Douce France

Souverainisme – E. Zemmour sur RTL :  » Les Français sont devenus étrangers dans leur pays et l’armée se prépare à reconquérir des parties perdues du territoire français « 

Opération « ronces » : l’armée se prépare-t-elle à reconquérir des parties perdues du territoire français ?

C’est Zemmour  qui le dit (6mn36 sur la vidéo) et qui l’annonce, dans son dernier livre, Un quinquennat pour rien :

Que penser de l’opération « ronces » ? L’armée se prépare-t-elle à reconquérir les territoires perdus de la République ?

Pour Eric Zemmour l’armée française se prépare à faire du « nettoyage » et à une nouvelle « bataille d’Alger »

1608240459550093Avec ce nouveau livre et les entretiens qu’il va tenir pour le présenter dans les médias, Eric Zemmour va contribuer une nouvelle fois à déciller les yeux aveugles des bobos et à empêcher les autruches d’enfuir paisiblement leur tête dans le sable. « Guerre civile », « colonisation », « nettoyage » … autant de mots ou d’expressions qui vont alimenter de nombreuses et salutaires polémiques…

 

7 réponses »

  1. SVP vite l’opération
    « Ronces »
    Les femmes habillées en short sont agréssées et leurs compagnons passer a tabac La pression » islam » s’exerce désormais sur les européennes…

    Et nous devons subir sans moufter les voilées qui se s’exhibent dans la rue, de vrais tracts ambulants,elles sont triomphantes et certaines de ne pas être agréssées …elles.

    Je pense avec compassion à ceux d’Algérie a qui l’ ont a dit :c’est la valise ou le cerceuil et qui revivent la même chose dans leur pays ..

    Le reste je préfére ne pas l’écrire ..j’éspére que ce que j’imagine se produira…
    ..
    .

    J'aime

  2. Je partage l’avis de Zemmour … « l’Opéra ting System » basé sur la collusion de l’Islam Conquérant et du Capitalisme Avide a atteint ses limites et il bug de partout … le succès de l’improbable Donald Trump nous prouve que le monde est prêt pour la grande réinitialisation du système … on n’est pas à la veille de s’ennuyer !

    J'aime

  3. Finalement je suis rassuré après avoir entendu l’homélie de Hollande; Oui, nous avons là un chef d’Etat véritable qui a montré son audace et sa force.
    Juste quelques exemples pour le prouver.
    Il aurait pu dire : la démocratie sera moins forte que le terrorisme. L’a-t-il dit ? Non, au contraire, il a dit qu’elle serait plus forte. Magnifique ! .
    Il aurait pu dire : Je laisserai la France être abîmée dans les prochains mois et les prochaines années. L’a-t-il dit ? Non.
    Avec une audace époustouflante, il a dit qu’il ne laisserait pas la France etc
    Il aurait pu dire : l’élection, pas besoin de la mériter, pas besoin de respecter les citoyens. L’a-t-il dit ? Non;
    Surprenant tout le monde il a dit que l’élection, il faut la mériter etc..
    J’en avais les larmes aux yeux. J’applaudissais à tout rompre dans ma tête. Tant de portes ouvertes enfoncées, tant de clichés éculés, tant de généralités creuses, tant de vacuité et d’inanité réunis dans un seul homme, tout cela avec des effets de manche. Fantastique !

    J'aime

  4. Zemmour est-il en train de brûler ses vaisseaux afin de passer à autre chose, à la politique par exemple ? J’approuve globalement ses propos à C à vous en soulignant pourtant qu’il accorde trop d’importance aux textes sacrés et pas assez aux prêcheurs. Croit-il que les bons cathos et les musulmans lisent assidument les Evangiles ou le Coran au point de bien les connaître ? Ils les connaissent surtout à travers les prêcheurs qui en lisent des passages et les interprètent, et dissertent à leur sujet.
    J’émettais aussi des doutes sur la stratégie de dédiabolisation et de discrétion de MLP. Mais Zemmour sait bien que dès que l’on prononce une parole un peu forte, un peu crue, un peu franche, toute l’intelligentsia bien-pensante nous tombe dessus. Et l’opinion publique peut être influencée. ;
    Quand Est-ce que l’on coupera les subventions aux associations politisées ?
    Je me fais l’effet d’être coupable d’association de malfaiteurs quand je sais que certaines de ces associations, par exemple, qui vivent à nos crochets, aident, soutiennent, les immigrés clandestins, plus ou moins délinquants qui plus est.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s