Art de la guerre monétaire et économique

Douce France : Pas de lien établi entre LREM et la démocratie Par Anne Sophie Chazaud

Pas de lien établi entre LREM et la démocratie

Cet exécutif a, on le sait désormais depuis un moment, un très gros problème avec la vérité qu’elle édicte via son ministère de la Vérité à proportion qu’elle la nie, mais très gros problème aussi avec l’inférence et l’identification des causes qui, usuellement, caractérisent l’exercice de l’intelligence.

Selon le Premier Ministre, cachant tel un chef de bande la mine gênée de son simplet de l’intérieur, il n’y a naturellement aucun lien, comme l’indique le rapport de l’IGPN commandé en l’an 214 avant Jésus-Christ entre la charge de police (gaz lacrymos contre des jeunes fêtards, -même pas des vils populos revendiquant pour leur survie-, tirs de LBD, chiens etc) et la noyade de Steve.

En remontant la chaîne des causalités, LREM s’arrangera pour démontrer que la faute revient à l’exécutif local, au DJ qui avait composé la musique, au Mont Gerbier de Jonc à cause duquel coule cette eau méchante et bien sûr aux parents de Steve sans qui il ne serait pas né et donc pas mort.

Sur ces entrefaites, le sinistre de l’intérieur qui se sent quand même parfaitement légitime à donner des leçons de morale en matière de violences, en promenade dans une permanence LREM dégradée par des agriculteurs pas trop contents de la trahison de leurs élus avec le traité félon du CETA et qui l’on peinturlurée et vaguement brûlotée, n’hésite soudainement pas à parler d’ «attentat». Rien que ça. Un attentat quoi tu vois ? Bataclan, Charlie, Nice. Un attentat…

Donc, dans l’échelle des valeurs et des causalités de ces gens aux circuits neuronaux inhabituels, un mort provoqué par une décision de police complètement chabraque et hystérique, c’est….ben rien en fait, c’est rien. Et un geste matériel d’exaspération contre une trahison du peuple français, ben c’est carrément un attentat.

Bientôt, je crains que le vote non-LREM soit classé au rang de crime, pas de délit hein, non, carrément de crime attentatoire à la Vérité Unique du Parti Unique.

Et on dit au passage encore merci aux quelques 20% de personnes que ce rapport malsain à la vérité, au réel, que ces traîtrises répétées, ces distorsions cognitives, ces manipulations grossières sans cesse renouvelées sous les formes les plus baroques et osées, ce goût du mensonge et de la dissimulation étalé sans vergogne, n’ont pas dérangées, ne dérangeront jamais.

On ne fait pas de lien, nous autres citoyens éclairés, entre ces gens et la démocratie.

ANNE SOPHIE CHAZAUD

EN BANDE SON :

1 réponse »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s