REBLOG

Sécession US : Mise à jour de la situation, 19 décembre – La naissance d’une attaque cyber rouge contre les États-Unis est le prélude à une guerre totale! – Regardez la vidéo Mike Adams

Mise à jour de la situation, 18 décembre – La naissance d’une attaque cyber rouge contre les États-Unis est le prélude à une guerre totale! – Regardez la vidéo Mike Adams

Posted le 19 décembre 2020 par mirastnews 

Image: Situation Update, Dec. 18th – Cyber Red Dawn attack on USA is prelude to TOTAL WAR with China

Il s’agit de la mise à jour de situation la plus importante que nous ayons publiée à ce jour. C’est pour le vendredi 18 décembre et dure 98 minutes. Voir la vidéo intégrée ci-dessous.

J’ai modifié le format pour m’assurer que les informations sur les élections passent en premier, avec des sujets sur les vaccins ou les Covid à la fin. De cette façon, vous obtenez immédiatement les informations urgentes sur la sécurité nationale / les élections.

Voici les faits saillants de la mise à jour de la situation d’aujourd’hui:

  • Les membres de l’équipe du renseignement et de l’armée de Trump ont tout mis en place pour un scénario de loi d’insurrection, mais Trump doit toujours être celui qui appuie sur la gâchette. Voudra-t-il?
  • Le parti républicain est terminé. McConnell vient de se suicider dans sa carrière et a discrédité l’ensemble du parti en se rangeant du côté de Biden comme le «gagnant» de l’élection manifestement frauduleuse.
  • Un nouveau parti politique naîtra de tout cela, et les Américains rejetteront à la fois le DNC désespérément corrompu et le GOP pathétique et sans fil.
  • Nous avons tous pensé trop petit. Les signes indiquent maintenant une guerre avec la Chine, pas simplement une guerre intérieure avec l’État profond. L’Amérique peut être dans une guerre internationale active avant le 20 janvier.
  • Les cyber-hacks qui semblent provenir de Chine (bien que les faux médias continuent de rapporter la Russie) ont pénétré et compromis les agences gouvernementales américaines qui contrôlent tous les missiles nucléaires et les stocks de matières nucléaires. Il s’agissait d’une cyberattaque dévastatrice, avec d’énormes implications pour la sécurité nationale.
  • Je désigne cet événement comme «Cyber ​​Red Dawn».
  • Le général Flynn semble appeler Trump à invoquer la loi sur l’insurrection. Confirme «l’ingérence étrangère» dans les élections américaines.
  • Lin Wood accuse le juge SCOTUS Roberts d’être un pédophile traître, corrompu et (possible) qui a trahi l’Amérique.
  • SCOTUS est désormais désigné comme «complice» d’un complot visant à renverser les États-Unis d’Amérique.
  • Rappel de l’ordre du Pentagone de fermer ses systèmes de communication internes «sécurisés», dans tous les domaines, en raison d’une cyber-intrusion dévastatrice.
  • Le Département de l’énergie et l’Administration nationale de la sécurité nucléaire ont été à la fois piratés et compromis, révélant des secrets de sécurité nationale et des détails sur les missiles nucléaires américains, le combustible nucléaire, les actifs du réseau électrique conventionnel et plus encore. Une énorme brèche. Cyber ​​guerre.
  • L’armée américaine révèle: «Nous nous attendons à des actions de l’adversaire dirigées contre la patrie.»
  • SCOTUS ralentit le procès de Sidney Powell dans une autre trahison de l’Amérique. Les tribunaux ne seront PAS la solution. Seulement les militaires.
  • Le Dr Jerome Corsi dit que Trump gagnera.
  • Il y a un bras de fer au sein de la National Intelligence Agency. Miles Guo (gnews) dit, « la guerre entre le PCC et les États-Unis a déjà commencé et le champ de bataille est aux États-Unis. »
  • Vaccins news: Un DEUXIÈME agent de santé de l’Alaska a une réaction allergique au vaccin contre le coronavirus de Pfizer juste un jour après qu’un autre membre du personnel du même hôpital ait été en état de choc anaphylactique.
  • Une infirmière aux États-Unis s’évanouit et fait presque face à des plantes devant la caméra, quelques minutes seulement après avoir pris le vaccin contre le coronavirus à la télévision en direct. Cauchemar de relations publiques pour l’industrie des vaccins. Les médecins se sont précipités pour bloquer la caméra sur les lieux …

Voici l’épisode complet:

Brighteon.com/54199303-c176-4309-84d4-73b2d3e4baefhttps://www.bitchute.com/embed/jHx1VNn9ub0L/?feature=oembed#?secret=9OUx7l06Jh

Trouvez le nouvel épisode de chaque jour sur:

https://www.brighteon.com/channels/hrreport

Notes et liens de la mise à jour de la situation:

Général Flynn: Clairement, il y avait une influence étrangère liée à ces machines Dominion – Retourne en Chine, en Russie, en Iran – TRUMP DEVRAIT RÉVOQUER CES ÉTATS (Vidéo) – The Gateway Pundit

