallisée.

Dans l’ordre ancien, il y a une énergie considérable qui est emmagasinée, une richesse fantastique qui est enracinée, et il y a des gens qui l’ont compris: en détruisant, on libère cette énergie auparavant neutralisée, on la libère et il suffit d’être du bon côté pour la capter.

C’est ce que l’on fait quand on détruit l’ordre ancien du taxi au profit de Goldman Sachs/UBER, quand on détruit l’hôtellerie avec le AirBnB, quand on détruit le putanat par l’échange et le service sexuel directs sur le web, la banque traditionnelle avec les prêts sans intermédiaires et le Crowdfunding, l’information des journaux par les blogs, etc. Bref, quand on détruit une structure ancienne, un ordre ancien, des habitudes anciennes et des principes, et des coutumes, on libère de la richesse, de la plus-value, et les fossoyeurs n’ont plus qu’à capter le « plus » social qui peut ainsi être généré, laissant aux autres, bien sûr, le « moins ». N’est-ce pas Monsieur Macron? Les uns récupèrent pour s’enrichir, les autres pour gouverner et satisfaire leur médiocre appétit de puissance, d’autres encore, pour nourrir leur égo et narcissisme, etc.

  • Nous avions un ordre familial, ils le détruisent.
  • Nous avions un ordre national ils le détruisent.
  • Nous avions un ordre international, ils le détruisent.
  • Nous avions un ordre moral, ils le détruisent.
  • Nous avions un ordre sexuel, ils le détruisent.
  • Nous avions un ordre social, ils le détruisent.
  • Nous avions un ordre religieux, ils le détruisent.
  • Nous avions un ordre des signes et du langage, ils le détruisent.

etc. etc.

Tout cela au nom de la Libération, au nom de la Modernité idiote et fausse, récupérée et trafiquée.

Ces gens « truandent » tout, y compris le mouvement de l’histoire qui est fait de dépassements de ce qui est inadapté et d’advenue de ce qui l’est mieux. Ils détruisent, ils biaisent, ils confisquent, ils accaparent.

L’ennui est que ces gens sont stupides et aveugles, ils ne voient pas dans leur folie destructrice et leur cupidité/avidité que, dans certains cas, ce qu’ils détruisent est sain, bon, et que ce dont ils favorisent l’implantation est barbare, rétrograde et primaire. L’envie du « ôte-toi de là que je m’y mette » conduit au manque de discernement et aux absurdités, on veut le résultat et on est prêt à faire payer, payer les autres, bien sûr, n’importe quel prix pour parvenir à ses fins.

Les agents de destruction qu’ « ILS » utilisent, les processus de destruction qu’ « ILS » favorisent sont des négations, des forces purement négatives, ce sont des instincts. Ils libèrent des comportements de bêtes. Témoins les guerres qui sont un de leurs outils préférés. Ils les multiplient, ils les enveniment, ils les exploitent au profit de la soi-disant modernité politique, incarnée par les récupérations ignobles de choses nobles, comme l’humanisme sali par le « droitdel’hommisme ». Et ils font même alliance avec les barbares reconnus, ceux qui ont pignon sur rue, comme les Saoudiens, pour assouvir, pour parvenir à leurs fins.

Permalien de l'image intégrée

Ces agents de destruction se servent aussi du « remplacisme », du remplacement des populations par l’immigration, par le brassage, par la création d’un appel d’air et de ressources favorables à la venue des immigrés les moins adaptés à nos sociétés et à leurs exigences de niveau minimum de civilisation et de conscience politique.

Ce qui se passe en Allemagne en donne la caricature. Le vrai problème derrière tout cela, c’est la sexualité, c’est la place de la femme dans la société, c’est la morale sociale.

