L'Etat dans tous ses états, ses impots et Nous

La Réflexion du Jour…..

Elle est fulgurante et on la doit à Vincent Lehmann d’une Société Privée de Gestion de Patrimoine à Genève…

PLUS DE DETAILS EN SUIVANT :

OCDE: l’urgence d’un contre-pouvoir

(A propos des attaques contre le secret bancaire). La Suisse devrait quitter l’OCDE qui est au service des états à forte imposition et de plus mauvais gestionnaires. La Suisse devrait être à l’origine d’un contre pouvoir à l’OCDE. A savoir une organisation qui prône une imposition raisonnable et pratique une bonne gestion des finances publiques. Et il faut remettre sur la table la notion de «trop d’impôt, tue l’impôt».

Vincent Lehmann, Société Privée de Gestion de Patrimoine, Genève

EN COMPLEMENT INDISPENSABLE : Racket Fiscal avec Al Carbone : La France tu payes ou tu la quittes… !!!!! (cliquez sur le lien)

4 réponses »

  1. 100 % d’accord ! et personnellement, j’émigre tout de suite dans un pays qui rejoindrait une telle organisation.

    Mais les classes dominantes fonctionnarisées ne laisseront jamais un tel contre-pouvoir émerger. Trop dangereux pour leur rentes de situation….

    J'aime

  2. idée assez décoiffante mais pas si incongrue que cela si l’on fait la liste des amis sur lesquelles dame helvétie a pu compter depuis la crise des subprimes. L’OCDE a été exemplaire dans son comportement de caporal asservie aux ordres des grands états tout en jouant l’ingénue qui ne fait pas de différence entre ses membres.

    PS votre billet « invité spécial » sur les flux de fonds m’a touché. Je me ferai un plaisir de continuer à les partager.

    J'aime

  3. Surprenant de prime abord. Espérons pour lui que M. Lehmann n’a rien à voir avec feu la banque des « frères » du même nom ! Ensuite la Suisse s’est toujours démarquée historiquement, et l’efficacité de son modèle de nation stable et avancé n’est plus à prouver. Cette idée est en effet trop séduisante, et plutôt à interpréter comme un pied de nez à ses détracteurs et autres gestionnaires de listes « grises », dont la France de M. Woerth! (Aux Armes, etcetera …)

    Merci pour votre site de qualité.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s