1984

Douce France / Affaire Benzema : le racisme des antiracistes Par Yvan Rioufol

L’idéologie antiraciste ? Elle a fait du métis l’homme supérieur, a rendu obsédante la question des origines, a racialisé les rapports sociaux. Cette semaine, Eric Cantona, Jamel Debbouze puis Karim Benzema, au centre de la polémique, illustrent à leur tour cette imposture morale. Parce que Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France de football, n‘a pas retenu Benzema pour l’Euro 2016 (l’attaquant du Real Madrid est mis en examen dans une affaire de chantage et de sextape), Cantona a dégainé le premier dans The Guardian: « Deschamps a un nom très français. Peut-être qu’il est le seul en France à avoir un nom vraiment français. Personne dans sa famille n‘est mélangé avec quelqu’un vous savez. Comme les Mormons en Amérique ».

A ce premier mépris pour un Deschamps jugé trop franchouillard et trop blanc par un Cantona ayant épousé Rachida Brakni (actrice) s’est ajouté, lundi dans France-Football, la leçon de Debbouze. L’humoriste a regretté qu’avec l’élimination de Benzema mais aussi de Ben Arfa, « les Bleus ne sont pas représentatifs des banlieues ». Pour lui, ces deux joueurs « payent la situation sociale de la France d’aujourd’hui », laissant entendre un racisme anti-arabe.

Benzema à son tour a enfoncé le clou, ce mercredi, en accusant Deschamps d’avoir « cédé à la pression d’une partie raciste de la France ». Si l’on résume, voici donc le sélectionneur des Bleus accusé de racisme parce qu’il a un drôle de nom, parce qu’il n’est pas métis et parce qu’il a écarté un joueur musulman, populaire dans les cités. Selon les piètres avocats de Benzema, ses seules origines auraient dû suffire à le choisir en dépit de la procédure judiciaire en cours.

« Les antiracistes sont les vrais racistes », écrivais-je déjà en 2011, dans De l’urgence d’être réactionnaire (PUF). Récemment, la présidente de France Télévision,Delphine Ernotte, en avait apporté une démonstration supplémentaire en déclarant : « On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans et il va falloir que ça change ».

Les mêmes aberrations racialistes débitées par Cantona, Debbouze et Benzema procèdent de cet humanitarisme dévoyé qui fait passer performances et compétences derrière la couleur des peaux. Ce raisonnement alimente un communautarisme ethnique et un racisme anti-blanc. A Béziers, l’autre week-end, s’est d’ailleurs révélée une surenchère mimétique chez des Français excédés d’être insultés et méprisés par des minorités qui se réclament de leurs racines mais interdisent aux indigènes d’en faire autant. Ce multiculturalisme est, je ne cesse de l’écrire, mortifère pour l’unité de la nation. Malek Boutih, député PS de l’Essonne, a raison quand il reproche à Debbouze, ce mercredi dans Le Parisien, sa « sortie irresponsable ». Il dit : « La paranoïa, les théories du complot, tout cela existe déjà. Ajouter de la tension par ces insinuations c’est du poison ». Pour lui, Debbouze « n’a fait que contribuer à sabrer l’identité républicaine au profit des identités ethniques qui cherchent à s’imposer ». Boutih parle d’or ces deniers temps. Il est courageux. Pour autant, le président de SOS Racisme qu’il fut devrait s’interroger sérieusement sur la lourde responsabilité de cette organisation dans la constitution des repliements identitaires, des concurrences victimaires et, désormais, du racisme antiraciste à la Cantona…

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2016/06/affaire-benzema-le-racisme-des.html

EN BANDE SON:  

    NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON

Image d’aperçu

9 réponses »