Permalien de l'image intégréePermalien de l'image intégrée

Permalien de l'image intégrée

Nous avons poussé à l’extrême la libération sexuelle apparente. Je dis apparente, car il n’y a pas de vraie libération sexuelle, on n’en a que la musique, pas les paroles. En réalité, il existe un code, que nous avons intériorisé, nous, mais que eux ignorent. On ne copule pas comme l’on veut, il y a des règles pour conquérir les femmes, en être aimé; ces règles, la plupart des migrants ne les connaissent pas, car le statut de la femme, chez eux, est un statut inférieur. Elle appartient presque, elle est soumise, elle sert. Cela est ainsi depuis des siècles et des siècles. Tout est fait, chez eux, pour que le système soit cohérent: la femme se voile, elle ne montre pas son corps, elle n’est pas libre de ses choix, elle obéit et subit. Elle ne met pas les hommes en concurrence. Comment peut-on imaginer que des gens qui ont vécu dans ce système où l’excitation du désir, la provocation, la séduction, sont bannis, où la femme ne peut choisir, comment veut-on que ces gens comprennent notre comportement et notre type relation entre les sexes? Impossible. Un jeune musulman interrogé sur une chaine allemande, gentil adolescent, disait, l’autre soir, je ne me marierais qu’avec quelqu’un de chez moi, de ma religion, il faudra qu’elle soit vierge bien sûr,… bien sûr, cela ne m’empêchera pas de coucher avec une Allemande! Il y a deux catégories de femmes, les siennes, celles que l’on épouse et les autres, les sous-entendues « putes » que l’on baise. Déjà, nous-mêmes qui sommes disciplinés, voire émasculés, nous avons des difficultés face à la beauté étalée de certaines femmes, face à leur sensualité, face à leur charme et nous devons, c’est un acquis de notre civilisation, nous réprimer. Nous devons sublimer les désirs qui nous sont ainsi imposés, nous devons nous martyriser.

Permalien de l'image intégrée

Ce n’est pas un hasard si, à celui qui choisit le martyr du terrorisme, on promet je ne sais combien de vierges! Soixante-dix peut-être? Voilà une réflexion à creuser!

Bruno Bertez, 7 janvier 2015

L’ordre aux réfugiés musulmans d’attaquer les femmes blanches partout en Europe aurait été donné

Permalien de l'image intégréeeurabia

Tel est le message qui a débuté le cauchemar de la nuit de Cologne. L’hypothèse: coordonner l’attaque.

« Molestez et agressez la femme blanche, utilisez-la comme vous le voulez » Tel est le message terrible qui a débuté le cauchemar de la nuit de Cologne. Un ordre adresséaux musulmans d’Europe, que la nouvelle année aurait à se venger contre la «femme blanche». Le message affreux continuait – Réalisez le Taharrush gamea (Christian Hofer: terme de la culture arabe qui signifie des attaques de gangs d’homme contre des femmes) partout en Europe. Prenez d’assaut leurs femmes, faites-leur voir qui nous sommes.

« Taharrush GAMEA » signifie harceler et attaquer femmes dans la rue, dans le but de montrer la prédominance des hommes. Apparemment, selon les enquêtes menées par la police allemande, l’état islamique aurait organisé afin de lancer cette attaque en ligne lors du Nouvel An, ce qui a entraîné le harcèlement de masse à Cologne. Dans les faits les agents ont donné un sens plus complet des mots du ministre allemand de la Justice, Heiko Maas, qui a immédiatement parlé d »action organisée et coordonnée. » Selon les enquêtes des e-mails auraient été envoyés, des messages textes et des messages chiffrés, à la fois en arabe et en anglais ainsi qu’en allemand et en italien, aux résidents d’origine arabe sur le Vieux Continent. Un appel aux armes de l’état islamique pour humilier nos femmes.

(…)

Le ministre allemand de l’Intérieur, Thomas de Maizière, loyaliste Angela Merkel, ne mâche pas ses mots: «C’est une nouvelle dimension du crime Il est clair que tout ce qui a été prédestiné et organisé.. » Le défi ultime des musulmans en Europe, en bref, est le « Taharrush GAMEA ».

Permalien de l'image intégrée

Un exemple de Taharrush gamea

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Anne Lauwaert

http://lesobservateurs.ch/2016/01/12/lordre-aux-refugies-musulmans-dattaquer-femmes-blanches-partout-europe-aurait-ete-donne/

C’était en Égypte en 2012, c’est à Cologne et dans d’autres villes d’Europe en 2016…Permalien de l'image intégrée

 

EN BANDE SON

8 réponses »

  1. sur l’ordre, qui l’a donné?
    =>il faudrait voir qui a distribué l’alcool (un peu comme ceux qui ont distribué les armes pour la p »rise » de la bastille)

    ceux qui ont fait ça, connaissent leurs classiques.
    Il est dorénavant très facile de déstabiliser l’allemagne, la france l’europe , l’euro.
    La question est qui fait cela?

