REBLOG

Alors, les vaccinés contre le COVID risquent-ils davantage de mourir ? Oui, selon deux documents officiels.

Alors, les vaccinés contre le COVID risquent-ils davantage de mourir ? Oui, selon deux documents officiels.

By leblogdejeannesmits.blogspot.com

Il s’agit de la citation d’un mémoire, auquel Europe 1 a eu accès, produit par le ministre de la santé pour contester la demande d’un octogénaire qui prétendait obtenir en référé du Conseil d’Etat le droit de ne pas se soumettre aux nouvelles restrictions COVID en mars, du fait qu’il avait reçu ses deux doses du vaccin Pfizer en janvier.

Relisez bien les propos de Véran : il reconnaît qu’être vacciné entraîne un risque plus grand de faire un COVID grave et d’en mourir pendant (suppose-t-on) la période où ledit vaccin n’a pas atteint sa pleine efficacité. Combien de temps ? Pour le requérant, cela faisait entre 6 et 8 semaines. Et puis il y a les ratés. Les cas où le vaccin n’est pas efficace du tout, et ils existent puisqu’aucun vaccin COVID n’affiche une efficacité à 100 %, et par ailleurs on sait que les défenses immunitaires des personnes très âgées – celles qui ne faisaient pas partis des essais initiaux de ces vaccins qui en sont encore à la phase expérimentale – ne répondent pas aussi bien que celles des jeunes.

Donc, au moins pour une partie de la population, le vaccin conduit à plus de risques, et non à moins, de mourir du COVID, puisqu’elles sont (je cite Olivier Véran) « les plus exposées aux formes graves et aux décès » dans certaines conditions.

Il faut y ajouter, toujours avec Olivier Véran, les cas de « réinfection post-vaccinale » : en termes clairs, les personnes qui ont eu le COVID, en le sachant ou non, et qui se font vacciner, ont un risque plus grand de mourir en cas de réinfection après le vaccin (qui donc n’est même pas supposé protéger de ce risque).

Vous me suivez ? Direction Royaume-Uni, maintenant, et un article d’un journal mainstream, le Daily Telegraph, qui s’étonne d’un « paragraphe extraordinaire » au sein d’un rapport de modélisation pessimiste soumis par l’Imperial College de Londres et publié sur un site du gouvernement britannique. Tout comme les prédictions fumeuses de Neil Ferguson au printemps dernier avaient entraîné le monde dans ses premiers confinement, c’est ce rapport qui a conduit Boris Johnson à retarder l’allégement prévu des mesures COVID au nom d’une troisième vague meurtrière qu’il s’agirait d’éviter.

« La recrudescence des hospitalisations et des décès est dominée par les personnes qui ont reçu deux doses du vaccin, soit environ 60 % et 70 % de la vague respectivement. Cela peut être attribué aux niveaux élevés de prise du vaccin dans les groupes d’âge les plus à risque. »

Le rapport fonde son calcul sur une efficacité à 90 % des vaccins, donc 10 % des plus de 50 ans non protégés, soit 2,9 millions de personnes vaccinées et non protégées dans cette catégorie d’âge, avec à la clef près de 40.000 morts en cas de levée complète des restrictions, voire 59.900 selon un autre modèle signé Warwick, qui prévoit tout cela à la centaine près ! On arriverait ainsi à un décès sur 70 dans la catégorie des personnes de plus de 50 ans ou vulnérables, au lieu de 1 décès sur 200 dans cette même catégorie au cours des 1e et 2e vagues.

Bien sûr, on navigue en pleine science-fiction. Mais cela mérite tout de même d’être souligné : les vaccins étaient supposés conditionner la levée des restrictions, et voilà que les modélisateurs commencent à dire que la couverture vaccinale associée à cette levée peut encore aggraver la situation.

Ne trouvez-vous pas que cela commence à faire un peu beaucoup ?

https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2021/04/alors-les-vaccines-contre-le-covid.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/jeannesmits+(Le+blog+de+Jeanne+Smits)

© leblogdejeannesmits

6 réponses »

  1. « Le Diable se cache dans les détails » dit le Proverbe … c’est sur qu’en relisant et en voyant que 10% des vaccinés ne déclenchent pas d’immunité, et qu’après avoir déjà reçu le virus dormant dans le « Vaccin » ils seront réinfectés une deuxième fois après déconfinement …. Aie Aie Aie …. Les « ZEXPERTS » en carton de nos « ZELITES » nous auraient donc menti et trompé à l’insu de notre plein gré ??? Mème dan les « Rapports » officiels ils cachent la vérité factuelle qu’il nous faut y décrypter…
    Donc ils savent parfaitement la Réalité de la situation et ils continuent et continueront quand mème jusqu’en Mai 2022…
    Ne vous trompez plus en votant en Avril 2022 Braves Habitants de « La France GATTACCA » ….
    Alexandra Henrion-Caude dit La Vérité et d’ailleurs vu la campagne d’acharnement médiatique dans les merdias mainstream qui vient d’avoir lieu contre elle, c’est bien la Preuve sine qua none qu’elle dérange parce qu’elle met le doigt, »Le Digit », sur « La Vérité »….
    Profond Respect et Estime à Alexandra Henrion-Caude….

