1984

Paul Joseph Watson (Infowars) : Les voix dissidentes bientôt réduites au silence (Vidéo VSTFR)

L’objectif de Google est ici très évident. Après que le Wall Street Journal s’est lancé dans une chasse aux Nazis sur YouTube, dans un effort de ne pas voir ses annonces publicitaires apparaître sur leurs vidéos, YouTube a commencé à réviser complètement ses politiques en matière de publicité. La situation a été incroyable. C’est comme si Google n’attendait plus que la moindre excuse.

Un certain nombre de gros annonceurs ont suspendu leur campagne publicitaire sur YouTube, en attendant que Google en chasse les Nazis. Contrairement aux autres médias sociaux, YouTube est largement dominé par des penseurs logiques de centre-droite.

Ce qui est évidemment un problème. D’où les efforts actuels de diaboliser les penseurs libres.

Un responsable de YouTube a publié ce gentil mot la semaine dernière, pour mettre en garde les créateurs de contenu d’une forte réduction de leurs revenus publicitaires jusqu’à ce que les Nazis aient tous été dénichés.

« Si vous percevez des fluctuations de revenus ces prochaines semaines, la raison pourrait en être les ajustements apportés à nos systèmes publicitaires afin de répondre à ces inquiétudes. »

Selon Nomura, $GOOGL pourrait perdre 750 millions de dollars de revenus cette année en conséquence de cette nouvelle chasse aux sorcières.

Le célèbre conservateur, Paul Joseph Watson, a publié cette image de ses revenus YouTube suite à ces mesures de répression. Ils sont virtuellement inexistants.

La chaine YouTube d’iBankCoin, qui ne compte que 3.000 abonnés, a également vu ses revenus décliner.

YouTube a annoncé avoir recours à des organisations spécialisées dans la « protection de la marque » pour l’aider à éliminer les « mauvais acteurs » de sa plateforme. N’est-ce pas charmant ?

Je m’attends à voir des efforts similaires entrepris sur le web à l’encontre des médias indépendants, qui verront leurs revenus et leur incitation à créer du contenu décliner.

http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-les-voix-dissidentes-bientot-reduites-au-silence.aspx?article=10689455224H11690&redirect=false&contributor=Phoenix+Capital.

CENSURE | YouTube scie sa branche…

Le youtubeur le plus populaire du monde, PewDiePie (54 millions d’abonnés!), a été sanctionné par la plateforme pour des propos jugés antisémites. Elle l’a retirée de son programme publicitaire «Preferred», qui assure un vaste écho aux chaînes très regardées. Du coup, le contrat qu’il avait avec Disney a été annulé.

PewDiePie est, à ce que nous croyons discerner, un commentateur de games. Ses prestations oscillent entre l’hystérie, la jouissance de la destruction et un infantilisme assez touchant. Il n’empêche, c’était la «tête de gondole» de YouTube.

En l’occcurrence, la plateforme s’est pliée aux récriminations des grands annonceurs, qui voyaient leurs publicités de plus en plus souvent associées à des contenus «politiquement incorrects». D’autres chaînes à succès, dont celle du journaliste britannique Paul Joseph Watson (880’000 abonnés), ont été soumises à un processus analogue d’occultation, précédant peut-être leur fermeture pure et simple. Or PJW n’est ni antisémite, ni pornographe, ni nazi. Il se borne à exprimer des opinions contraires au mainstream médiatique en soutenant notamment Donald Trump.

Les Echos se posent «cinq questions» au sujet de cette affaire, mais sans aborder le point fondamental. A savoir le fait que les «politiquement incorrect» vend infiniment mieux que le conformisme?

http://log.antipresse.net/post/censure-youtube-scie-sa-branche

EN BANDE SON : 

3 réponses »

  1. « 1984 » ou « Fahrenheit 451 » ???
    Dans une société totalement aseptisée à la botte du pouvoir,
    il ne restera plus aucune liberté de penser par soi meme, ni aucun droit de poser la moindre question ou de se poser soit meme une interrogation « déviante », qui pourrait faire douter de la légitimté du pouvoir en place et de « l’Ordre » établi…..
    Je trouve que là ça s’accélère rapidement ….trop rapidement !!!
    Sans doute est ce planifié dans le calendrier du « Nouvel Ordre Mondial »,
    mais celà sous entend « Le Goulag » ou « La Mort » (sociale ou physique)
    pour ceux qui oseront se poser la moindre question, ou exprimer une opinion contraire à la Pensée Unique….
    Et ceux là memes qui mettent tout celà en place, se nomment eux-memes officiellement « Démocrates »…. Vraiment ???
    Je dirai plutot « Républi-Crates »….

    J'aime

  2. Bonjour, en complément des informations de Lupus, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :
    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce lundi 10 avril 2017
    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse
    Et toujours des moments détentes mémorables :
    Moment détente. L’imposture « Emmanuel Macron » démasquée sur Canal Plus
    https://www.crashdebug.fr/diversifion/13205-moment-detente-l-imposture-emmanuel-macron-demasquee-sur-canal-plus
    Merci Lupus,
    Amicalement,
    f.

    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :