1984

False Flag : Comment les « black bloc » peuvent-ils exercer leur violence impunément ?

Comment les « black bloc » peuvent-ils exercer leur violence impunément ?

ok+++++++++++++++++++++++++++++++++

https://youtu.be/rN0M4g88FtM

Olivier Demeulenaere - Regards sur l'économie

Des groupes de casseurs hyperviolents, “spontanés” et “désorganisés” qui rappellent étrangement les “no borders”, ces “anarchistes” à la solde de l’oligarchie mondialisteOD

« Les « black bloc » sont sortis de l’anonymat lors des manifestations violentes de Seattle en 1999 et depuis, ils sont de tous les combats contre les forces de l’ordre qui défendent, selon eux, les puissances oppressives. Le manifeste de Porto Alegre en 2005 a signé la naissance de l’altermondialisme qui a fédéré les luttes non violentes. Mais cette résistance politique a toujours été débordée par les black bloc.

Ces groupes de casseurs casqués et masqués, bien organisés et disciplinés (malgré leur haine viscérale de l’ordre), ont semé la discorde et cassé des vitrines dans les grandes villes occidentales qui accueillaient les G7, G9 et autres G20 dans la décennie 2000. Ces raouts mondialistes où se rencontre la crème de la domination mondiale, une espèce de Bilderberg mais…

View original post 659 mots de plus

10 réponses »

  1. Si l’Etat français n’arrive pas à infiltrer ces groupes pour les neutraliser, je ne vois pas comment il peut infiltrer les groupes terroristes qui menacent le pays ! Il y a toujours des informations à exploiter pour prévenir. Ces groupes et leurs actions, l’incapacité d’un Etat à les empêcher de nuire, sont des indicateurs qui ont de quoi inquiéter mais rassurer les potentiels terroristes (ceux de l’intérieur compris).


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

    • Sauf si ces mèmes groupes à défaut d’être éradiqués sont instrumentalisés à d’autres fins…

      Sur le plan politique On a connu dans les années 80 un front national et ses ultras téléguidé par Mitterrand et destiné à neutraliser une certaine droite…Retour de bâton cette même droite aujourd’hui instrumentalise Mélenchon et ses sbires afin de neutraliser la gauche réformiste mais hostile aux réformes Macron…

      Sur le plan du terrorisme pur il est difficile de lutter contre les groupes sunnites en France alors qu’on les soutient au moyen orient sauf à considérer qu’on a en France des victimes collatérales d’une guerre collatérale menée ailleurs et que l’on couvre sous le terme cynique de « real politique »

      Aimé par 1 personne

      • C’est vrai. C’était aussi le cas des municipalités communistes dans les années 50 où la drogue était diffusée plutôt que dans d’autres municipalités. Le but était de developper la délinquance et qu’elles s’écroulent d’elle-mêmes. Ces méthodes sont celles de toujours. Que ce soit pour mettre en avant des groupes d’extrême-gauches ou droites. Avec un objectif de semer la discorde et la division. Semer le chaos pour instaurer un nouvel ordre.


        https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

        J'aime

        • Le chaos organisé ou la mise en mouvement de l’agenda Mondialiste…

          Un des plus bels exemples c’est celui des dernières migrations…Chaos dans tous les états laïques du moyen orient : Liban, Irak, Syrie, Lybie… avec soutien explicite aux révoltes sunnites djihadistes par les occidentaux et les pétromonarchies du golfe persique…sans oublier bien sur le soutien aux chiites iraniens via la Russie et la Chine….Même configuration tactique que les guerres Vietnam/Cambodge des années 60/70 débouchant sur les accords Chinamérica de 1972…

          Conséquences et inconséquences : Des Flux migratoires et exodes organisés en Europe avec bénédictions des ONG et mafias locales au départ et à l’arrivée, sous les le regard concupiscant des Etats européens qui y voient là une source de profit économique, une solution à leur problème démographique et le moyen selon la volonté US de redessiner l’Europe des religions….On remarquera au passage la perméabilité entre le crime organisé et les milieux économiques et politiques, les multiples trafics liés à l’immigration (organe, pédophilie, esclavage, prostitution…) venant gonfler les PIB des pays concernés c’est-à-dire à peu près tous les pays européens…

          Et on ne peut pas dire qu’il y ait conspiration ou complot puisque ces gens là sont déjà au pouvoir et que seul une guerre de clan et de territoire les freine dans leurs élans…:opposition entre Mondialistes d’un coté et Néo cons US de l’autre, ces derniers préférant, par peur de perte d’hégémonie, les bonnes vieilles guerres à l’ancienne avec intervention américaine directe plutôt que le passage via mercenariat et services secrets…
          Mieux que le chaos organisé à toute fins utiles il faut parler donc aujourd’hui en Europe de chaos contrôlé avec exportation du terrorisme/délinquance djihadiste en Europe…

          J'aime

            • Il me semble que l’on dépasse là le simple cadre du système capitaliste qui a trouvé ses limites a la fin des années 60 tout comme le système communiste et que l’on ait là la jonction entre les deux : le capitalisme monopolistique d’Etat… L’argent du beurre servant à financer les canons de la discorde et des guerres collatérales, permettant ainsi de générer les profits de la reconstruction et de l’aide dite humanitaire…tout en redessinant la cartographie du monde…et le mode de contrôle des populations…

              Les Multinationales de la finance et les fameux GAFAS n’ont pas aujourd’hui seulement une valeur boursière, elles ont surtout une valeur politique qui elle n’a pas de prix, c’est pourquoi elles sont devenus pour le système : too big to fail ! Trop grosse pour tomber…Les profits de la finance servant à financer l’Etat Profond c’est-à-dire l’appareil militaro industriel et à recycler et blanchir l’argent des activités illicites…Quant aux GAFAS ils sont le bras armé des Etats à destination du contrôle social des individus…

              J'aime

  2. Qui donc finance et manipule tout celà ?
    Quel est le But ?
    Peut être rendre les civils et syndicats contestant le gouvernement, comme les responsables ou co-responsables, voir les assimilés à ces « casseurs » dans l’inconscient collectif,
    et justifier ainsi des représailles lourdes contre les manifestants sous couvert de « officiellement » « réprimer les casseurs » ….
    Ce qui est étonnant c’est que lors des manifs des étudiants en 1986, « Les casseurs » qui renversaient et brulaient les voitures et brisaient aussi les vitrines, actaient leurs forfaits juste
    à coté des forces de l’ordre qui elles ne bougeaient pas d’un poil, car en fait « les casseurs »
    en questions étaient eux-memes composés de membres des forces de l’ordre ( d’ailleurs souvent moustachus et d’age mur), et déguisés en blousons de cuir, jeans et foulards sur le visage…
    On réchauffe les vieilles recettes …


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

    • Certes oui de vieilles recettes mais ils arrivent parfois que les barbouzes ainsi créés échappent à leur Docteur Frankenstein et se mettent à rêver d’autonomie….Hitler et ses SA ET SS fut un des nombreux exemples de ces stratégies malheureuses…Jouer avec le coté reptilien de l’Humain c’est jouer avec le feu !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s