  2. les « vaccins » à ARN et adénovirus transforment les humains en machine à covid
    https://resistance71.wordpress.com/2021/03/27/quelques-infos-supplementaires-sur-les-vaccins-arnm/

    la croix rouge japonaise refuse le don du sang des vaccinés
    http://jrc.or.jp/donation/about/refrain/

    c’est bien la preuve que les faux vaccins transforment les cellules en usines à covid qui polluent le sang

    et dans le même temps, ils acceptent le sang des gens faux positifs tant qu’ils n’ont pas de symptômes

    donc ils ont crée les tests pour faire faussement croire aux gens qu’ils avaient le covid, pour leur ensuite imposer le covid par la force via les faux vaccins

    itre de l’article: Le prélèvement d’organes et de sang des positifs du covid au test PCR pour les donner à d’autres prouvent que les tests PCR sont bidons et ne font que des faux positifs

    le prélèvement d’organes sur les positifs du covid pour les donner à d’autres en disant que ce n’est pas contagieux, montre que les tests PCR sont bidons, c’est à dire faux

    le prélèvement d’organes sur les positifs du covid pour les donner à d’autres sont autorisés:

    – en Belgique, ils ont déjà montré qu’il était possible de prélever les organes sur un positif du covid, comme les poumons, et de les mettre à un receveur, sans que le receveur attrape le covid

    « L’hôpital universitaire de Louvain (UZ Leuven) a réussi une première transplantation de poumons à partir d’organes provenant d’un donneur qui avait eu une forme modérée de Covid-19 »
    https://www.msn.com/fr-be/actualite/national/remi%C3%A8re-transplantation-de-poumons-%C3%A0-partir-d-un-donneur-qui-a-eu-le-coronavirus/ar-BB1byiPC (article à enregistrer avant censure)

    c’est donc la preuve que les tests PCR sont bidons
    https://www.msn.com/fr-be/actualite/national/remi%C3%A8re-transplantation-de-poumons-%C3%A0-partir-d-un-donneur-qui-a-eu-le-coronavirus/ar-BB1byiPC

    -en France, le prélèvement du coeur et du foie sont autorisés sur les décédés du covid pour les transmettre aux vivants
     »
    Pour ce qui est des seconds, « les donneurs décédés, positifs au Covid-19, le Haut conseil de la santé publique n’a pas interdit les prélèvements de leurs organes vitaux, plus précisément le cœur et le foie. »

    https://www.20minutes.fr/societe/2757983-20200409-coronavirus-cas-deces-covid-19-organes-peuvent-etre-preleves

    hors ils disent prélèvement sur les décédés du covid, mais faut savoir qu’il est impossible de prélever des organes vivants sur des personnes décédés, que ce sont les personnes en état de mort de cérébrale, donc encore vivants sur lequel on prélève des organes, mais on prétend qu’ils sont décédés (car mort cérébrale), d’ailleurs là, ils précisent bien qu’ils peuvent prélever le coeur vivant d’une personne décédée, hors comment une personne décédée pourrait avoir un coeur vivant?

    d’une manière générale, c’est suspect qu’ils refusent que les familles voient le corps décédé sous prétexte de covid, d’en faire une autopsie indépendante, et de l’incinérer direct pour empêcher que la famille du décédé puisse voir tous les organes qui ont été prélevés sur leurs proches mais qu’ils ne trouvent aucun problème à prélever des organes du corps décédé même s’il ne s’agit que du coeur et du foie comme c’est indiqué sur l’article

    https://www.20minutes.fr/societe/2757983-20200409-coronavirus-cas-deces-covid-19-organes-peuvent-etre-preleves

    le prélèvement de sang sur les positifs asymptomatiques du covid pour les donner à d’autres sont autorisés:

    -ils autorisent les positifs asymptomatiques ( sans symptômes) à faire les dons de sang
     »
    , les personnes ayant eu des symptômes de Covid doivent attendre 28 jours après leur disparition pour donner leur sang, » https://www.huffingtonpost.fr/entry/dons-du-sang-les-reserves-au-plus-bas-a-cause-du-covid-19_fr_5f69aa06c5b655acbc6f4c15 donc cela veut dire pas besoin de test négatif PCR pour donner son sang, il suffit juste d’attendre 28 jours après la disparition des symptômes covid pour donner son sang, et donc pour ceux qui sont déjà asymptomatiques ou l’ont toujours été et qui sont mis en quarantaine forcé sous prétexte qu’ils sont contagieux, on peut les interdire de sortir par contre on peut prendre leur sang, comme par hasard leur sang n’est pas contagieux pourtant on veut les forcer à les mettre en quarantaine (

    Royaume Uni 86% d’asymptomatiques

    https://www.sciencesetavenir.fr/sante/86-des-personnes-contaminees-par-le-covid-19-n-auraient-pas-de-symtpomes_148191)

