1984

Immigration, islam : leçons autrichiennes /Eric Zemmour: « L’Europe va redécouvrir les joies de la guerre civile »

Eric Zemmour sur l’Autriche (vidéo) : « L’Europe va redécouvrir les joies de la guerre civile »

Zemmour-mai-2016-600x323« L’Europe va redécouvrir les joies de la guerre civile froide – froide, au mieux… » a prédit hier Eric Zemmour sur RTL, tirant les leçons de l’élection présidentielle en Autriche. « L’Autriche a joué sa présidentielle à pile ou face, a-t-il expliqué, mais c’est toute l’Europe qui lit son avenir politique dans le marc de café viennois. Il faut oublier les valses et les culottes de peau tyroliennes. Il faut même oublier l’Histoire, l’empire des Habsbourg ou l’Anschluss et le passé hitlérien […] La mort des deux grands partis, la démocratie-chrétienne et la social-démocratie, sonne le glas du clivage droite-gauche traditionnel tel qu’il s’était incarné depuis la fin de la de la Seconde Guerre mondiale. »Mais selon lui, le « clivage droite/gauche meurt…pour mieux ressusciter. La leçon autrichienne signifie que les deux partis vont périr ensemble, comme la CDU et le SPD allemand, Les Républicains et le Parti socialiste français. Les états-majors ont déjà anticipé cette révolution : les Verts allemands très proches des Verts autrichiens se rallient déjà à Angela Merkel pour préparer l’affrontement contre l’AFD, le parti europhobe et antimusulman qui monte. En France, les socialistes et les Républicains feront cause commune en 2017 pour bloquer Marine Le Pen. » […]La générale est que « l’élection autrichienne a valeur de test pour tout l’Occident. Elle précise les fondements économiques, géographiques, sociologiques, idéologiques de nos affrontements de demain : les grandes métropoles contre le rural et le péri-urbain, les classes supérieures, les jeunes diplômés, les femmes des grandes villes et les enfants de l’immigration contre les classes populaires, ouvriers et employés. Les vainqueurs de la mondialisation contre les vaincus. Les partisans de l’Union européenne contre ses adversaires. Le multiculturalisme contre l’identité […] Les partisans du mariage homosexuel contre les défenseurs de la famille traditionnel […] Le parti de l’Autre contre les patriotes. Les migrants contre les frontières. Les “pas d’amalgame“ contre les islamophobes. Le politiquement correct contre le populisme. »Conclusion d’Eric Zemmour : « Cet affrontement sera impitoyable et inexpiable. […] Le temps des gestionnaires et des technocrates est révolu. L’Europe va redécouvrir les joies de la guerre civile froide. Froide, au mieux. »

Source : http://fr.novopress.info/201266/eric-zemmour-leurope-va-redecouvrir-joies-de-guerre-civile/

L’immigration et l’islam, sujets interdits, ont été au cœur de la présidentielle autrichienne. Ils seront au cœur de la présidentielle française de 2017 et, plus généralement, au cœur des débats sur l’avenir de l’Union européenne multiculturelle et ouverte à la Turquie. A l’heure matinale où, ce lundi, j’écris ce court texte (pour cause de retour en France), je n’ai pas les résultats définitifs du scrutin d’hier, qui a mobilisé 73% des électeurs. Norbert Hofer, du parti de la Liberté (FPÖ), est pour l’instant en tête avec 52% des suffrages contre son concurrent écologiste, Alexander Van der Bellen. Les votes par cooptation affineront le résultat final. Mais peu importe : le fait que Hofer atteigne de tels scores en ayant fait campagne contre l’immigration de masse et contre la menace islamiste suffit à convaincre de l’intensité de ces sujets, forcément « nauséabonds » pour les censeurs de moins en moins crédibles. Ce jugement des idéologues de la diversité n’est pas celui de l’opinion européenne, et française plus singulièrement. Si les formations politiques ne se décident pas à aborder franchement ces questions délicates, qui bouleversent l’identité des peuples, il est aisé de prédire d’autres percées, d’autres victoires de mouvements populistes et souverainistes. Pour ma part, je serai à Béziers le week-end prochain, à l’invitation de son maire, Robert Ménard, afin de débattre justement sur l’immigration et l’islam. Les électeurs de toutes les droites disent en réalité plus ou moins la même chose désormais sur ces thèmes : il faut bien sûr porter un coup d’arrêt à une immigration de peuplement qui ne s’intègre plus. Il faut tout aussi urgemment dire non aux revendications politiques portées par l’islam avec le soutien de l’extrême gauche et la bienveillance des belles âmes endormies. Invité ce week-end à rencontrer des lecteurs du Figaro, au cours d’une jolie croisière célébrant ses 190 ans, j’ai notamment rappelé dans ma conférence qu’il revenait à la société civile de sortir les formations politiques de leur torpeur, en les incitant à réfléchir très sérieusement à ces deux sujets jusqu’à présent inabordables. L’erreur serait de les laisser aux seules formations extrémistes.