Général Michael Flynn: Numéro un, le président Trump a gagné le 3 novembre. Ce qu’il doit faire maintenant, c’est qu’il doit nommer immédiatement un avocat spécial. Il doit saisir tous ces Dominion et ces autres machines à voter que nous avons dans tout le pays. Il doit aller de l’avant et établir des priorités par État et probablement par comté. Comté de Fulton, comté de Maricopa par exemple. C’est exactement ce qu’ils ont découvert dans le comté d’Antrim au Michigan. Je pense que s’il regarde probablement quelques-uns de ces échantillons aléatoires de certains de ces comtés, il trouvera exactement le même problème. Ces machines sont CLAIREMENT, clairement, il y a une influence étrangère qui est liée à ce système et cela retourne en Chine, cela va probablement en Russie. Cela va probablement en Iran… Il a donc quelques options à prendre et il doit les prendre. Il doit les prendre tout de suite.https://c0.pubmine.com/sf/0.0.3/html/safeframe.htmlREPORT THIS AD

Tweets Lin Wood:

J’ai aimé le droit presque toute ma vie. J’adore la VÉRITÉ: le bon, le mauvais et le laid.

J’ai révélé la VÉRITÉ laide aujourd’hui sur notre Cour suprême.

Je sais que je serai attaqué et peut-être pire.

Mais j’aime aussi mon pays et ma liberté.

Nous devons TOUS faire face à la VÉRITÉ.

C’est peut-être le tweet le plus important de ma vie.

Le juge en chef John Roberts est corrompu et devrait démissionner immédiatement. Le juge Stephen Breyer devrait également démissionner immédiatement.

Ce sont des «anti-Trumpers» voués à empêcher le public de connaître la VÉRITÉ de la réélection de @realDonaldTrump.

J’ai depuis longtemps des questions sur «le John Roberts» sur les journaux de vol des jets privés de Jeffrey Epstein. Je soupçonnais que c’était notre juge en chef. MSM n’a montré aucun intérêt à enquêter sur le problème pour trouver la VÉRITÉ.

L’Amérique a maintenant le droit de connaître la réponse.

Chaque mensonge sera révélé.

Prier.

La corruption et la tromperie ont atteint le bureau le plus puissant de notre pays – le juge en chef de la Cour suprême des États-Unis.

C’est un jour triste pour notre pays mais un jour où nous devons nous réveiller et affronter la vérité.

Roberts est la raison pour laquelle SCOTUS n’a pas agi sur les cas électoraux. D’autres impliqués.

La Cour suprême des États-Unis est maintenant complice de la conspiration criminelle internationale visant à voler les élections de 2020 et à renverser le POTUS – État de la nation

Les membres actuels du SCOTUS sont clairement orientés vers le mondialisme et le communisme. À l’exception du juge Clarence Thomas et du juge Samuel Alito, il est clair que la Haute Cour est un nid de communistes et de traîtres.

Le juge en chef John Roberts a été nommé par un ancien directeur de la CIA, mondialiste hardcore et perfide POTUS George H.W. Bush dans un pari aveugle qui a vu un néophyte total avec une longue histoire de crises et de chirurgies cérébrales élevé au rang de juge le plus puissant au monde du jour au lendemain…

Le Pentagone a imposé l’arrêt d’urgence du réseau informatique de traitement de matériel classifié – Just the News

Le Pentagone a ordonné mardi l’arrêt d’urgence d’un réseau de communication interne classifié, ont confirmé trois sources du ministère de la Défense.

L’arrêt de jour sans précédent intervient au milieu des révélations récentes selon lesquelles d’autres agences fédérales, y compris le département de la Sécurité intérieure, ont été violées par des pirates.

Le département de la Défense a alerté les employés que le système SIPRNET était arrêté en fin de matinée pour des mises à jour logicielles d’urgence, ont déclaré les sources à Just the News.

L’Agence américaine des armes nucléaires violée dans le cadre d’une cyberattaque massive: rapport – ZeroHedge

Le ministère de l’Énergie et la National Nuclear Security Administration – qui maintient le stock d’armes nucléaires des États-Unis – aurait été violé dans le cadre d’un piratage massif qui a touché au moins six agences fédérales, selon Politico, citant des responsables directement familiers avec la question.

Jeudi, les responsables du DOE et de la NNSA ont commencé à coordonner les notifications de la violation à leurs organes de contrôle du Congrès. Ils ont trouvé des activités suspectes dans des réseaux appartenant à la Commission fédérale de régulation de l’énergie (FERC), aux laboratoires nationaux Sandia et Los Alamos au Nouveau-Mexique et à Washington, au Bureau de la sécurité des transports et au Richland Field Office du DOE. Les pirates informatiques ont pu faire plus de dégâts à la FERC qu’aux autres agences, ont déclaré les responsables, mais n’ont pas précisé.

Nos bases aux États-Unis seront attaquées: l’armée

«Nous nous attendons à des actions de l’adversaire dirigées contre la patrie», des cyberattaques aux protestations fomentées par l’étranger, prévient la nouvelle stratégie d’installations de l’armée.

