Art de la guerre monétaire et économique

La bourse ou la mort. La technologie nous élimine. Zerohedge.com salue ironiquement la progression conjointe du virus et du NASDAQ qui virevolte de joie. Le NASDAQ (cadenas) est leur indice de la mort, des biotechnologies et des technologies de flicage et de surveillance, la chambre à gaze postmoderne et totalitaire, la Kommandantur numérique !

La bourse ou la mort. La technologie nous élimine. Zerohedge.com salue ironiquement la progression conjointe du virus et du NASDAQ qui virevolte de joie. Le NASDAQ (cadenas) est leur indice de la mort, des biotechnologies et des technologies de flicage et de surveillance, la chambre à gaze postmoderne et totalitaire, la Kommandantur numérique. C’est la création ubuesque des techno-lords et des serfs décrits dans notre livre Internet (666) nouvelle voie initiatique. Il est donc normal qu’il ne cesse de monter cet indice pendant que l’humanité mise à l’index crève à domicile ou survit masquée et désœuvrée dans la rue. Le « reniement achevé de l’homme » est ici à l’oeuvre, chaque fois sauvé -en temps de crise/prise – par les banques centrales dont ce Mordor ludique accompagne les agendas lugubres.

NICOLAS BONNAL

https://www.zerohedge.com/markets/covid-america-84136-dead-36-million-jobless-nasdaq-30

https://www.zerohedge.com/markets/taibbi-how-covid-19-bailout-gave-wall-street-no-lose-casino

https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/05/14/la-bourse-ou-la-mort-la-technologie-nous-elimine-zerohedge-com-salue-ironiquement-la-progression-conjointe-du-virus-et-du-nasdaq-qui-virevolte-de-joie-le-nasdaq-cadenas-est-leur-indice-de-la-mort/

Inflation du prix des aliments : +4% par mois. On rigole ? Egon : « Pour tester la valeur de la monnaie imprimée, je suggère que la Fed imprime 9 500 milliards $ et achète tout l’or du monde, y compris les bijoux, soit 170 000 tonnes, au prix actuel de 55,6 millions $ par tonne. Je peux déjà leur dire ce qui arriverait. Ils auraient de réelles difficultés à se procurer une tonne d’or physique à ce prix. Au moment où ils achèteraient la deuxième tonne, le marché évaluerait le dollar à sa valeur intrinsèque de ZÉRO et l’or mesuré en dollars (sans valeur) monterait à l’infini…Bien sûr, la Fed n’est pas stupide. Ils savent qu’ils jouent un jeu dangereux qui peut échouer à tout moment. Ils savent également que le dollar a chuté de 98% en termes réels depuis 1971, c’est-à-dire par rapport à l’or… »

https://or.fr/actualites/fed-imprimer-9500-milliards-dollars-acheter-tout-or-du-monde-1836

Si la Fed ou le gouvernement américain prétend émettre de l’argent réel ayant une véritable valeur, pourquoi ne pas simplement imprimer 21 500 milliards $ par an ? Cela équivaut au PIB annuel des États-Unis. Ainsi, au lieu d’avoir à travailler et à produire des biens, chaque adulte et enfant américain recevrait 65 000 $ (21 500 milliards $ divisés par 331 millions d’habitants). Personne n’aurait besoin de travailler et chacun pourrait dépenser son argent comme bon lui semble et vivre dans le bonheur total, comme à Shangri-La. Évidemment, quelqu’un devra produire de la nourriture et de fournir des services essentiels, mais tout cela pourrait être acheté dans des pays à bas coûts.

Si le gouvernement américain et la Fed croient vraiment qu’ils règlent tous les problèmes en imprimant de l’argent, pourquoi ne pas faire les choses à fond et imprimer l’équivalent du PIB annuel ? Et pourquoi s’arrêter à 21 500 milliards $ (le PIB actuel) ? Pourquoi ne pas imprimer 43 000 milliards $ pour doubler le niveau de vie ? Ou pourquoi ne pas aller jusqu’à 100 000 milliards $, afin que tout le monde puisse vraiment s’enrichir ? Si le système actuel basé sur l’impression de milliards de dollars ou même de dizaine de milliards de dollars fonctionne, j’aimerais que la Fed et le gouvernement expliquent pourquoi ils n’impriment pas des centaines de milliers de milliards de dollars. Insinuent-ils que l’impression de 10 000 milliards $ représente de l’argent réel, mais que 100 000 milliards $ est de la fausse monnaie ? Un observateur sérieux peut-il croire que ces 6 banques centrales sauveront le monde en imprimant de la monnaie sans valeur ? Jusqu’où pensent-elles pouvoir aller avec leur système de Ponzi avant que le monde ne découvre le bluff ?

Prions mes frères et sœurs pour sauver la Société Générale qui menace de s’effondrer avec tous vos petits sous.
Soyons charitables, une fois de plus, pour qu’elle puisse se racheter en vous rackettant un petit 3 miards avec la bénédiction de la sainte BCE.
Oui, il en va de sa survie, à défaut de la votre, pour sauver son capital de ses pertes colossales qui s’accumulent d’heures en heures.
Pardonnez- là de ses erreurs, de sa cupidité maladive, de ces entourloupes à la Kerviel, et offrez lui un nouveau-nouveau-nouveau… départ pour qu’elle puisse se refaire une insolente santé.
L’argent n’a plus de prix, soyez donc généreux et offrez lui votre Or inutile qui lui sera grandement profitable.
Oui mes frères et sœurs, vous êtes des bons crétins, euh ! chrétiens, aussi n’oubliez pas votre paroisse bien aimée qui saura sonner les cloches pour vous en remercier.
Alléluia, Dieu vous le rendra, Amen.

MERCI

https://www.zonebourse.com/amp/SOCIETE-GENERALE-4702/actualite/Societe-Generale-Descriptif-du-programme-de-rachat-d-actions-2020-30596908/

EN BANDE SON :

1 réponse »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s