Biopouvoir

William Burroughs père de nos cauchemars ! 

William Burroughs père de nos cauchemars !

Les émissionnistes ont des idées considérées comme idéalistes, et surtout farfelues. Selon leurs théories, un émetteur placé dans le cerveau d’un bébé à sa naissance peut faire exécuter tous les ordres venant d’une antenne spéciale… Leur seule ambition est de placer un émetteur à la population pour l’avoir sous contrôle par un moyen de « télépathie à sens unique ».

Les divisionnistes ont comme grand principe le clonage : à partir d’un morceau de sa chair, fabriquer un clone, capable, à son tour, de créer d’autres copies. En principe, le clonage est interdit dans l’Interzone, mais les divisionnistes griment leurs copies, jusqu’au cil près, pour que ceux-ci soient méconnaissables. Un grand nombre des habitants seraient des copies, mais l’ignoreraient, en croyant avoir été éduqués par de véritables parents. Le parti est dirigé par un semblant d’homme : un crabe géant, albinos, fragile, issu d’une longue lignée de gènes récessifs.

Les liquéfactionnistes pensent fondre toute la population de l’Interzone en un seul homme unique, qui dirigera seul ses problèmes.

Les factualistes vont à l’encontre de tous les principes de tous les autres partis, particulièrement des émissionistes qu’ils considèrent comme le Virus Humain qui contamine la population et vit en parasite de sa pensée.

Quand on arrête de se développer, on commence à mourir, William Burroughs

« Un paranoïaque est quelqu’un qui sait ce qui se passe » William Burroughs

« Nous savons maintenant que #rêver est une nécessité biologique. Je pense que c’est ce que font les artistes – ils rêvent pour les autres. » William #Burroughs

“Le silence n’est un outil de terreur que pour les gens qui sont incapables de se taire parce qu’ils ont l’obsession de la parole… Ce sont d’ailleurs des gens dont on peut se passer.” William Burroughs

EN BANDE SON :

 

1 réponse »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s