Douce France

Douce France : Macron précipite notre pays dans un précipice mais « les belles personnes » ne veulent pas qu’il soit remplacé car ce serait un bond dans l’inconnu. Où nous emmène Macron?

Macron précipite notre pays dans un précipice mais « les belles personnes » ne veulent pas qu’il soit remplacé car ce serait un bond dans l’inconnu. Où nous emmène Macron?

Y a-t-il un vol direct Buenos Aires – Baden Baden? C’est pour un ami

Entêtement face aux gilets jaunes et taxes supplémentaires qui vont arriver dans les mois à venir. Signature du pacte migratoire en décembre à Marrakech, Macron prévoit d’accueillir jusqu’à 200 000 migrants supplémentaires en plus des 400 000 légaux et illégaux.

Cela entraînera une plus grande demande sociale en allocations diverses, APL, allocations familiales, Sécu plus CMU, RSA, aides diverses, prix des scolarités des enfants des nouveaux venus.

Cela entraînera obligatoirement une augmentation de la fiscalité en direction des classes moyennes. Dans les consignes données par l’ONU, il est demandé de criminaliser la critique de l’immigration. C’est la mise en place d’un nouvel ordre mondial où les donneurs d’ordre sont les pays de la ligue arabe. Des pays qui promeuvent le fondamentalisme islamique et envoient leurs pauvres en Occident pour ne pas avoir à s’en occuper et développer chez eux un humanisme social. Ces pays, financent l’ISESCO, qui se charge de mettre en place des réseaux dits islamistes pour organiser le communautarisme musulman en Occident et la promotion d’un islam dominateur qui ne recherche aucune acceptation des valeurs culturelles des pays occidentaux.

Mise en place d’un islam de France qui amendera la loi de 1905 et favorisera un islamisme financé par une taxe halal mais laissera les autres islamismes libres d’évoluer en France. Rien n’est prévu contre les mosquées salafistes, les frères musulmans, les écoles coraniques, les librairies islamiques vendant des livres faisant l’apologie du séparatisme et du djihâd.

Enfin, la souveraineté de la France est déjà bien réduite en France où notre gouvernement ne sait plus faire autre chose que de créer des taxes, sa souveraineté à l’international est menacée car voici que l’Allemagne demande à notre ectoplasme de Nation de céder son siège à l’ONU au profit de l’Union Européenne qui est en réalité drivée par l’Allemagne.

Il faut arrêter ce train fou et je ne suis pas certain que nous ne puissions faire l’impasse d’un gouvernement courageux au point d’affronter des violences terribles au sein de notre pays, et une grave crise économique et financière. La recomposition politique de notre pays va s’accélérer dans les mois à venir.

Les Républicains vont s’écrouler s’ils ne changent pas de paradigme et ne dénoncent pas l’Union Européenne, ils rejoindront le PS dans les poubelles de l’Histoire. La Gauche est en train de choisir l’islamo gauchisme, les indigénistes sont en train de réussir leur OPA et au vu de l’évolution communautariste de notre pays, ils vont devenir incontournables. Un camp conservateur va se former pour peser face à la coalition européiste du camp des notables, ceux qui crachent actuellement sur les gilets jaunes. Indigénistes, islamistes et population des banlieues sont chouchoutés par les européistes et la gauche insoumise. L’objectif des insoumis est de récupérer la colère des gilets jaunes et la violence des banlieues pour réussir son grand soir. Cette jonction ne doit pas se faire car les gilets jaunes se feraient voler leur révolte.

Ce pays a besoin de récupérer sa souveraineté, sa monnaie, son identité, une justice indépendante de l’Union Européenne et des idéologies gauchistes pro indigénistes.

NOAM MARIANNE

OK++++++++++++++++++++++++++++++++

EN BANDE SON : 

8 réponses »

  1. Besoin d’une législation indépendante aussi (celle de l’UE est mortifère) et ayant du recul sur son propre corpus national.
    Cela fait beaucoup. Tant.
    Les besoins sont immenses.
    Qui devraient alimenter une énergie phénoménale…
    Amitiés.

    J'aime

  2. je me permets de vous soumettre cet article qui dresse un diagnostique de situation rédigé en mai 2017 de Youssef HINDI: (extrait)
    « Le chaos économique et social, une stratégie européiste ?
    La brutalité de la politique de Macron pourrait entraîner une cassure du tissu social français, amener au point de rupture ce que le géographe Christophe Guilluy appelle « la France périphérique » ; celle qui subit de plein fouet la globalisation économique et qui représente 60% de la population française. Guilluy lui-même parle d’une future explosion de cette France périphérique9 qui est majoritaire.
    L’explosion de la France périphérique sera la conséquence des réformes économiques et sociales brutales de Macron. Dans le meilleur des scénarios, cette explosion précipiterait la fin de son mandat et conduirait à un affaiblissement voire un effondrement du régime. Et ce serait, par suite, la mise à mort de l’Union européenne dont les institutions sont déjà en crise.
    Mais comme je l’expliquais dans un article du 26 juin 2016 consacré au Brexit10, ce chaos pourrait tout aussi bien être le moyen pour l’oligarchie d’opérer le transfert totale et définitif de la souveraineté de la France vers le politburo de Bruxelles. Il s’agit là du fameux concept de Karl Marx, le « saut qualitatif » menant à un « changement qualitatif » de paradigme ; une redéfinition matérialiste d’une conception historique qu’il a emprunté, consciemment ou non, au messianisme juif11, et qui a été actualisée dans les années 2000 par le néoconservateur juif américain Michael Ledeen sous la forme de ce qu’il appelle le « chaos constructif ».