    , car ils savent que les tests PCR sont bidons, et que les positifs asymptomatiques ne sont pas des vrais malades (et pourtant officiellement ils considèrent les positifs asymptomatiques comme contagieux et les obligent à la quarantaine, alors que comme on peut le voir, ils acceptent leur sang )

    – en France , une épouse s’est plainte que son mari étant allé à l’hôpital pour un simple mal de tête, a été assassiné pour qu’on lui prélève ses organes par la force, elle a dit que son mari lui a appelé au téléphone, lui disant qu’on voulait le tuer, le téléphone a coupé ensuite, elle n’a plus entendu de nouvelles de son mari depuis jusqu’à ce que l’hôpital lui dise qu’il est mort et a attribué son décès au covid
    https://youtu.be/Byj6noLnnXA (témoignage de l’épouse dans la vidéo)

    l’hôpital a admis avoir prélevé les organes sur son mari et a prétendu qu’il était positif au covid et mort du covid
    https://www.msn.com/fr-xl/afrique-centre-et-est/cameroun-actualite/cameroun-diaspora-alerte-un-camerounais-victime-de-trafic-dorgane-en-france-sous-pr%C3%A9texte-de-covid-19/ar-BB12D4VL

    « Un camerounais victime de trafic d’organe en France sous prétexte de Covid-19
    « L’affaire est révélée par deux journalistes camerounais en France a appris cameroun24. Le nommé Johnson Ekoutou est décédé le 8 avril dernier à l’Hôpital privé Paul d’Egine de Champigny-sur-Marne. Son certificat de genre de mort que détient son épouse indique qu’il est décédé de Covid-19 et a fait don d’un organe. Selon les journalistes Abdelaziz Mounde et Jean Celestin Edzangue qui sont en contact avec son épouse, cette dernière affirme que son mari ne présentait pas les symptômes de Covid-19 et n’a jamais signé une autorisation de don d’organe. »

    L’affaire est révélée par deux journalistes camerounais en France a appris cameroun24.

    Le nommé Johnson Ekoutou est décédé le 8 avril dernier à l’Hôpital privé Paul d’Egine de Champigny-sur-Marne.

    Son certificat de genre de mort que détient son épouse indique qu’il est décédé de Covid-19 et a fait don d’un organe.

    Selon les journalistes Abdelaziz Mounde et Jean Celestin Edzangue qui sont en contact avec son épouse, cette dernière affirme que son mari ne présentait pas les symptômes de Covid-19 et n’a jamais signé une autorisation de don d’organe. »

    https://www.msn.com/fr-xl/afrique-centre-et-est/cameroun-actualite/cameroun-diaspora-alerte-un-camerounais-victime-de-trafic-dorgane-en-france-sous-pr%C3%A9texte-de-covid-19/ar-BB12D4VL

    -les laboratoires ont interdiction de communiquer aux médecins traitants, ainsi qu’à leurs patients, le Ct utilisé
    https://blogs.mediapart.fr/brigitte-pascall/blog/161020/berner-une-societe-en-5-minutes-comme-cest-facile

    -80% des personnes testés en France sont asymptomatiques
    https://www.lalibre.be/planete/sante/80-des-transmissions-du-covid-19-se-font-par-des-porteurs-asymptomatiques-ca-peut-faire-peur-mais-c-est-ainsi-5e99dab79978e21833721ea7

    – 86% des personnes testés en Royaume Uni sont asymptomatiques
    https://www.sciencesetavenir.fr/sante/86-des-personnes-contaminees-par-le-covid-19-n-auraient-pas-de-symtpomes_148191)

    Pourquoi les tests qui coutent 5 milliards d’euros d’argent public en France visent en priorité les gens en bonne santéhttps://www.bfmtv.com/economie/les-tests-covid-jackpot-ou-fausse-bonne-affaire-pour-les-laboratoires-d-analyses-medicales_AN-202009020005.html? Est-ce un traffic d’organes qui se cache sous prétexte de covid? Enfermer les gens dans des hôtels pour le prélèvement d’organes forcés et ensuite attribuer faussement leur mort au covid et non au prélèvement d’organes?
    pendant ce temps, ils retardent les rendez vous des hôpitaux pour les vieux qui n’ont pas le covid, mais comme par hasard, quand ceux ci meurent suite aux retards de leurs opérations, ils attribuent faussement leur décès au covid
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/covid-19-les-hopitaux-de-paris-vont-reporter-20-des-operations-chirurgicales_fr_5f6c92e9c5b674713cc85a0c

    – Youtube a censuré une vidéo qui montrait un mort qui serait mort du covid, et à qui on a prélevé son anus et ses intestins
    https://www.lebledparle.com/fr/societe/1114283-trafic-d-organes-un-corps-de-coronavirus-depouille-de-ses-intestins-dans-un-hopital

    • Si vous croyez que les élections de 2022 vont changer quoi que ce soit, vous vous faites des illusions… les dés sont pipés et quel que soit le vote, le cheminement actuel se poursuivit parce que les décisions sérieuses sont prises ailleurs!

Laisser un commentaire