CgThxz5UsAAvM84

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2016/05/immigration-islam-lecons-autri.html

EN BANDE SON

   NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON

Image d’aperçu

11 réponses »

  1. Suite aux élections Autrichienne et le cas Hofer, Juncker a déclaré : « si Hofer avait remporté cette élection, l’UE aurait mis l’Autriche sous tutelle »…

    Ils ne lâcheront jamais le pouvoir et quand on se moque à ce point de l’avis de peuples, ce n’est déjà plus l’intérêt général qui prime. Et Farage leur dit : « vous avez l’argent, les multinationales, et Goldman Sach… il oublie de dire : vous avez l’armement.

    Un jour, ce sera eux ou nous !!

    J'aime

  2. Les  » gagnants de la mondialisation  » parmi lesquels Zemmour range ,les jeunes diplômés , les « femmes des grandes villes  » les classes supérieures . . » en sont ils véritablement gagnants et non pas plutôt sous l ’ emprise de la Propagande médiatique qui flatte leur ego et les abuse sur leur avenir ? Ces « gagnants  » de Zemmour ne sont pas les vrais gagnants qui eux sont une toute petite mirorité , relais d ’une hyper classe mondiale qui se compte par dizaines de milliers quand ce n ’est pas les quelques centaines qui constitue l ’oligarchie .Les faux -gagnants de Zemmour ne sont que les pigeons de la propagande et du leurre médiatico démocratique qui ne durera qu ’aussi longtemps que ces pigeons resteront sous influence .

    J'aime

  3. Une avance dans le discernement c’est sûr, pour l’action, pot de terre contre le pot de fer du pouvoir qui tient à rester maître du cerveau de la masse et quelle masse !!! Celle-ci représente la force dans le maintien de l’inertie ou du progrès d’involution prit pour émancipation ( de quoi on se demande ) et qui se croit mouvement…Je viens d’écouter une conférence de Francis Cousin ( Matriarcat, art, LGBT etc. ) où il affirme, à priori en toute objectivité, l’inéluctabilité du système prêt à aller jusqu’au bout de sa logique capitaliste, ce qui revient à la destruction totale de notre humanité, par son fonctionnement même et les guerres qu’il engendre pour les besoins de son inextinguible soif de possessions.
    Que faire ???? Avec du discernement on est dans le système ; en développant une autonomie potagère on est dans le système, en limitant sa consommation du grand Bazard alimentaire, ses choix vestimentaires, supprimant la télé, développant une simplicité chaleureuse du lien social, en tricotant, cousant, rafistolant, bricolant, etc., on est toujours dans le système qui, de toute façon, nous a répertoriés, étiquetés, casés dans sa nomenclature mondiale.
    Alors ???????

    J'aime

  4. La question est de savoir où est l’ennemi.

    – Il est dehors, et je l’ai chassé, dit Danton.

    – Il est dedans, et je le surveille, dit Robespierre.

    – Et je le chasserai encore, reprit Danton.

    – On ne chasse pas l’ennemi du dedans.