    J'aime

  3. En dépis des cris d’orfraie des « pacifistes » gilets jaunes, l’insurrection des gilets jaunes impulsée par les anarcho-libertaires, ultra gauche et droite mais aussi des gens qui n’étaient pas venus avec l’ à priori de foutre le bordel mais pour qui les bombes lacrymogène ne faisaient pas de discrimination positive, tout à concouru dans un élan instinctuel et dionysiaque à détruire telle une hydre de feu ces beaux quartiers si tranquilles dans leur quiétude boboisée. Juste retour de lance-flamme sur cette quintescente élite parisienne si loins du périph’ des balieues et à mille lieues de cette France périphérique que le mondialiste euro-zélé Macron conchie de sa morgue noblesse de parvenu rothschildien.
    L’oligarchie et son élite ont pu comme ces journalistes aux ordre goûter de ce barbecue géant qui leur était offert avec toute l’abondance d’une frénésie sans limite et ils ont pu, ainsi, sentir jusque dans leur salon ouaté le plastique et le kérosène se mêler aux crépitements des taules dilatées par les brasiers. Les brasiers de Paris impressionnent les bobos bien plus que ceux des banlieues en 2005… Quand sera t-il s’il venait à la Providence de joindre les 2 brasiers dans une même future séquence historique? Paris brûlerait comme Londres en 1666 (le Diable affectionne les nombres?) et sa banlieue avec, telle une ceinture de feu ou tous alors de réaliser la sueur froide au front qu’une apocalypse s’abat sur eux, que la France vient de basculer dans une inconnue dont on cherchera l’issue..
    Le gouvernement va vouloir s’appuyer sur une opposition sociale aux gilets jaunes. Cette opposition existe de façon latente biensur; elle viendra d’abord des nantis du mondialisme qui se coaguleront autour de symboles choisis par des publicistes appuyée par un gargarisme narratif fumeux et sur les non moins « Charlie » valeurs de la République puisque la Démocratie n’existe plus depuis la révélation du référendum cocufié de Lisbonne.
    Cette narrative sera construite sur une légitimité foireuse car elle servira l’oligarchie et ses élites inféodées. Nous aurons là certainement l’émergence d’une contre insurrection malheureuse parce qu’elle ira aussi ratisser et prendre des voix chez des gilets jaunes non investis dans la contestation physique mais magnétisés juste par une vague allégeance possiblement fructueuse de ses futures retombées. Girouettes de circonstances que le vent changeant se charge de ramener dans l’axe du crédo euro-divin: « L’Hymne à la joie » mondialiste..
    Les circonstances d’un tel pourrissement sont que le coût personnel de cette crise sociale porte aussi une ombre bien plus dangereuse sur le court-terme que l’asphyxie néo-libérale conduite par les commissaires européens qui ne sont que les courroies de transmission d’une oligarchie apatride qui affectionne les quartiers haussmanniens… noircis depuis par les gueux. Le court-terme pour un patron et ses employés c’est quand le chiffre d’affaire n’y est plus et que l’épée de Damoclès de la faillite menace de s’abattre… le ventre qui se vide dans ce cas prend facilement le pas sur les idées pleines de justice et la peur change alors de visage et de langage aussi surement que l’on pense avoir plus à perdre qu’à gagner.
    Nous verrons alors probablement les sondages être de moins en moins favorables aux gilets jaunes et dessiner une nouvelle fracture sociale que les médias, échaudés jusque dans leurs beaux quartiers par tant de frénésie destructrice, s’engouffreront opportunément dans cette brèche pour l’écarter plus encore… Les élections européennes, en point de mire de leur réflexion, ils tenteront d’affaiblir l’hydre à tètes multiples des gilets jaunes, ces sans-dents auxquels il reste encore les incisives pour leur mordre le c..l.
    L’oligarchie est aussi une hydre à plusieurs tètes c’est son invisibilité qui la rend efficace dans sa puissance et dangereuse par son pouvoir, elle qui détient les politiques et les médias se conduit en berger et en sacrificateur. Tant que les gilets jaunes n’auront pas de chefs désignés, il sera impossible de les affronter par les moyens classiques de l’enfumage et des promesses pompeuses mais inversement, le pourrissement pourrait les diviser… dans tous les cas cette bataille n’est pas terminée et la guerre civile est toujours en gestation.

    J'aime

  4. « ce chaos pourrait tout aussi bien être le moyen pour l’oligarchie d’opérer le transfert totale et définitif de la souveraineté de la France vers le politburo de Bruxelles »

    C’est parti…vers…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s