Art de la guerre monétaire et économique

Martin Armstrong : Nous devons nous adapter à la véritable bataille à laquelle nous sommes confrontés. Cela a dépassé la simple crise de la dette souveraine et le cycle de la crise monétaire. Il s’agit d’une guerre totale pour la domination de l’économie mondiale alors que ces mondialistes cherchent à redéfinir nos vies en fonction des opinions arrogantes qu’ils ont formulées dans leur esprit.

My Personal Opinion

https://www.armstrongeconomics.com/wp-content/uploads/2020/01/MAA-Intelligence.jpg

QUESTION : M. Armstrong, quelle est votre opinion personnelle sur la montée de toute cette confrontation à propos d’un virus qui a justifié la réduction de toutes les libertés et de tous les droits ? Prévoyez-vous de rester aux États-Unis ?

RÉPONSE : Personnellement, je suis très déprimé par rapport à l’avenir. Tout cela est chorégraphié à partir de 2018. C’est la fusion du rêve de George Soros et de son gouvernement mondial unique et de Bill Gates qui veut contrôler tout le monde avec des cartes d’identité numériques, éliminer l’argent liquide et réduire la population avec sa quatrième révolution économique basée sur le contrôle technologique. Ils ont été fusionnés avec le Forum économique mondial de Klaus Schwab qui est l’idée académique typique selon laquelle ils peuvent changer l’économie et la redessiner comme Marx alors qu’ils n’ont aucune idée de son fonctionnement réel. Ils partent du principe que nous pouvons devenir des esclaves économiques pour l’amélioration de leur monde idéal.

Cette idée d’un gouvernement mondial unique qui éliminerait la guerre est absurde. Les différences entre les cultures ethniques empêcheront leur théorie même de fonctionner. Les États-Unis sont devenus une culture de métissage et les cultures européennes à cause de la DISCRIMINATION qui était juste – le dernier à descendre du bateau était regardé de haut jusqu’à ce qu’il soit assimilé et parle anglais. Une fois que cela a eu lieu, on a vu des Allemands épouser des Italiens et des Grecs épouser des Anglais, etc. Cela se produit si rarement en Europe. C’est la langue unique et la fusion des cultures qui ont fait de l’Amérique le véritable melting-pot. Curieusement, c’était l’histoire de la Tour de Babel. Une fois qu’ils ne pouvaient plus parler la même langue, ils se sont divisés. C’était un exemple très perspicace de la façon dont la culture fonctionne.

https://www.armstrongeconomics.com/wp-content/uploads/2019/12/Davos-Film-R-300x131.jpg

Mon souci n’est pas que ces gens réussissent. Ce sont les dégâts qu’ils causent qui conduiront à la rupture de l’Occident et donc au déplacement de la capitale financière du monde vers la Chine. J’aimerais vraiment ne pas être en vie pour assister à cela. Je comprends pourquoi ils me détestent tant et pourquoi ils feront tout ce qu’ils peuvent pour décourager les gens de regarder Socrate. J’étais présent à New York pour la première du film de Davos. J’ai rencontré la plupart des déménageurs. Ils n’aiment pas les prévisions de Socrates et ils sont déterminés à mener à bien leur programme secret pour atteindre leurs objectifs. Vous ne verrez pas de distanciation sociale au Forum économique mondial de Schwab en janvier. Il se déroulera comme par magie selon le calendrier prévu. Son sujet sera le GRAND RESET pour faire avancer son programme.

Les chercheurs d’or continuent de prêcher que la fin est proche car en détachant l’or de toute forme d’argent, ils continuent d’affirmer que le système monétaire va s’effondrer. Ils sont tellement déconnectés de la réalité qu’il est risible. L’ensemble du système monétaire est en train de passer au numérique et il reste un risque que ces maîtres d’hôtel préconisent la confiscation de l’or ou l’interdiction de le posséder et de l’utiliser dans toute économie de troc souterraine. Il s’agit ici de POUVOIR et de convertir la société en esclaves économiques alors qu’ils réduisent la population et s’efforcent d’éliminer les combustibles fossiles. J’aimerais que ce soit un argument aussi simple sur ce qu’est l’argent. Nous sommes allés bien au-delà de cela.

