Cela se passe près de chez vous

Humour Gaulois réfractaire : Lettre au « Père Noël » Par Franc Gaulois

Lettre au « Père Noël »

Monsieur Le Président,

« Monsieur Le Président, je vous fais cette lettre que vous lirez peut-être si vous avez le temps… »

Approuvant totalement l’intelligence et la clairvoyance de la politique gouvernementale et sa position quant au traitement de la dangerosité de la Covid-19, je me permets, au nom de notre Société – SPFM – de vous soumettre quelques suggestions relatives aux problèmes actuellement rencontrés sur le territoire français; suggestions qui, nous en sommes convaincus, ne vous laisseront pas indifférent car allant dans le même sens de la recherche de la justice, de la sécurité et du bonheur que vous désirez apporter à chaque citoyen du nouveau monde.

Vous opérez efficacement en restreignant le nombre de personnes pouvant se réunir à table et dans les lieux publics ou de culte, déconstruisant la famille, les supposées racines chrétiennes et, fort tactiquement, vous ne supervisez ni les banlieues, ni les mosquées.

Rien ne valant une guerre psychologique bien menée pour amener la terreur, vous saurez, nous en sommes convaincus, étudier nos différentes propositions:

Suppression des fêtes de Noël, qui attiseront les conflits religieux, ne peut que servir l’avancement de la Globalisation qui nous est si chère à tous.

Profiter de la dissidence et de l’émotionnel qui règne au sein des catholiques, par le truchement et l’inestimable aide de votre ami le Pape François, musèlera d’autant plus vos sujets que vous gérez avec promptitude et grande efficacité les vagues de confinement et celles à venir que vous gardez en réserve.

Nous notons avec un immense plaisir la mise en place de milices sanitaires qui, n’en doutant pas, serviront la loi avec promptitude et ferveur!

– Faire rejaillir sur les chrétiens irréductibles la cause de tous les maux religieux, celle des attentats perpétrés contre leurs lieux de culte, attentats résultant de leur intolérance et transformer quelques églises en mosquées. Quelques églises mais pas trop; juste de quoi faire monter la pression…Vous avez su, déjà, utiliser avec efficience l’islamisme comme écran de fumée. Nous mettons beaucoup d’espoir en vous!

– Ne pas limiter l’immigration mais, au contraire, en ouvrir grandes toutes les portes afin que la « nation » ayant perdu ses fondations verticales n’aient plus jamais accès qu’aux seules actes d’obéissance dans un melting-pot d’où ne pourra émerger définitivement qu’une race métissée d’esclaves dénués de toute intelligence.

Ainsi, fêtes de Noël, racines chrétiennes, patrie, être français, n’appartiendront plus qu’à un lointain passé sans nom.

– Continuer à fermer les yeux sur les actes des antifas, des Blackblocks lors des nombreuses manifestations tout en les infiltrant par une police de l’ombre qui serait armée et qui tirerait, à balles réelles, sur les forces de l’ordre, vous permettrait d’établir enfin la Loi Martiale.

Vous feriez alors intervenir l’armée avec l’ordre de tirer à vue sur tout dissident et dorénavant sans ménager les plus petites racailles.

Vous serez celui qui instaure la sécurité, le peuple vous en sera reconnaissant!

Certes, cela suggère le sacrifice de quelques membres de la police et de la gendarmerie auxquels vous pourriez toujours accorder la Légion d’Honneur à titre posthume.

Bien entendu la guerre civile sera enfin mise en place et vous laisserez les gueux s’entretuer jusqu’à la totale disparition de toutes les confessions religieuses car vous aurez eu la grande intelligence de ne pas réquisitionner les armes, le contraire aurait notablement ralenti le but commun!

Les gueux épuisés et en grande majorité détruits ne vous aimeront plus mais qu’importe, puisqu’ils ne seront plus que des numéros corvéables auxquels resteront la seule obligation du travail pénible, pour nos propres enrichissements, et auront le seul droit de copuler entre eux, à tous âges, sans distinction de sexe; activités sexuelles engeandrant le calme sociétal d’élevage.

Lucifer, dont vous êtes un des Princes, sera alors la seule et unique religion qui régnera sur terre!

PS/ Si le Parlement, pour des raisons étonnantes et futiles vous refusait de prendre vous-même ces mesures, vous pourrez utiliser l’Article 49-3 alinéa 3.

Sachant que saurez donner à ce courrier l’importance qu’il mérite, nous en sollicitons de votre haute bienveillance sa lecture.

Nous vous prions, Monsieur Le Président, au NOM de la « Société des Pompes funèbres Mondiales », d’accepter l’expression de nos plus hautes considérations.

Dark Vador

Tu sous-estimes le pouvoir du côté obscur. Si tu refuses de te battre, tu devras affronter ton destin.

EN BANDE SON :

4 réponses »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s