Les agressions se multiplient partout en Europe mais sont totalement niés par l’oligarchie politique et journalistique
Exemple de vivre ensemble
En Suède :
En Grèce
http://www.fdesouche.com/723639-grece-des-migrants-attaquent-la-police-lesbos
En Suisse
http://www.24heures.ch/suisse/manifestation-degenere-chiasso/story/27721574
En Belgique
En Allemagne
En Italie
Et aussi cet article qui résume tous les actes commis par les migrants :
Je vous épargne la France et je pourrai rajouter d’autres pays à la liste. Partout c’est l’affrontement pendant qu’à la télé, on voit des migrants, tous très sympathiques. Ne les cherchez pas dans la réalité de votre vie quotidienne, ils n’existent qu’à la télé, comme les héros nés de l’imagination de leurs auteurs, Peter Pan, Harry Potter et autres Indiana Jones. Ce sont uniquement des personnages de fiction.
Ce qui m’inquiète, c’est le report des élections autrichiennes de 2 mois. Le but de cette manœuvre est de gagner du temps en espérant que la situation s’apaise (le candidat écolo est très mal dans les sondages) mais aussi d’essayer de décaler un éventuel referendum sur la sortie de l’Europe en Autriche. Les élections françaises et allemandes ayant lieu en février et avril, c’est évidemment mieux si le referendum a lieu plus tard, pour masquer l’échec de l’Europe et ne pas influencer ces élections.
LUCIUS
Le monde ira où il doit aller. A moins d’un changement de paradigme dans les populations, et encore. Quand une culture ou une civilisation est à bout et ne secrète que de mauvaises solutions, quand son esprit même est pourri, aucune issue si on n’en change pas.
Notre culture notre civilisation n’est pas à bout elle a été détruire conscienscieusement depuis 70 ans et bien avant ..
Changement de paradigme dans les populations.. commencer par soi même et ne pas se soumettre en mémoire de ceux qui ont donné leur vies pour notre pays..au fil des siécles contraints ou forcés pour certain,s ou d’eux mêmes pour d’autres
De Gaulle n’a pas attendu de changement de paradigme il a déclaré:Nous résistérons
Envers et contre tous à l’époque.
L’esprit n’est pas pas pourri ce sont les hommes qui le sont et cela fait une certaine différence…
Il y a toujours une issue toujours.
Ils suffit de vouloir se battre
Un mot une pensée un écrit est une action…
Voyez?
Nous allons sans doute à une guerre civile violente sur le territoire européen. Elle existe pour le moment par “taches” non coalescentes, ce qui permet encore la dénégation médiatique bien que cette stratégie commence à s’essouffler sérieusement. La prise de conscience se fait qu’il y a bel et bien trahison des élites gouvernantes qui ont gardé la légalité du pouvoir mais perdu la légitimité auprès du peuple. Le recours à des expédients digne des républiques bananières devient donc nécessaire (l’élection autrichienne et sa colle défectueuse en sont en effet un bon exemple) mais non suffisant. Ici ou là, certains finiront par tirer les conséquences de l’abandon de la défense des populations indigènes par les états et risquent de vouloir reprendre à ceux ci les attributions du pouvoir régalien qu’ils leur avaient tacitement délégué : ils organiseront leur propre défense, qui pourrait devenir une attaque. Lorsque les institutions prendront fait et cause contre leurs propres citoyens dans un drame violent de ce genre, alors, on peut imaginer un embrasement consécutif… D’aucuns répondront que cette étape est déjà franchie et la réaction des populations étonnamment tiède.
Il n’y a pas de culture ou de civilisation, Anders, sans foi commune ou sans projet commun. Ce n’est pas un jugement de valeur, c’est comme cela. Une société, une culture est quelque chose d’artificiel. Les hommes ne sont pas sociaux, ils sont sociables. Toute structure sociale est une forme de violence faite aux individus. Ils l’acceptent en contrepartie de certains avantages. .
Encore faut-il qu’ils se retrouvent autour de quelque chose. La culture, c’est une histoire; On peut en changer, on peut la choisir librement et consciemment – c’est ce que je voudrais – mais il en faut une. Et une bonne. Une qui plaît. Une qui fonctionne. Une qui permette un progrès.
Celle qui nous a servis jusque là est aussi éreintée au moins que la civilisation égyptienne antique sous Cléopâtre. Et aucune autre ne se présente à l’horizon que nous puissions adopter.
D’où d’ailleurs le cynisme absolu de nos dirigeants ou la mafia de l’UE. D’où la soif d’en finir avec elle avec l’immigration. ;
“Celle qui nous a servis jusque là est aussi éreintée au moins que la civilisation égyptienne antique sous Cléopâtre. Et aucune autre ne se présente à l’horizon que nous puissions adopter.”
Je nous souhaite de redevenir aussi civilisés que les Egyptiens et ceux de l’antiquité … vous devriez vous penchez sur l’histoire de l’Egypte et de ses savoirs je pense que vous seriez surpris.
Ne pas confondre Histoire/ Culture/ et structure sociales ..
“Et aucune autre ne se présente à l’horizon que nous puissions adopter.”
Messieyahvéallah
Il vous reste Allah