1984

Mondialisme : City de Londres – Rothschild uber alles !

Mondialisme : City de Londres – Rothschild uber alles !

La City de Londres est l’épicentre du monde de la finance et le kilomètre et demi au carré le plus riche de la planète, il contient la Banque d’Angleterre sous contrôle de la famille Rothschild, la Lloyd’s de Londres, le London Stock Exchange (bourse de Londres), TOUTES les banques britanniques, les succursales de 385 banques étrangères et de 70 banques américaines.

Elle a ses propres tribunaux, lois, drapeau et force de police, elle ne fait pas partie de Londres, du greater London, ni de l’Angleterre, ni du Commonwealth britannique. ELLE NE PAIE AUCUN IMPOT !!

L’état de la City de Londres abrite les journaux de Fleet Street ainsi que les monopoles de publication comme la BBC et l’agence d’information Reuters, elle est aussi le QG mondial, le GQG, de la Franc-Maçonnerie anglaise et du cartel de la finance mondiale connu sous le nom de “la couronne”…

Depuis des siècles la Banque d’Angleterre a été le centre du système monétaire frauduleux mondial, fondé sur la “dette” (et sa monnaie de singe inhérente).

Le cartel banquier des Rothschild a maintenu une poigne de fer sur le système monétaire global au travers de:

  • La Banque des Règlements Internationaux (BRI), la Banque centrale des banques centrales, basée à Bâle en Suisse
  • Le Fond Monétaire International (FMI)
  • La Banque Mondiale (BM), les banques centrales de chaque nation (comme la Réserve Fédérale dans leur colonie américaine) et les banques satellites des paradis fiscaux des Caraïbes.

C’est là que les Rothschild ont la base de leurs opérations et c’est le noyau central du contrôle:

  • La banque centrale d’Angleterre (contrôlée depuis longtemps par les Rothschild) est située à la City.
  • Toutes les banques principales du Royaume-Uni ont leurs QG à la City
  • Il y a 385 banques étrangères situées à la City
  • 70 banques américaines sont situées à la City
  • Le London Stock Exchange (la bourse britannique) est situé à la City
  • La banque Lloyd’s de Londres est située à la City
  • Le Baltic Exchange (régissant des contrats maritimes) est à la City
  • Fleet Street (journaux, maisons d’édition) est localisé à la City
  • Le London Metal Exchange est localisé à la City
  • Le London Commodity Exchange (commerce du caoutchouc, de la laine, du sucre, du café, du cacao etc…) est situé à la City

Ils déterminent d’un coup de stylo la valeur de toutes les monnaies sur la planète ; c’est leur contrôle du volume d’argent qui leur permet de contrôler les marchés internationaux et tout le commerce planétaire – les propriétaires de la réserve fédérale ici: (click here for Federal Reserve owners) — en finançant les deux côtés de toute belligérance par le truchement de directoires entre-mêlés de fabrication d’armement, exécutant des schémas et des plans de dépopulation mondiale, des croisades, des génocides, en contrôlant les réserves alimentaires, les médicaments et leur fabrication ainsi que TOUTES les nécessités basiques de l’humanité.

Ils ont façonné leur inaudibilité par le moyen du contrôle de la soi-disant “presse libre”

La Lord Mayor (maire de la City) et le conseil des 12 membres sont des représentants par procurations pour ceux qui s’assoient pour les 13 plus grosses et plus riches familles banquières au monde à la tête desquelles se tient la dynastie Rothschild, ces familles incluent:

  • Les Warburg
  • Les Oppenheimer
  • Les Schiff

Ces familles et leurs descendants gèrent et dominent l’entreprise de la couronne sise à la City de Londres.

Le syndicat Rockefeller dirige la colonie américaine, la succursale au travers de directorats intrinqués entre la JP Morgan Chase/Manhattan Bank/Bank of America et la Brown Brothers Harriman (BBH) et la BBH de New York, ainsi que leur oligarchie du pétrole d’Exxon-Mobil (anciennement le colosse multi-têtes de la Standard Oil)

Ils gèrent également les biens pétroliers des Rothschild et leur British Petroleum (BP et de la Royal Dutch Shell). La corporation de la couronne possède des titres de propriété foncière dans le monde entier, dans des colonies de la couronne comme le Canada, la Nouvelle-Zélande, l’Australie et beaucoup des îles de la mer des Caraïbes.

Le parlement britannique et le premier ministre servent de vitrine publique pour le pouvoir caché de ces familles banquières de la couronne.