    Il existe des précédents :
    bien entendu les viols russes et par les autres commis à Berlin.
    Mais aussi les viols commis en allemagne occupée par des bataillons africains …le soir de Noel (en 1945?)
    « le GLE De Gaulle ne l’avait pas accepté » et ces bataillons furent mis dans le « bataillon des réprouvés » avec des membres de la LVF pour ensuite etre corveable à merci, à vie.(indochine…)

    sinon encore un lien avec les années 30: ce sont les classes « eduquées » & « protégées » ruinées par weimar qui ont voté pour la rupture, et non pas les ouvriers:
    http://www.latribune.fr/opinions/tribunes/l-etonnante-percee-du-front-national-dans-la-fonction-publique-542486.html
    un autre lien, la ruine sexuelle à l’epoque, pas de dotte=>pas de mariage => apparition prostitution ou bradage du sex.

    cet édifice ne tient plus par l’agence france tresor , les fermiers generaux que sont les banques mais seulement aujourd’hui par l’armée.
    Or vous pouvez constater dans cet article qu’elle est à 50% lepen.

    Une remarque, trump a parfaitement senti, en homme d’etat, le truc.
    il a bien mentionné musulman et non arabe.
    musulman cela n’existe pas ou plus. (arabe non plus car cela ne veut rien dire).
    ce qu’il a voulu signifier :
    je fais cocher la case dans l’avion pour les us :
    « je ne suis pas communiste »
    « je ne suis pas nazi  »
    et temporairement » je ne suis pas musulman » et ainsi en deux semaines, trump signifie à ceux qui jouent à destabiliser le pays:  » je vous casse votre jouet ».
    Et il faut que les « musulmans » comprennent que Trump endosse temporairement ce faisant le role de leur pape qui n’existe pas: ce qui est une tres bonne nouvelle pour eux à MT. (certains l’ont compris et remercié).
    Ce faisant il participe ni plus ni moins à la gestion de l’islam! qui peut le faire l’agérie? le quatar?

    Ensuite, et c’est très important pour 2017, les immigrés francais vont nombreux voter fort logiquement lepen (de la même manière que les cubains votent republicains ou des méxicains ayant reussi ne votent eux aussi jamais démocrate (…) ).
    Et aussi comme aldo sterone ils sont les mieux placés pour savoir ce qu’est l’algérie, le chaos et le désordre.
    Ils sont par ailleurs consciemment ou inconsciemment « monarchiste » ou pour un pouvoir fort.

    il est sidérant de voir à quel point merkel et l’umps sont possédées par des forces qui ne leur veulent apparemment aucun bien

    J'aime

  2. D’accord sur tout sauf que les animaux sont bien loin de la cruauté des hommes!
    Quant à Daesch, ils combattent le côté noir de notre Occident hédoniste et bobo, » homo festivus » de Philippe Muray… et la société de consommation dans tout ce qu’elle a de haïssable. Ils profitent de cette faiblesse pour attaquer d’un même élan les racines de notre civilisation bi-milénaire et servent les intérêts de forces qui les dépassent ; comme le montre très bien cet article,ils rejoignent en cela l’entreprise mortifère de nos propres dirigeants qui se comportent comme des collabos obnubilés par leur seule survie à court terme et n’ayant plus aucun sens du long terme et de l’intérêt général.
    J’en profite pour citer un ouvrage très complet sur ce sujet: Daniel Ange « Eblouissante sexualité, pourquoi te dynamiter? » Ed du Jubilé.

    J'aime

  3. Vous soulevez un point bien plus sordide qu’il n’apparaît, Monsieur Bertez.

    C’est une des causes de notre perdition occidentale d’envoyer un arsenal et des armes d’un coût exorbitant alors qu’une simple « bite » nous la met profond. Oui, c’est vulgaire, mais la guerre, c’est toujours sale.

    Nous ne sommes pas préparés et ce n’est pas simplement un choc de culture. Nous nous sommes endormis tant la petite musique d’ascenseur nous berce dans l’illusion.

    Ce qui arrange bien les affaires de nos irresponsables politiques qui n’ont même plus besoin de justifier leurs trahisons. Le ministre de la guerre vient de déclarer, ce jour, que l’EI perd du terrain alors qu’ils sont devant et derrière sa porte !

    Tout cei est l’expression de la perte de contrôle du à notre faillite.

    De toute façon, c’est la faute d’internet (vous l’avez entendu combien de fois cette phrase aujourd’hui ?), plus personne ne regarde l’ORTF et pour causes !

