REBLOG

Covid19-84 : La Stasi des Bars & Pubs au Royaume-Uni : Des britanniques patrouillent dans les rues pour vérifier sir les bars sont bien fermés/La police britannique du COVID commence à appliquer le confinement en visitant les maisons des gens

La Stasi des Bars & Pubs au Royaume-Uni : Des britanniques patrouillent dans les rues pour vérifier sir les bars sont bien fermés

Des images montrent des agents du COVID qui regardent à travers les fenêtres et les boîtes aux lettres.

Des images postées sur Twitter montrent des « agents du COVID » à Londres qui patrouillent dans les rues et surveillent les fenêtres et les boîtes aux lettres pour s’assurer que les pubs et les clubs sont fermés dans le cadre du nouveau couvre-feu draconien imposé par le gouvernement pour lutter contre le coronavirus.

Depuis quelques jours, les pubs et les restaurants doivent fermer à 22 heures, un autre coup dur pour le secteur de l’hôtellerie et de la restauration qui est déjà sur les genoux à cause de l’hystérie de COVID.

Les nouveaux « Shérifs » et « Officiers de la santé environnementale » ont reçu le pouvoir de parcourir les rues à la recherche des personnes qui violent les règles de distanciation sociale.

« C’est étrange – les inspecteurs municipaux, qui travaillent à Soho, recherchent des lieux de rencontre illégaux ouverts après l’heure limite de 22 heures », a tweeté Dan Barker.

Une image montre en fait un « inspecteur de la ville » qui ouvre et regarde à travers une boîte aux lettres pour vérifier combien de personnes sont à l’intérieur.

Le gouvernement a introduit ces mesures sur fond d’alarmisme médiatique concernant l’augmentation des cas de coronavirus, malgré le fait que les décès et les hospitalisations ont stagné et les nombreux avertissements selon lesquels l’augmentation massive des tests produit un nombre écrasant de faux positifs.

Conformément à la nouvelle mentalité de type stasi, les Britanniques sont également encouragés par le gouvernement à dénoncer leurs propres voisins pour avoir enfreint les règles de distanciation sociale.

Des officiers en uniforme interceptent également les gens dans les rues « pour leur rappeler leur responsabilité de se protéger et de protéger les autres afin de minimiser la propagation du #Covid-19 ».

Comme nous l’avons souligné précédemment, les Britanniques sont maintenant aussi arrêtés dans la rue pour ne pas avoir porté de masque.

Cependant, il n’y a tout simplement pas assez de policiers et d’agents pour patrouiller et surveiller 60 millions de personnes, c’est pourquoi on dit au grand public de s’espionner les uns les autres.

Lorsque cela échoue, ne soyez pas surpris que le gouvernement introduise des primes spéciales et des avantages financiers pour dénoncer les autres membres de la communauté.

Signalez votre voisin qui ne porte pas de masque et obtenez une réduction de 10 % sur vos prochains impôts locaux.

https://www.aubedigitale.com/la-stasi-des-bars-pubs-au-royaume-uni-des-britanniques-patrouillent-dans-les-rues-pour-verifier-sir-les-bars-sont-bien-fermes/

La police britannique du COVID commence à appliquer le confinement en visitant les maisons des gens

Les contrevenants pourraient être condamnés à une amende de 10 000 livres.

Au Royaume-Uni, la police va commencer à appliquer les règles de confinement COVID en frappant aux portes des gens pour vérifier qu’ils s’isolent bien s’ils ont été mandatés pour le faire par le gouvernement.

Le Daily Mail rapporte que la procédure entrera en vigueur aujourd’hui, et s’étendra à toute personne ayant été testée positive ou ayant été en contact avec une personne ayant été testée positive au virus.

Le gouvernement utilisera l’application « Test and Trace » du service national de santé, qui a été téléchargée par plus de 10 millions de Britanniques, pour ordonner l’auto-isolement du public.

Selon le rapport, la police agira également à partir de tuyaux. En d’autres termes, la police s’appuiera sur des voisins dénonciateurs qui signalent les infractions.

