Art de la guerre monétaire et économique

La future perte de Souveraineté espagnole est déjà sur les rails : La lettre de Rajoy à Van Rompuy et Barroso qui le prouve !!!!!

La  future perte de Souveraineté espagnole est déjà sur les rails  : La lettre de Rajoy à Van Rompuy et Barroso qui le prouve !!!!!

Contrairement à ses affirmations  Rajoy est bien allé à « Canossa « pour ètre sauvé….l’Espagne s’est ainsi vendue sur l’autel de l’euro,de ses banques et de sa kleptocratie….Avis aux amateurs !!!!

   Les Espagnols seront heureux d’apprendre que leur gouvernement s’est engagé a un certain nombre de choses sur lesquelles ils n’ont pas été consultés et sur lesquelles personne n’envisage de le faire. Avis aux citoyens des autres pays!

La lettre de Rajoy à Van Rompuy et Barroso

« Nous devons ètre clairs et affirmer que dans le moyen terme l’Union Monétaire va renforcer son architecture institutionnnelle. Ce quisignifie sans aucun doute qu’elle va avancer vers l’intégration ou si vous préférez vers un plus grand transfert de souveraineté en particulier dans les domaines de la fiscalité et de la banque.

En matière fiscale, cela signifie créer une autorité fiscale européenne qui pourras piloter la politique fiscale de l’eurozone , harmoniser  les fiscalités des pays membres et permettre le contrôle centralisé des finances publiques tout en agissant comme une agence européenne de gestion de la dette. »

1 réponse »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s