Nous devons nous adapter à la véritable bataille à laquelle nous sommes confrontés. Cela a dépassé la simple crise de la dette souveraine et le cycle de la crise monétaire. Il s’agit d’une guerre totale pour la domination de l’économie mondiale alors que ces mondialistes cherchent à redéfinir nos vies en fonction des opinions arrogantes qu’ils ont formulées dans leur esprit.
J’ai rencontré la plupart de ces personnes qui essaient de redessiner le monde. Vous regardez dans leurs yeux et vous voyez quelque chose qui va bien au-delà d’un mépris froid pour la société humaine. Ils ne croient pas en Dieu. Ils ont pris sur eux de jouer à Dieu. S’ils considéraient même qu’il y avait un Dieu, leur point de vue est qu’il était un idiot car l’économie ne fonctionne pas comme ils le voudraient. Ils blâment donc Dieu ou, plus probablement, ne croient pas en une puissance supérieure à eux. C’est cette même attitude qui a dominé le communisme. Ils ont utilisé ce virus pour justifier la fermeture même de la religion.
Quant à savoir où j’émigrerai, je travaille encore sur cette prévision.

Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Source : https://www.armstrongeconomics.com/armstrongeconomics101/opinion/my-personal-opinion

Il est impossible d’avoir une vertu sans le vice qui y correspond.

Emil Cioran – Cahiers (1957-1972)

EN BANDE SON :

2 réponses »

  1. Depuis 2018 !!! on rigole , secret ? on continue a se tordre,allons un peu de sérieux tout est écrit depuis les mémoires de Rothschild !! donc ni secret , ni 2018 et le reste est a l’avenant ,il y a trop de boulot pour reprendre mot a mot cet article et mettre les pendules à l’heure ,la seule chose sur laquelle nous sommes d’accord c’est que le mondialisme est dans sa dernière métamorphose et tente de se mettre en place ,au fait qu’il ne cherche pas un autre hâvre de paix le bordel est mondial normal avec les mondialistes

    J'aime

  2. « Il s’agit d’une guerre totale pour la domination de l’économie mondiale  »

    Il s’agit d’une guerre totale pour la domination totale de cette planète. Aussi il est nullement conseillé de s’adapter à cette folie absurde, sous peine d’autodestruction.

    C’est une guerre du réel contre le virtuel, les effets sont visibles mais largement sous estimés. Le faux achète le vrai à une vitesse incroyable et exponentiel. Cette semaine nous avons encore eu une accélération incroyable.

    Nous sommes pris en otage à l’insu de notre plein gré avec la bénédiction des autorités qui n’ont plus de pouvoirs. Un roi nu ne part pas en guerre sans une armure et avec un simple masque. Il ne suffit pas de couper le jus, et de confiner son armée.

    Les solutions existent, mais il faut avant tout revenir sur terre !

    Nous sommes le 14 août 2020.

    Les Taux US et crypto larguent les amarres…

    Les manipes de cette semaines n’ont duré que 4 jours. Il faut de nouvelles rallonges, particulièrement en Zone Euro qui a besoin d’un peu plus de dollar…Gloup-gloup pour les banksters et la BCE !

    À ce rythme, les monnaies virtuelles arriveront avant les vaccins ! En attendant faut tout reconfiner à défaut de tout reconfigurer. N’oubliez pas de vous mettre une pince à linge sur votre nez avec votre masque, c’est plus efficace contre les mauvaises odeurs en attendant l’arrêt respiratoire définitif.

    Arrêtez de saliver, nous partons en sucettes et il faut tout avaler… même les couleuvres merdiques.

    Baisse de la croissance + augmentation des dettes perpétuelles = faillite pour tous et petite guerre entre amis.

    Si non, il y a la solution libanaise, un gros boum capital, ni vu, ni connu. Et oubliez la Chine et ses chinoiseries, ils marchent à la baguette, il mangent à la baguette avec simplement un numéro pour le menu.

    Les mondialistes n’ont plus qu’à nationaliser le monde…???

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s