Douce France

The War is over: Echec pour le voyage Russe du petit télégraphiste d’Obama….

The War is over: Echec pour le voyage Russe du petit télégraphiste d’Obama

Permalien de l'image intégréeAfficher l'image d'origine

Les Français boiront la coupe jusqu’à la lie.

La dernière étape du tour diplomatique de Hollande s’est achevée en Russie.

Permalien de l'image intégréePhoto published for Sale Away

Hollande avait déjà rencontré Obama auparavant, ce qui limitait les possibilités d’accord et de convergence avec Poutine, Obama ayant posé le cadre et ses conditions; les marges de manœuvre Françaises existaient, mais elles étaient  réduites. Après les déclarations vides et sans grand intérêt d’usage, il a été déclaré:

  • -Les deux leaders sont d’accord pour partager plus encore les informations.
  • -D’accord pour coordonner leurs  frappes.
  • -D’accord pour ne pas frapper les groupes qui combattent ISIS.

Autant dire que rien dans tout cela, comme cela a déjà été le cas lors de la visite à Obama, ne va renforcer la sécurité des Français.

Notre interprétation du tour de Hollande est que rien n’est changé, il n’a rien obtenu qu’il n’aurait obtenu au téléphone, sans se déplacer. Il aurait pu se dispenser de  nous humilier un peu plus en allant quémander.  Aucun changement fondamental n’a été obtenu en aucun domaine.

Permalien de l'image intégréePermalien de l'image intégrée

La gravité de la situation pour la France n’émeut pas nos partenaires. Bien entendu,  tout cela n’empêchera pas Hollande et son gouvernement de crier victoire, chaque échec, on le sait, est claironné comme une victoire dans ce monde d’inversion!

Permalien de l'image intégréeHollande-chimique-bactériologique

Au-delà de l’hypocrisie de la pseudo compassion, dont nous n’avons que faire, le monde se fout de la sécurité des Français: les problèmes des Assad, Erdogan et autres Obama sont jugés comme autrement importants.

Les Français apprécieront, espérons que ce ne sera pas au dépens de la vie de certains d’entre eux.

Leur sécurité, comme d’ailleurs leur prospérité est entre leurs mains, c’est en faisant pression sur leurs représentants élus qu’ils obtiendront des changements.  Hélas, l’état de déliquescence du pays et sa résignation ne permettent pas d’avoir le moindre espoir de ce côté.

12115459_1159104294118101_7674616763896409971_n

La presse internationale se moque de nous lorsqu’elle écrit comme le fait l’Associated Press que le résultat principal de la visite de Hollande est que « l’on ne frappera que les terroristes ». Ce serait à   mourir de rire si la situation n’était pas aussi dramatique. Lisez ce communiqué que nous avons grossi ci-dessous, ruminez le, il est une insulte pour vous, Français.

Permalien de l'image intégrée

ON THURSDAY, THE ASSOCIATED PRESS REPORTED, HOLLANDE SAID HE AND PUTIN « AGREED ON A VERY IMPORTANT ISSUE: TO STRIKE THE TERRORISTS ONLY, DAESH [THE ISLAMIC STATE’S ARAB ACRONYM] AND THE JIHADI GROUPS ONLY, AND NOT TO STRIKE THE FORCES AND THE GROUPS THAT ARE FIGHTING AGAINST THE TERRORISTS. AND WE ARE GOING TO EXCHANGE SOME INFORMATION ABOUT THAT: WHAT CAN BE STRUCK, AND WHAT MUST NOT BE STRUCK. »

Voilà notre Président qui fait le tour des puissants de ce monde pour frapper un grand coup contre ceux qui menacent notre sécurité et tout ce qu’il obtient  c’est le renforcement de la sécurité des groupes terroristes armés par  Obama et Erdogan  et financés par le Qatar et les Saoudiens.  Tout ce qui est convenu, c’est la protection  des modérés comme Al Qaeda, les Turkmenes etc . Bref le résultat de ce voyage désastreux, c’est   la satisfaction d’une demande d’Obama:  que les Russes ne frappent que les « mauvais » terroristes. En fait Hollande a joué le rôle de facteur, de messager, en d’autres temps on aurait de petit télégraphiste!

EN BANDE SON : 

3 réponses »

  1. si ! si ! quelque chose a évolué : Fabius se résoud publiquement l’idée que l’armée syrienne soit associée à la lutte contre l’EI.

    Sinon les Russes taperont sur ce qu’ils désigneront eux-même comme des méchants de l’EI en attendant que Fabius leur transmette une carte à jour.

  2. La gravité de la situation pour la France n’émeut pas nos partenaires…. François le candide ne savait-il pas que , chez le prix Nobel de la paix , chaque semaine , de ci de là , on se massacre allègrement entre confédérés ? Depuis maintenant 7 ans , le pensionnaire du Bordel Blanc ne s’émeut pas de la situation de ses concitoyens ; qu’en a-t-il a cirer de 150 froggies !
    Garde CH

Laisser un commentaire