    – Qu’est-ce donc qu’on fait ?

    – On l’extermine.

    – J’y consens, dit à son tour Danton.

    Et il reprit :

    – Je vous dis qu’il est dehors, Robespierre.

    – Danton, je vous dis qu’il est dedans.

    – Robespierre, il est à la frontière.

    – Danton, il est en Vendée.

    – Calmez-vous, dit une troisième voix, il est partout ; et vous êtes perdus.

    C’était Marat qui parlait.

    Victor Hugo,

    J'aime

  5. Monsieur Zemmour se réjouit à l’avance d’une guerre civile qui devastera la France.Je crois effectivement que le risque est réel.

    Mais comme je ne pourrais pas me réfugier en Israel, je cherche désespérément des solutions .Malheureusement , il y a trop de personnes et de structures favorables à une solution définitive du probléme arabe et noir, la religion musulmane étant dans ce cas un alibi.

    Je pense naturellement me réfugier en Suisse.Malheureusement je suis français et c’est très mal vu.

    Qui va vouloir d’un français de souche?.

    J'aime

  6. Houellebecq pensait que tout finirait en soumission. J’ai toujours pensé au contraire que cela finirait en guerre civile.
    De nombreux dissidents soviétiques, dont Soljenitsyne avaient averti que l’union européenne ressemblait de plus en plus à l’URSS, mais très peu y ont prêté attention.
    Au vu de ce qui s’est passé à Vienne où on a assisté à un coup d’Etat puisque le coup des votes par correspondance est une grosse arnaque, l’UE est de moins en moins une démocratie.
    Au départ, Hofer menait 52% contre 48% à l’issu du vote classique et les votes par correspondance donnent 80% pour l’écolo et 20% pour Hofer, cela semble très suspect.
    En plus pour quelle raison compter les votes pendant la nuit alors que les enveloppes étaient déjà disponibles en début de journée. Le vote par correspondance est souvent compté en premier.
    Je suis à la fois inquiet pour le référendum en Angleterre, pour les futures votes en Europe , mais aussi pour ce que l’Europe est en train de devenir, une dictature puisqu’ils feront tout pour garder leur pouvoir.
    A l’époque de l’URSS, on envoyait les chars en Hongrie ou Tchécoslovaquie, maintenant, c’est plus discret mais le résultat est le même, tout le monde reste dans le chenil européen.
    Il y a des émeutes dans tous les pays d’Europe, même en Suisse ou en Suède, même si cela ne passe pas dans les médias classiques.

    J'aime

    • Les émeutes en Suisse, ce sont les gauchiasses qui les mènent… ça ne leur plait pas, la démocratie directe…

      Quand à l’Autriche, il est clair pour tout le monde je pense que ces élections sont des simulacres… tout comme l’ont été les élections régionales en France… dans le Nord, au second tour, il manquait 3 500 000 inscrits… hop, disparu.

      ça ne fait aucun doute pour moi, que tout ça va mal finir… qu’après 2017 (parce qu’ils vont calmer le jeu jusque là) tout va repartir de plus belle… et à vrai dire, l’idée même d’aller en découdre avec ces parasites, c’est loin de me déplaire….

      Et foutre des « pastèques » au pouvoir en Autriche…. symboliquement ça fait mal là où j’me pense… c’est un peu, Bastia qu’on vient d’enterrer… Les pourritures savourent deux victoires…

      L’école Autrichienne…. oups… ça fait ièch !!!!

