REBLOG

Martin Armstrong : c’est l’élection la plus corrompue de l’histoire américaine/Le “Grand Reset” était en top tendance sur Twitter après la déclaration de Justin Trudeau que le Corona représente une “opportunité”

Martin Armstrong : c’est l’élection la plus corrompue de l’histoire américaine

PAR JADE · PUBLIÉ 17 NOVEMBRE 2020 · MIS À JOUR 17 NOVEMBRE 2020

Le légendaire analyste des cycles financiers et géopolitiques Martin Armstrong a déclaré que ses ordinateurs avaient détecté une fraude massive pour l’élection présidentielle américaine de 2020 il y a quelques années.

Armstrong explique : “L’ordinateur ne me demande pas mon avis, ni celui de personne d’autre, il se contente de suivre les chiffres des données économiques. Il ne s’est jamais trompé…”

“En dehors de 2016 (victoire de Trump) et pour celle-ci, il a dit que ce serait l’élection la plus corrompue de l’histoire américaine. J’ai publié cela il y a au moins deux ans. Les gens doivent comprendre, ce n’est pas mon opinion. Cela va bien au-delà de ce que j’aurais pu prévoir. À chaque élection, vous avez fait voter des morts. C’est assez standard, et ce n’est pas quelque chose de nouveau… C’est tout simplement hors norme. C’est la gauche, et ils sont si désespérés de prendre le contrôle des États-Unis.”

Si la tricherie est “hors normes”, alors quelle a été la gravité des votes frauduleux, y compris les votes du président Trump et les votes de Joe Biden ? affirme Armstrong,

“La tricherie se chiffre en millions, certainement en millions, et peut-être même 38 millions. Voici quelques-unes des informations que j’ai reçu à ce sujet des coulisses”.

Martin Armstrong met également en garde : “Ils (les démocrates/communistes) veulent éliminer la Cour suprême – point à la ligne. C’est scandaleux ce qu’ils font…”

“C’est pourquoi j’ai dit que ce n’est pas une simple élection entre républicains et démocrates. C’est quelque chose de beaucoup plus sinistre… Vous ne posséderez rien, et vous serez heureux. Leur idée est de dépouiller tout le monde de toute propriété. C’est ça, le communisme. Alors vous allez donner un revenu de base garanti. Si vous ne faites pas ce que le gouvernement vous dit de faire, comme vous faire vacciner ou autre, alors, oh, votre revenu de base garanti sera suspendu. Alors comment allez-vous manger ? C’est ce qu’ils font… Dans le communisme, ils enlèvent tous les biens de tout le monde.”

Armstrong dit aussi : “Ils utilisent le CV19 et le changement climatique pour établir un programme de contrôle.”

En conclusion, Armstrong dit : “Nous sommes dans une situation où c’est une guerre contre nous…”

“J’espère que Trump gagnera parce que… il est notre dernière défense contre certaines de ces personnes, et c’est pourquoi ils ont essayé de voler cette élection… Ils font la promotion de cette grande remise à zéro – et c’est le communisme. Ces gens pensent que c’est bon pour le climat, mais ils vont découvrir qu’ils se vendent, pas seulement eux-mêmes, mais aussi leurs familles et toute la postérité.”

Rejoignez Greg Hunter de USAWatchdog.com dans cet entretien approfondi (40 minutes) avec Martin Armstrong de ArmstrongEconomics.com.

Traduction de USAWatchdog.com par Aube Digitale

Le “Grand Reset” était en top tendance sur Twitter après la déclaration de Justin Trudeau que le Corona représente une “opportunité”

Certains prétendent que l’agenda du Forum Economique Mondial est une “théorie du complot”.
 

“Le Grand Reset” a commencé à se propager sur Twitter après que le Premier ministre canadien Justin Trudeau ait déclaré que la pandémie de coronavirus avait fourni “l’occasion de faire une remise à zéro”.

Trudeau a fait ces commentaires lors d’une vidéoconférence des Nations Unies en septembre dernier, mais ils ne font que commencer à attirer l’attention.

“Reconstruire en mieux signifie apporter un soutien aux plus vulnérables tout en maintenant notre élan pour atteindre l’agenda 2030 pour le développement durable et les SDG (objectifs de développement durable)”, a déclaré M. Trudeau.

“Cette pandémie a été l’occasion d’une remise à plat – c’est notre chance d’accélérer nos efforts pré-pandémie pour réimaginer des systèmes économiques qui répondent réellement aux défis mondiaux comme l’extrême pauvreté, les inégalités et le changement climatique”, a-t-il ajouté.

 

De nombreux utilisateurs de Twitter ont affirmé que “le Grand Reset” était une “théorie du complot” malgré le fait que c’est un programme ouvertement adopté par le Forum économique mondial et de nombreux autres élitistes financiers et ONG.

Comme l’a souligné l’ancien sénateur australien Cory Bernardi, “‘Le Grand Reset’ n’est qu’un changement d’image de la tendance à la centralisation du pouvoir et à un nouvel ordre mondial.”

Bernardi a noté que la pandémie de coronavirus avait facilité l’opportunité d’imposer une répression très similaire à celle que les technocrates avaient auparavant cherché à justifier sous la bannière du changement climatique, à savoir la suppression d’économies, la réduction de la consommation de carburant et des voyages aériens ainsi que la restriction des libertés civiles et de la liberté de mouvement.

Comme nous l’avons souligné précédemment, en promouvant “Le Grand Reset”, le mondialiste du Forum économique mondial Klaus Schwab a affirmé que le monde ne reviendra “jamais” à la normale, bien qu’il admette que le coronavirus “ne constitue pas une nouvelle menace existentielle”.

Catégories :REBLOG

Tagué:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s