  1. Nous vivons dans un monde inversé depuis 1945 ou les idées gauchistes se sont attribuées le monopole de la vertu et ou la droite reste toujours l’incarnation du mal.
    Ceux qui se prétendent antiracistes sont les pires racistes comme le dit l’article très bien Yvan Rioufol dans l’article. Lisez « le capital » de Marx et Engels qui dégouline de racisme, lisez la presse gauchiste ou russes, serbes ou d’autres sont détestés. Regardez les films gauchistes qui puent le racisme et sont récompensés à l’obscure foire au navet cinématographe de Cannes.
    Appelez SOS racisme, dites que l’on vous vous a traité de sale blanc et on vous raccrochera au nez car il y plusieurs racismes, ceux autorisés par la dictature bobocratique et les autres, formellement interdits.
    Le masque est train de tomber sur cette gauche « vertueuse » et « morale », qui à travers des associations subventionnés par les victimes impose ses règlements qui lui attribue toutes les qualités et aux autres toutes les tares de la terre.
    Faux antiracistes, faux féminisme, faux antifascistes. Toutes ces associations ne font que promouvoir leur raciste, leur fasciste, leur atteinte aux droits de la femme ( attaque de Cologne en janvier oubliée par les assos )
    Comme je l’ai déjà dit, la mondialisation essaye d’imposer un modèle de collectivisme, l’homme multiracial, multiculturel, comme le faisait d’autres utopies collectivistes : homme nouveau pour les soviétiques, homme arien pour les nazis.
    Mais cela ne marche pas car chaque communauté se replie sur elle même et essaye de tirer la couverture à elle. Les arabes pensent qu’ils ne sont pas assez nombreux en équipe de France mais si on en met plus, ce seront les noirs qui interviendront pour se plaindre à leur tour qu’ils ne sont pas assez. La société multiculturelle fait monter le racisme inter-communauté, c’est un échec total, cela ne marche pas. La société est divisée et haineuse, c’est devenue une poudrière.
    Pourtant il n’y qu’a regarder le visage de l’équipe de France pour voir qu’il n’ay pas de racisme, sauf peut-être contre les blancs…
    Benzema est juste un semeur de zizanie, comme l’était Cantona, car dès qu’on l’a viré de l’équipe de France, ils ont tout gagné.
    En plaçant des hommes politique comme noël Legraet à la tête de la fédération française, on a voulu promouvoir à travers le sport la société multiraciale, celle qui gagne.
    Mais depuis Knysna, le parcours de l’équipe de France ressemble de plus en plus à celui du Titanic…

  2. Les français d’origine magrébine et africaine sont au nombre de 25 millions en France
    …………….on nous répéte a satiété qu’ils sont 5 millions (la source est sure)
    La France raciste ? Je ne crois pas. Si c’était le cas il n’y aurait pas eu des millions d’immigrés africains et nord-africains… Par contre à force de se mettre en position victimaire, à force cracher sur les français lambda même de façon inopportune comme ici, et de continuer à pleurnicher contre les autochtones malgré parfois les nuisances, ça risque bien d’être le cas tôt ou tard… C’est un jeu dangereux pour tous le monde.
    « Diviser pour régner »

  3. Le célèbre théologien Tariq Ramadan est le petit-fils du fondateur des Frères musulmans.

    Tariq Ramadan vient de déclarer : « La France est une culture maintenant musulmane. »

    Le petit-fils d’Hassan al-Banna, fondateur des Frères musulmans, s’inspire de l’idéologie de ce dernier : celle du Tamkine. «De l’individu, il faut former le foyer musulman, puis le peuple musulman, puis atteindre le gouvernement islamiste, puis établir le califat, puis reconquérir l’Occident, puis atteindre le Tamkine planétaire.», expliquait Mohamed Louizi, ancien Frère musulman au FigaroVox.

    Une vision globalisante qui apparaît clairement dans le discours de Tariq Ramadan. «Ceux qui pensent que ce qui a trait à notre citoyenneté est uniquement lié à ce qui se passe à l’intérieur des frontières nationales se trompent. Il y a une relation très claire entre la question nationale et la question internationale.» a souligné le théologien avant d’asséner : «La France est une culture maintenant musulmane. L’islam est une religion française. La langue française est une langue de l’islam. Vous avez la capacité culturelle de faire que la culture française soit considérée comme une culture musulmane parmi les cultures musulmanes.»

    http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/02/09/31001-20160209ARTFIG00085-tariq-ramadan-se-reve-t-il-en-heros-de-houellebecq.php

    Sur notre territoire, plusieurs civilisations se sont succédé.

    1- La Gaule.

    Sur notre territoire, nos ancêtres les Gaulois étaient polythéistes. Ils croyaient aux dieux suivants :

    Toutatis : dieu du ciel
    Taranis : dieu du tonnerre, dieu de la guerre, dieu du feu
    Ésus : dieu artisan, dieu des voyages
    Lug : dieu de la communication et des arts
    Sucellos : dieu des forêts et de l’agriculture
    Cernunnos : dieu-cerf, divinité du monde souterrain
    Épona : déesse protectrice des chevaux
    Damona : déesse des sources
    Bélénos : dieu du soleil
    Borvo : dieu du feu souterrain et des sources bouillonnantes
    Ogmios : dieu de la force physique, dieu de l’éloquence
    Belisama : déesse du feu
    Maponos : dieu de la force et de la vigueur

    2- La Gaule romaine.

    Après la guerre des Gaules (58-51 avant Jésus-Christ), les Gaulois perdent la guerre contre les envahisseurs romains. La Gaule est colonisée par les envahisseurs romains. La Gaule devient une simple région de l’Empire romain. La civilisation gauloise meurt. Les dieux gaulois meurent.

    Les romains apportent leurs dieux en Gaule. Les dieux romains sont les suivants :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mythologie_romaine#Divinit.C3.A9s_romaines

    3- La Gaule chrétienne.