EN BANDE SON :

7 réponses »

  1. Est-ce qu’une grosse bombe au cœur de la pieuvre ne résoudrait pas définitivement l’immense part d’emmerde globale?… et comme toute fosse sceptique, on en prendrait un peu les éclaboussures mais le monde tournerait alors bien mieux et, à la réflexion, quelques milliers de morts en cols blancs pour un bilan au passif de centaines de millions de pauvres gens génocidés par leurs soins, cela pèse peu… au passage on relèvera le très fort effet de levier et l’incommensurable gain: 1 bombe pour un nouvel ordre mondial assainis, un vrai nouveau départ. Y aurait pas un sauveur dans la salle?

    J'aime

  2. L’AFFRONT REPUBLICAIN

    Macron le golem des ROTHSCHILD bénéficie d’un cartel de collabos qui est répandu dans tous les rouages de la société ( exemple ici: http://www.les-crises.fr/coree-de-l-ouest-quand-les-presidents-duniversite-appellent-a-voter-macron/).
    Les chœurs de l’armée brune entonnent le chant du « front républicain » face au FN… La menace fantôme que l’on vilipende ne saurait cacher celle de ses inquisiteurs. Le fascisme d’aujourd’hui, joyeuse normalité orwellienne, a ceci d’effrayant qu’il aurait sa bonne conscience pour lui. « Je suis charlie » hier, charlot toujours, il était mouton quand les bergers sifflaient au rassemblement, le voilà maintenant transformé en lion prêt à saigner la démocratie moribonde au nom de la raie-publique. L’aliénation est contagieuse et elle a faim de ce peuple. .
    Face à la peste frontiste l’hystérie devient collective, opposons lui alors cette autre peste frontiste… celle des républicains.

    LA FAUTE INTELLECTUELLE, MORALE ET COMPORTEMENTALE D’UNE ELITE:

    LIBERTÉ?
    Seulement dans le cadre restreint de la « bien-pensance » fabriquée dans les loges et les alcôves de nos institutions et autres think-tanks puis relayée dans ses chenils ou on a élevé des journalistes à l’obéissance aveugle jusqu’au zèle comme Pavlov le fit de ses chiens en laboratoire. https://fr.wikipedia.org/wiki/Conditionnement_classique

    L’argent n’a pas d’odeur parait-il mais les idées nauséabondes si… pourtant, dans le marigot politique et médiatique du clergé de la City (ce Vatican de la Bête-finance) on renifle très bien l’argent à des milliers de kilomètres à la ronde sans pour autant que la pestilence de leur biotope ne les répugne. Ne serait-ce pas que l’argent sente la fosse sceptique des charniers empilés là générations après générations?. Tout bon pays possède sa propre fosse sceptique équipée d’un sanibroyeur efficace pour l’allant démocratique. La morale est une variable d’ajustement dans l’épilogue démocratique occidental, elle n’est que la mesure des actes liberticides que l’on saupoudre de « droit de l’Homme » et de bombes incendiaires ou financières.

    ÉGALITÉ?
    pour qui? On tape sur les mêmes avec une égale jouissance et on festoie entre soi, à la Rotonde, en crachant unanimement dans l’auge des sans-dents. Gandhi aurait été avisé, si il était encore de ce monde, de passer chez nous se rendre compte que les castes millénaires de l’Inde sont aussi, compétition darwinienne oblige, répandues chez nous… avec quand même cette distinction particulière, typique, toutefois que si la richesse et la position sociale segmentent pareillement la société française et indienne, nous rajouterons qu’en France, oh! fameuse et revendiquée spécificité française, le dualisme cartésien est devenu entre temps religieux et il a généré 2 castes: il y a les Bons (macronistes) et les méchants (lepéniens)… les abstentionnistes quant à eux sont assimilés aux seconds. La France revisite le yin et le yang et rend hommage à son histoire quand celle-ci fut divisée en 2 portions géographiques: la France libre et occupée… occupée elle l’est à raboter la liberté.

