Olivier Delamarche/BFM – « On nous enfume avec le nouveau calcul du PIB US » 23 Avril 2013
En savoir plus sur Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Catégories :BFM, Commentaire de Marché, Etats-Unis, Indicateur des Marchés













NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS....SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON



Excellente analyse de la réalité. Ou comment la technocratie mondiale pipe les dés lorsque cela les arrange, afin de continuer à mentir..!
Je remarque que l’indice CRB des matières premières à perdu 6,11 % depuis 1 an et 7,60 % depuis 6 mois… ! Les marchés comprendraient-ils que nous allons vivre la plus extraordinaire des récessions surtout lorsque l’on voit que la BCE va emboîter le pas des copains pour nous inonder de billets de monopoly ??!
J’aimeJ’aime
On change le thermomètre et tout va mieux 🙂 la crise n’est plus là, c’est magique l’économie
J’aimeJ’aime
Il faudrait monter un Fan club d’Olivier Delamarche. Enfin une personne à qui on ne la fait pas. Merci Olivier de nous éclairer et surtout, de nous montrer que même sur BFM, les journalistes balancent les infos sans en comprendre les tenant et les aboutissant. Un vrai régal de vous voir les remettre à leur place. Encore Merci
J’aimeJ’aime
Monsieur Delamarche aime bien les chiffres, aller voir les performances des OPCMV de platinium gestion depuis 2006 et vous comprendrez son amertume. Le train est passé et ils ne l’ont pas pris.
J’aimeJ’aime
Ce n’est pas parce que vous dénoncez les méfaits de la drogue que vous faites un excellent dealer, encore moins un maffioso!!! Polémique encore une fois stérile!!!
J’aimeJ’aime