Toute personne qui enfreindra les règles de quarantaine sera passible d’une amende pouvant aller jusqu’à dix mille livres. Les employeurs qui obligent les personnes concernées à se rendre au travail pourraient également se voir infliger une amende.

Le ministre britannique de l’intérieur, Priti Patel, a annoncé dimanche que le gouvernement « ne permettra pas à ceux qui enfreignent les règles d’annuler les progrès durement acquis par la majorité respectueuse des lois ».

Le gouvernement a annoncé qu’il « utilisera les ressources de la police pour vérifier la conformité » et que la police « enquêtera et poursuivra les cas de non-conformité très médiatisés et flagrants », et « agira sur les cas où des tiers ont identifié d’autres personnes qui ont été testées positives, mais qui ne s’isolent pas ».

Alors que les personnes qui respectent les règles sont restées bloquées chez elles jusqu’à deux semaines, des « agents du COVID » ont été aperçus en train de patrouiller dans les rues, de jeter un coup d’œil dans les fenêtres et les boîtes aux lettres pour s’assurer que les pubs et les clubs sont fermés dans le cadre du nouveau couvre-feu draconien imposé par le gouvernement pour lutter contre les coronavirus.

En outre, les Britanniques sont désormais également arrêtés dans la rue pour ne pas avoir porté de masque.

Le gouvernement a introduit ces mesures sur fond d’alarmisme médiatique concernant l’augmentation des cas de coronavirus, malgré le fait que les décès et les hospitalisations ont stagné et les nombreux avertissements selon lesquels l’augmentation massive des tests produit un nombre écrasant de faux positifs.

Des milliers de personnes se sont rassemblées à Trafalgar Square à Londres le week-end dernier pour protester contre la répression de la liberté, et ont fait l’objet de tactiques musclées de la part de la police :

Royaume-Uni : Interdiction de chanter et de danser en vertu des nouvelles règles draconiennes du COVID

Le puritanisme d’Oliver Cromwell est de retour.

Au Royaume-Uni, de nouvelles règles draconiennes sur les coronavirus visant à renforcer la distanciation sociale interdisent aux gens de chanter ou de danser dans les pubs.

Le plaisir n’est pas autorisé.

Les lois existantes obligent déjà les pubs et les restaurants à fermer à 22 heures, une mesure qui a encore plus paralysé un secteur de l’hôtellerie qui est déjà à genoux.

Cette mesure a également été très mal accueillie, car les gens ne font que déborder et organiser des fêtes de rue ou se rendre chez les autres après 22 heures, ce qui va à l’encontre de l’objectif même de la règle.

Le nouveau règlement « interdit aux pubs et aux bars de jouer de la musique forte ou de permettre aux gens de chanter et de danser », a rapporté The Independent.

Des rapports anecdotiques suggèrent également que les personnes qui se contentent de se lever dans un pub sans porter de masque facial sont réprimandées par des hystériques du travail.

Comme nous l’avons souligné précédemment, les citoyens sont également encouragés à se dénoncer entre eux lorsque la police effectue des visites à domicile pour vérifier si les gens s’isolent. Les agents du COVID surveillent également les fenêtres et les boîtes aux lettres pour s’assurer que les pubs et les clubs respectent le couvre-feu de 22 heures.

Ces mesures, qui ont été mises en place malgré une stagnation des décès et des hospitalisations liés au COVID, portent la marque de la révolution puritaine d’Oliver Cromwell.

Cromwell a dirigé les îles britanniques en tant que Seigneur Protecteur de 1653 jusqu’à sa mort en 1658. Sous le régime de Cromwell, les auberges et les théâtres ont été fermés, la plupart des sports ont été interdits et le plaisir a été mal vu.

Cela a-t-il beaucoup changé en 350 ans ?

https://www.aubedigitale.com/royaume-uni-interdiction-de-chanter-et-de-danser-en-vertu-des-nouvelles-regles-draconiennes-du-covid/

 

Catégories :REBLOG

1 réponse »

Laisser un commentaire