    Quant à la FRATERNITÉ
    elle ressemble de plus en plus à celle que vivent les sectaires scientologues, les franc maçons ou les témoins de Jéhovah. Toujours sur d’avoir raison, sur de leurs faits, ils se nourrissent réciproquement de leurs sermons et s’observent les uns les autres dans le blanc des yeux pour vérifier que la doxa est vénérée et que les rituels de soumission sont tous aussi fidèlement respectés. La Fraternité est comme le moignon du pauvre qui ne peut recevoir l’aumône, elle attendra toujours son heure de gloire. Et puisque les autres, les « barbares », ceux qui ne parlent pas leur langue, c.à.d celle de Machiavel, ont le démérite d’exister, on ira les rééduquer dans des camps comme le suggérait avec enthousiasme Nathalie Saint-Cricq, sonnant ainsi le cor de chasse et lachant la meute: « Il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie » … ceux qui ne sont pas des nôtres! Le périmètre de la secte élitiste s’élargit. http://bobards-dor.fr/2015/portfolio/nathalie-saint-cricq-appelle-a-reperer-et-traiter-ceux-qui-ne-sont-pas-charlie/

    Il pèse une atmosphère lourde, très lourde, si lourde dans ce pays divisé. On pressent que Lepen sitôt élue… la guerre civile émergera. Non seulement on fera le nécessaire pour l’étouffer mais ceux et celles qui votèrent pour elle, tout comme les « assimilés » abstentionnistes et souverainistes, seront jugés indistinctement comme des parias. Les fascistes collabos du IVème reich ont du pain sur la planche et de nombreux instituts psychiatriques à ouvrir (1)… le bon coté quand même c’est que cela fera de l’emploi de ce coté-ci alors même que partout ailleurs le processus d’effondrement économique s’accélérera.

    Ainsi, la fracture ouverte de cette Nation ne sera plus seulement socio-économique mais bien psychologique et… psychiatrique. Il en est des folies collectives que rien ne saurait arrêter et ceci jusqu’à que les énergies instinctuelles latentes puis libérées soient enfin épuisées.

    (1) Psychiatrie punitive en URSS: https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychiatrie_punitive_en_URSS

    J'aime

  3. PS: Une précision s’impose, j’ai signifié que l’élection de Lepen pousserait le pays à l’insurrection -germe de la guerre civile- Soros le diabolique est en contact avec Macron, c’est l’agent-double des Rothschild, cela s’est vérifié aux USA. TRUMP fut soutenu par la 6ème colonne -la City- pour remplir sa mission que j’ai décrite ici et là. Soros jouant le jeu du financier souffleur de braises entre les 3 Amériques. (incluant les abstentionnistes) (1)

    En France, Soros agira de même pour Lepen élue (c’était mon pari le 29.12.2016) (2) mais pensez-y, l’élection de Macron agirait semblablement car la politique déstructurante et dissolvante d’une union nationale déjà totalement érodée, mènerait au pas de charge la France vers l’abîme. On aurait l’effet d’électrochocs conjugué à une plus rapide agonie économique tandis que dans la rue la contestation syndicale entremêlée aux groupuscules « antifas » et « no borders » continueraient de jouer le jeu Rothschild… les représentants politiques, les syndicats, les légions rouges et anarchistes, Femen et autres walkyries n’étant in fine que des pions sur l’échiquier.. Pions dont on se joue en haut lieu au sommet de Babel à la City… les pions sautent, le principal c’est de faire échec et mat.

    (1) https://leblogalupus.com/2016/11/12/de-la-revolution-a-la-contre-revolution-par-master-t/

    (2) https://leblogalupus.com/2017/03/21/lheritage-de-david-rockefeller-loligarchie-mondiale-toute-puissante-poursuit-elle-loeuvre-du-maitre-du-chaos-pour-instaurer-un-nouvel-ordre-mondial-par-master-t/

    J'aime

    • Vous avez raison de hurler a la mort il y a de quoi.

      Ceux qui ont voté machin mériteront ce qui va se produire. 65 pour cent de contaminés.

      .

      Je souhaite que vous ayez raison pour ce qui va advenir… (j’ai déjà effacé 4 phrases car trop violentes)

      Recours au passé pour décrire le présent
      Ambiance:

      Déjà dans nos vies.

      Le soleil se lève a l’est désormais!!!