    Constantin 1er est empereur romain de 306 à 337.

    En 312, l’empereur Constantin 1er se convertit au christianisme. Pour la première fois dans l’Histoire, un empereur romain est chrétien.

    Petit à petit, l’empire romain devient chrétien. A leur tour, les dieux romains meurent.

    Lisez cet article : « La conversion de Constantin et la christianisation de l’empire romain »

    http://aphgcaen.free.fr/conferences/moderan.htm

    Sur notre territoire, après la mort des dieux romains, le dieu des chrétiens règne seul.

    Sur notre territoire, la civilisation chrétienne dure du IVe siècle au XXIe siècle.

    4- Après la Gaule chrétienne.

    Aujourd’hui, la civilisation chrétienne est en train d’agoniser.

    Sur notre territoire, quelle civilisation succédera à la Gaule chrétienne ?

    Réponse :

    Si l’évolution actuelle se poursuit, la Gaule deviendra musulmane.

    • Qu’est ce que c’est que l’islam d’abord ??? Quand on écoute Nasser qui parlent des frères Musulmans dans les années 50.. Et la Clinton avec son organisation « Les sœurs musulmanes »…

      Ils jouent à quoi ces putains d’anglo-saxons ???

      Putain, mais quand est ce qu’on va les éliminer de la surface de la terre ces psychopathes qui veulent nous américaniser en déboulant sous des voiles et des barbes ???

      Bordel !!!! ces putains de communistes, tout le monde croit en avoir fini avec ça, alors que c’est de pire en pire…

      Je lisais un truc dernièrement et je vous en mets copie :

      « Depuis le milieu du 20me siècle, deux combats fondamentaux… deux adversaires mortels ont essayé de détruire nos valeurs : le communisme et l’islam.

      La différence entre les deux combats est que le communisme était une idéologie soutenue par des pays qui avait pour but une hégémonie mondiale, alors que l’islam n’a pas de « patrie », c’est une religion qui se diffuse par elle-même sans vraiment de hiérarchie.

      Néanmoins, leur mode de conquête de pouvoir semble être similaire, et nos réponses aussi. Tout d’abord dans les deux cas nos adversaires misent sur une destruction morale par l’intérieur et à cet effet ils disposent d’atout majeurs.

      Pour commencer une « cinquième colonne » parfaitement organisée, intégrée dans notre communauté de vie et qui se fait passer comme intégré. D’autre part ils essayent de nous culpabiliser contre toutes réponses à leurs agissement… on se fait traiter de fascistes par les communistes, de racistes par les islamistes. Les deux se servent des faiblesses de notre système pour avancer leur pions. »

      Amen….

      • Vous ne croyez pas si bien dire…Avec Erdogan l’Islam a trouvé son nouveau califat…ce qui renvoie en effet L’Etat Islamique à l’Etat de false flag…Aussi avec l’entrée de la Turquie dans l’Europe la jonction entre l’islamisme d’un côté et le collectivisme de l’autre se fera tout naturellement avec l’appui des populations déjà sur place (intéressez-vous au tournées des « stades » d’Erdogan à travers l’Europe pour en être convaincu)…L’islamo gauchisme a donc de beaux jours devant lui…et quand en plus on sait que la 2ème armée de l’OTAN est l’armée turque…Bientôt l’on pourra dire nous sommes tous des Kurdes en attendant un jour peut être des Arméniens…

  4. j’ai appris depuis peu ce que voulait dire  » multiculturalisme  » en regardant une des émissions de c dans l’air , je crois ; le multiculturalisme , c ‘est faire venir des étrangers dans un pays et se plier à leur façon de vivre ….je croyais naïvement que c’était les étrangers acceuillis dans un pays qui devaient respecter les lois de celui ci ; en france , les dirigeants ont donc bel et bien suivi à la lettre la définition de ce mot ; il y a donc bien un grand remplacement prévu en europe ….

  5. @Sassy
    Sauf si Trump accéde au pouvoir les marionnétistes ne pourront plus manipuler les marionnettes
    Les « boys » rentreront à la maison(protectionisme)
    Et si il font de la « résistance »..(.la peste verte Islam.). la puissante armée américaine ne les laissera plus se répandrent dans le désert ni en Europe..L’Open Society de Soros sera obliger de fermer ses portes etc…
    Les corrompus qui nous gouvernent seront obliger de changer de chanson, sur tout les points.
    L’Amérique laissera l’Europe se démerder et ce sera une bonne chose
    A ce moment il faudra faire le bon choix.
    L’Islamisme est née juste prés la chute du mur :chute du Shah..a point nommé,provoqué par l »amérique.
    Se souvenir aussi qu’Allende a été assasiné un 11 septembre.
    Plus c’est gros plus ça marche.

Laisser un commentaire