      J'aime

  7. @ Candide

    Je pense que tout peut dégénérer dès cette année. L’axe du système repose sur la présidence américaine, car Obama est le chef des troupes mondialistes, même si en coulisse d’autres décident à sa place. Si Trump arrive à gagner, et je pense qu’il en est capable, tout va s’inverser. Ce qui est certain, c’est que les coups pourris vont pleuvoir, Panama papers n’est qu’un avant goût de ce qu’ils nous réservent.
    Mais vouloir imposer des incompétents et des tocards car ils sont plus facilement manipulables est dangereux.
    Une organisation bidon américaine a élu François Hollande meilleur homme politique mondial, sûrement dans le but de légitimer sa réélection.
    C’est trop gros car personne ne le croit et cela prouve que le système est complétement corrompu, Hollande avait été désigné à juste titre par les internautes pire chef d’Etat du monde.
    Le système est en train de perdre toute sa crédibilité, la propagande dans les médias officiels s’accentue un peu plus tous les jours, on essaye de faire peur aux gens en leur promettant le chaos si l’Europe se disloque ou si Trump est élu, mais plus rien ne fonctionne, pauvreté, chômage et insécurité explosent. A mon avis, c’est cela qui peut aussi provoquer une révolte massive antimondialiste dès cette année.

    J'aime

    • @Lucius… Contrairement à vous, je pense qu’Obama est l’homme de paille des mondialistes. A mes yeux, ça se passe plutôt du côté de l’UK…
      Cette mafia financière c’est un peu comme une poupée russe… Ils vous l’ont offerte, et il y a ceux qui s’en tiennent à la 1ère… d’autre l’ont ouverte et pensent avoir trouvé le « mal » : l’UE… puis enlève la 2ème et voient : Obama… et ainsi de suite… Lisez les théories du complot, les théories du confusionnisme etc… y’a toujours un moment où on adhère à une propagande, à une théorie d’un de nos « intellectuel faussaire » et paf, un jour, ça ne colle plus avec les faits…

      Dans cette guerre des théories… chacun dès qu’il a trouvé sa branche, s’assoit dessus et y reste accroché… Mes théories sont du même genre… j’ai aussi enlevé les 1ères poupées, mais je sais aussi que celle qui sont dessous, elles ont le visage que moi seule ai envie de voir…

      Il faut continue à ouvrir ces poupées russes, et trouver celle qui se planque tout au fond… aller au cœur du système parce qu’on ne peut combattre son ennemi qu’en le regardant en face… c’est la dernière poupée qu’il faut trouver…

      On ne règlera rien avec les pavés… on se fera démonter la gueule c’est sûr mais le système lui, il continuera, parce qu’il est hors de portée…

      Je rêve de peuple unis face à l’ennemi pour organiser un « repli »… que le « reset » viennent de nous… que l’on s’organise dans notre monde pour faire s’effondrer le leur… c’est quand leur système sera crevé qu’on pourra s’occuper deux et pas l’inverse….

      Je ne sais pas si je suis bien claire dans ma façon d’imager les choses… mais moi je me comprends et c’est ce qui compte…

      Bon WE Lucius… je vais aller faire mon marché… le combat il est en bas de chez moi… ma guerre contre les pourritures, je le mène tous les jours… mais je me sens bien seule. 😉

      J'aime

    • @ Candide
      Je n’ai jamais cru ou dit qu’Obama était autre chose qu’un homme de paille. Peut-être n’ai-je pas été assez clair dans mes propos.
      Les mondialistes, pour exercer leur pouvoir ont besoin de s’appuyer sur les appareils exécutifs des Etats, sinon pour quelle raison auraient-ils si peur de Trump ou pour quelle raison auraient-ils flingué DSK et favoriser l’élection d’Hollande.
      Pour quelle raison les mondialistes auraient-ils fait attribuer le prix Nobel de la paix à leur laquais Obama, sinon pour lui donner plus de légitimité et ainsi asseoir leur propre pouvoir qu’ils exercent via leurs valets, Obama, Hollande, Merkel ou d’autres.
      La mondialisation impose un Etat dirigeant, les Etats-Unis mais comme je l’ai déjà dit aussi, le Brexit, ou une sortie de l’Europe d’un autre pays, peut être le début de leur chute, puisque l’Europe est mondialiste.
      A propos de poupées russes, pensez vous que Trump est sorti de nulle part ? Je pense que l’on a été le chercher, car les mondialistes ont pas mal d’ennemi. La différence est que Trump est plus libre car les mondialistes sont des dictateurs.
      Bon week-end a vous aussi.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s