      Je remercie les Loups Chapeau bas Courage Santé Blog Viral et Vital
      Continuez a décontaminer.
      Instant T Master T…
      :Alors citer:Massimo Introvigne: »les satanistes ne sont pas les princes de ténèbres mais plutôt de pauvres diables »
      Plus ils gagnent plus ils perdent plus ils détruisent mieux ils s’autodétruisent …..implosion terminale de ce monument de vermines…
      In Spiritu Et Igni …le feu purifie en détruisant,il cautérise.La Ténébre Lumineuse qui Transvalue…

      J'aime

  4. http://jbthoret.blogs.nouvelobs.com/tag/zulawski

    d’une société entière dont ce noyau conjugal constitue un précipité. Tout monstre est une métaphore. Au-delà du générique et de son inquiétant travelling le long du Mur, la caméra de Zulawski revient régulièrement cadrer cette frontière de pierre, vue récurrente depuis l’appartement du couple, avec ses miradors, ses rouleaux de fils de fer barbelés et ses cerbères immobiles. L’esprit du Malin provient de l’autre côté, là ou tout est glauque, formaté, inerte, et contamine l’esprit d’un pays tout entier. C’est l’origine du Mal et donc de la possession. De bout en bout, le film de Zulawski décrit une société malade, zombifiée, asphyxiée, littéralement clivée, l’Est et l’Ouest, le désir de liberté d’un côté, sa répression absolue de l’autre. Une société, aliénée, sans issue, que la mise en scène, proprement vertigineuse, saisit à coup de mouvements de caméra circulaires, d’escaliers en spirale, de décors monochromes et de scènes de ménages qui dégénèrent inexorablement. Teint blafard, visages blêmes, yeux rougis par la fatigue et l’épuisement, rues grisâtres et désertes, immeubles décrépis, le communisme revêt partout l’apparence d’une architecture desquamante, ambiance fin de règne, post-chaos, Berlin en imper gris, où plus rien ne palpite si ce n’est cette Chose informe et répugnante tapie au fond du plan. Araignée dont le cadre est la toile.

    J'aime

  5. Déjà, dès le soir du 1er tour, les banquiers ne se tenaient plus de joie.

    Dès le soir du 1er tour, pour fêter la victoire d’Emmanuel Macron, trois banquiers de la banque Rothschild étaient au premier rang.

    Lisez cet article du Canard Enchaîné :

    Macron et ses groupies de la banque Rothschild.

    Dimanche 23 avril, deux associés gérants de la banque d’affaires Rothschild, avec lesquels Emmanuel Macron a travaillé durant près de quatre ans (de septembre 2008 à mai 2012), se pressent au premier rang du QG du Parc des expositions, porte de Versailles, pour filmer avec leurs téléphones portables l’arrivée du vainqueur du premier tour.

    Accompagné de Laurent Baril, star des fusions-acquisitions de la banque d’affaires, Olivier Pécoux, co-président du comité exécutif du groupe Rothschild & Co, est un brin gêné d’être repéré par une journaliste du Canard Enchaîné.

    « Je suis ici incognito », insiste le bras droit de David de Rothschild, alors qu’il fait partie des récidivistes. Le 13 juillet 2016, Olivier Pécoux avait déjà assisté au premier meeting parisien d’Emmanuel Macron.

    Ce 23 avril, Baril et Pécoux retrouvent un ancien camarade de la maison Rothschild : Lionel Zinsou, ex-conseiller de Laurent Fabius à Matignon et ex-premier Ministre du Bénin.

    Les trois banquiers s’émerveillent à l’idée que Macron, qu’ils ont connu « bébé », puisse l’emporter. Il serait le second Rothschild, après Georges Pompidou, à gravir sous la Ve République les marches de l’Elysée.

    L’Histoire – et les vraies gens – en marche …

    Source : Le Canard Enchaîné, mercredi 26 avril, page 2.

    Rappel :

    Jean Lemierre, le président de la banque BNP Paribas, était pour Macron.

    Frédéric Oudéa, le patron de la banque Société Générale, était pour Macron.

    François Pérol, le patron de la banque Banque Populaire – Caisse d’Epargne, était pour Macron.

    Dominique Lefebvre, le patron de la banque Crédit Agricole, était pour Macron.

    Bernard Arnault, le patron de LVMH, était pour Macron.

    Jean-Paul Agon, le patron de L’Oréal, était pour Macron.

    Martin Bouygues, le patron de Bouygues, était pour Macron.

    Serge Dassault, le patron de Dassault, était pour Macron.

    Arnaud Lagardère, le patron de Lagardère, était pour Macron.

    Tous les banquiers, tous les grands patrons du CAC 40 était pour Macron.

    En plus de tous ces collabos, la grande patronne de l’Union Européenne Angela Merkel était pour Macron.

    La chancelière allemande Angela Merkel a indiqué dans un entretien à des journaux allemands qu’elle souhaitait l’élection du candidat centriste Emmanuel Macron en France, qui serait un « président fort ».

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/28/97001-20170428FILWWW00322-merkel-confiante-que-macron-sera-un-president-fort-s-il-est-elu.php

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s