    La barbarie, c’est maintenant. L’État d’urgence et autres vigipirates couleurs vifs écarlates donnent raison à ceux qui sèment la zizanie.

    Les jolies fleurs d’aujourd’hui sont les commandos de demain…misère.

    J'aime

    • hier ai entendu sur bfm, abasourdi, que les deputés voulaient instaurer un « permis de conduire sur ‘l’internet  » … pour les professionnels

      J'aime

      • « permis de conduire sur ‘l’internet »

        Je n’ai pas entendu cette expression, mais si elle est exacte, cela signifie qu’Ils n’ont plus beaucoup d’imagination et qu’Ils lâchent prise… Hélas, ce n’est pas le cas.

        1) L’État d’urgence qui, n’en doutez pas une seconde, est une prévision dans l’optique d’une dégradation et de faits à venir et ne sont pas du aux attentats passés de 2015 qui ne servent que de prétextes.

        2) l’OPECST (Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques) est du même gabarit avec l’actuelle stupidité parlementaire et sénatoriale en prime.

        La montée en puissance des prises de positions vis-à-vis des technos de communications contre notre démocratie pousse inexorablement les gouvernements à la faute, Ils ne peuvent plus s’en cacher.

        Cela démontre:

        1) La mauvaise fois et les mensonges de nos politiques, ne sont plus simplement leurs ignorances ou autres incompétences, mais font parti de leur vrai nature. (ce n’est plus un scoop)

        2) Le ridicule et l’absence de scrupule des positions des dirigeants leur font perdre toute crédibilité et surtout leur légitimité.

        3) Ils ont détruit la vie privée, maintenant c’est la propriété privée qui s’effondre.

        4) Ils sont responsables de l’insécurité grandissante sur les réseaux.

        5) Les sociétés privées investissent à perte sur les réseaux depuis trop longtemps.

        Ce monde bascule. Nous sommes déjà dans l’après, mais rien n’est défini ni acquis.

        Août 2014 le système Unix d’Apple a été et reste complètement cassé.

        Août 2015 le système DOS Microsoft et Linux ont été et reste complètement cassé.

        Tous les systèmes de cryptages deviennent, inutiles qu’ils soient, Linux, Unix, ou Dos ! Ce que vous tapez sur votre clavier est enregistré et reproduit sur un autre poste si vous êtes en ligne avant qu’il ne soit écrit sur votre disque crypté.

        Ce n’est plus simplement la NSA, mais des hackers qui sont passés à l’offensive démonstrations et preuves à l’appui.

        Pour ceux qui suivent, vous saisissez le sens de ces infos. Pour les autres, vos mots de passe ne servent à rien, mais ne les oublier pas pour autant… vous serez les plus embêtés du monde.

        En conséquences, de nouvelles dégradations sont à prévoir.

        J'aime

  4. Vous avez tout à fait raison Mr. Bertez, mais je maintiens à dire que votre voix, comme celle d’autres comme la votre n’auront aucun effet sur ce qui va se passer et contre le destin qui attend l’Europe.

    Prenez l’exemple du Liban. Il y a 70 ans, les chrétiens étaient majoritaires. Les familles musulmanes faisant en général entre 5 et 10 ou 12 enfants, le résultat est que les chrétiens dans ce pays ne constituent plus que le tiers de la population. Et l’avenir ne parait pas si rose que ça.

    Le sheikh chiite Moussa Sadr disait il y a trente ans dans ses discours au chiites libanais: « On nous reproche qu’on fait beaucoup d’enfants, eh bien moi je vous le dis, faites beaucoup d’enfants, et si vous n’avez pas les moyens de les élever, donner les à l’assistance publique qui s’en chargera. »! Avec un tel raisonnement, l’Europe n’aura aucune chance, surtout aussi que le mariage pour tous a décomplexer les comportements entre personnes de même sex, et que par conséquent la natalité chez lez européens baissera automatiquement. Je ne vois pas beaucoup de mariages entre Mohamed et Sofiane, ou entre Leila et Fatima!

    Bien sûr, en Europe, cela prendra plus de temps, mais le mouvement est là. Le pire dans tout cela est que les politiciens n’ont pas de vue sur plus de dix ou vingt ans. Ils sont dans le déni el lemensonge, et cen’est pas eux qui en subiront les effets, mais les générations futures.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s