A Chaud!!!!!

Humeurs de Loups du Samedi 4 Aout 2012: Suite . Draghi . suite/Déclaration de guerre par Bruno Bertez

Humeurs  de Loups du Samedi 4 Aout  2012: Suite . Draghi . suite/Déclaration de guerre par Bruno Bertez 

Comme le souligne très justement Pierre Leconte, Draghi a ouvert la porte a la monètisation: Le fait que le discours soit abscons, opaque et alambiqué ne change rien à la réalité, il a posé des jalons, articulé un plan pour y parvenir.

THIS IS TROIKAEURO CONTAGION MAP

 L’Europe étant divisée, non pas de façon claire mais de facon hypocrite, un combat va s’engager .

Dans ce combat les lignes de partage et de division des différents camps seront brouillées. Brouillées car il faut manipuler les Marchés, manipuler les Souverains Pestiférés, manipuler les Partis politiques, maipuler les Opinions publiques. On va mentir partout, sur tout et à qui mieux mieux. Ainsi en Allemagne Merkel , fille du chef klepto Helmut  Kohl , lequel a derrière lui la casserole de la raffinerie de Leuna, Merkel ne pense qu’à se faire violer, à condition qu’elle reste vierge. Peut ètre mème vierge et martyr, qui sait ?

EURO SACHLICHKEIT

La communication et la propagande sont difficiles lorsque l’on doit s’adresser à des cibles différentes avec des messages contradictoires. D’où soit dit en passant le bien-fondé de notre méthode de travail qui consiste à ne rien prendre pour argent comptant, mais à critiquer, déconstruire, confronter et in fine à tenter de révèler ce qui est dissimulé.

Le combat va ètre terrible et il n’a pas d’initié car les peuples, non controlables ont encore dans certains pays, leur mot à dire et les systèmes politiques non unifiés et non centralisés leur permettent encore de se faire entendre.

Ce qui n’est plus le cas en France ou, soit en passant, ou le peuple, ex souverain accepte une fois pour toutes qu’on soit élu sur des promesses que l’on ne tient pas, que l’on cache, que l’on organise l’opacité et la non transparence avec la complicité des médias et des corps intermédaires .

REMBRANDT LE RENIEMENT DE PIERRE

En France on en est au point de considérer qu’un grand homme politique est celui qui a le courage de se renier.

Les peuples qui ne veulent pas payer les dettes des kleptos, les remettre en selle par la monètisation n’ont que très peu d’alliés, mais ils en ont au moins deux :

-Une partie du peuple des pays du Nord

-Le réel , lequel , par la loi du triangle, modifie toutes initiatives des soit disants responsables et les transforme en un monstre qu’ils n’ont pas prévu. La loi du triangle crée des conséquences non prévues, des opportunités qui vont fournir des armes dans le combat contre la scandaleuse monètisation  mais il faudra beaucoup de clairvoyance pour les discerner.

Attention les marchés ne sont ni espace d’information, ni espace d’anticipation,  ce sont des pièges au service des souverains kleptos et de leurs valets. Pour manger avec le diable, il faut une très longue cuillère.

MODERN AUSTERITY

L’un des meilleurs alliés des peuples contre les kleptos, c’est l’ensemble des conséquences unintended, non prévues, que les démiurges ne réussissent ni à contrôler, ni méme à envisager.  Le réel fait toujours retour, c’est une raison fondamentale d’optimisme.

DEBT LOAD

BRUNO BERTEZ Le Samedi 4 Aout 2012

llustrations et mise en page by THE WOLF

EN LIENS : Humeurs de Loups du Mercredi 1er Aout 2012: Coup d’Etat de Draghi / Draghi tente de prendre le pouvoir. par Bruno Bertez (Actualisé au 02/08/2012 à 21h15)

Humeurs de Loups du Mercredi 1er Aout 2012: Coup d’Etat de Draghi / Draghi tente de prendre le pouvoir. par Bruno Bertez (Actualisé au 02/08/2012 à 21h15)

EN BANDE SON :

4 réponses »

  1. je voudrais juste dire a monsieur WOLF que ses illustrations bien que talentueuses sont de plus en plus effrayantes.j’éspère que les enfants ne lisent pas ce blog!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s