«La stratégie de défense nationale (NDS) déclare que« la patrie n’est plus un sanctuaire », dit la stratégie de l’armée, invoquant l’actuel acte sacré de l’ensemble du ministère de la Défense. «Les activités de l’armée dans le pays et sur nos installations présentent un risque croissant de perturbation et d’attaque, [et] les adversaires utiliseront des réseaux sophistiqués de renseignement, de surveillance et de reconnaissance (ISR) pour cibler à la fois les installations militaires et les cibles souples associées aux forces amies, notamment organisations du secteur privé, infrastructure civile, armée institutionnelle et cibles conjointes, réseaux de communication et familles des militaires.»

SCANDALEUX: la Cour suprême retarde délibérément et ralentit délibérément les requêtes d’urgence de Sidney Powell – Les réponses de l’État ne sont pas attendues jusqu’au 14 janvier – The Gateway Pundit

Sidney Powell, l’avocat béni qui se bat pour notre président, a tweeté que la Cour suprême retarde maintenant nos affaires (américaines) dans des États changeants qui doivent être entendus. Ces cas montrent la corruption et l’ampleur des efforts pour voler les élections au président Trump.

Ces cas doivent avoir la priorité la plus élevée. Les Américains veulent la justice et ne se présenteront pas pour une élection volée. Nous n’accepterons pas une prise de contrôle communiste de l’Amérique.

Tir à la corde au sein de la National Intelligence Agency – Gnews

… La guerre entre le PCC et les États-Unis a déjà commencé et le champ de bataille est aux États-Unis. De Wall Street, des médias grand public, des géants de la technologie, d’Hollywood à la politique américaine, il y a des agents contrôlés par le PCC partout.

En regardant le monde entier, il n’y a pas de deuxième parti qui puisse avoir 1,4 milliard d’esclaves et fournir une richesse infinie, des organes humains et toutes sortes de jeunes enfants. . .

Le PCC peut fournir aux élitistes du monde entier des choses qui sont strictement interdites dans tous les pays civilisés.

Tous les dirigeants démocratiquement élus qui profitent vraiment à leur peuple sont les ennemis du PCC.

La seule raison pour laquelle John Ratcliffe, le directeur de la National Intelligence Agency, a reporté le rapport, c’est que le PCC mobilise toutes les forces silencieuses aux États-Unis pour lutter contre la Justice League aux États-Unis.

Si pendant cette période, il peut être prouvé que des forces étrangères se sont effectivement ingérées dans les élections américaines, cela provoquera certainement une réponse militaire. Peu importe qui deviendra le prochain président, cela ne changera pas le résultat de l’action militaire. Si les preuves sont suffisamment convaincantes, ce résultat de l’élection présidentielle sera aboli.

——— Miles Guo

«Le président Trump a encore 3 cartes en main, y compris la loi martiale et le président du temps de guerre… Mes collègues combattants, préparez-vous bien, car toutes sortes de choses inattendues peuvent arriver.»

——— Miles Guo

Un DEUXIÈME agent de santé de l’Alaska a une réaction allergique au vaccin contre le coronavirus de Pfizer juste un jour après qu’un autre membre du personnel du même hôpital ait été en état de choc anaphylactique. – UK Daily Mail

Mike Adams

Vous aimez cette histoire? Partagez-la avec un(e) ami(e)!

Traduction : MIRASTNEWS

Source : Natural News

ImageImageImageImageImage

Catégories :REBLOG

Tagué:

2 réponses »

  1. BIDEN est clairement le copain de Xi PING et des dirigeants communistes du PCC ,
    il y a des photos qui le prouvent, et les transferts massif d’argent chinois vers les comptes bancaires du Fils HUNTER BIDEN en sont une partie des preuves….
    Les chinois ont investi 400 millions de Dollars dans le fabricant de machines de vote DOMINIUM , quelques mois avant les Élections Américaines….
    Pour dire le degré de corruptions de la Pieuvre Chinoise, JUSTIN TRUDEAU 1er Ministre du CANADA a donné son accord pour que des troupes de l’armée chinoise viennent s’entrainer à la guerre en climat froid directement sur le territoire Canadien,
    c’est très grave et TRUDEAU lui aussi est complice des Dirigeants de PEKIN car des TROUPES de L’ARMÉE COMMUNISTE CHINOISE stationnent – depuis 2018 – au CANADA :
    https://pleinsfeux.org/armez-vous-et-preparez-vous/
    https://planetes360.fr/documents-top-secret-reveles-justin-trudeau-le-traitre-a-la-solde-de-la-chine/
    https://www.bing.com/videos/search?q=preuves+que+l%27arm%c3%a9e+chinoise+est+install%c3%a9e+au+Canada&docid=608054897242999757&mid=C073A1EFE76553C65882C073A1EFE76553C65882&view=detail&FORM=VIRE
    Sujet à creuser …

Laisser un commentaire