Nouveau blog , nouvelle année, nouveau cycle ,nouvelle action…croix de bois, croix de fer, si nous mentons, nous allons en enfer...le regard est hagard mais l’écriture aussi…courte et acérée et souvent trop alambiquée, pressée par le temps, empressée d’embrasser l’actualité économique et financière…orthographe approximative….pensée sms pour une mise en lumière, un simple coup de projecteur sur un théâtre d’ombres financières témoins de nos passions et de nos désirs les plus obscurs…magnéto Serge et bienvenue donc à bord du radeau médusé: Capitaine "Devil"Virtual Lupus est à la barre du 1er site garanti 100% porno financier...parce qu'ici si on ne vous cache rien, on ne vous dit parfois, pas grand chose non plus....enfin en apparence....seulement en apparence...
le blog a lupus...un regard hagard sur l'écocomics et ses finances....
Merci
EXTRAIT;
“Toutes ces personnes qui ont cru à la lumière et à la transparence occasionnée par l’émancipation et l’exhibition en subissent maintenant l’ombre portée qui les engloutit en un instant. Comme un scorpion qui se piquerait mortellement. Ce qui donne raison à Baudrillard : « Vous voulez le pouvoir par l’image, alors vous périrez par le retour image. »
A toute exhibition, ma nature est retive,
Souffrant d’un modestie quasiment maladive,
Je ne fais voir mes organes procreateurs
A personne, excepté mes femm’s et mes docteurs.
Dois-je pour défrayer la chronique des scandales,
Battre le tambour avec mes parti’s génitales,
Dois-je les arborer plus ostensiblement,
Comme un enfant de chœur porte un saint sacrement.
Georges BRASSENS, les trompettes de la renommée.
Affaire Griveaux… Farfouillons un peu dans les détritus des coulisses… ( N’oublions pas que Juan Branco est le filleul de Jacques Attali ) « J ai trouvé ceci…
“Alors voilà… En “naviguant” sur le Net – beau voyage ! – j’apprends que que ce Piotr Palevski à l’origine de la diffusion de la vidéo à l’origine du renoncement de Benjamin Griveaux à sa candidature à la Mairie de Paris a pour compagne la dame qui a inspiré cette vidéo torride dévoilée ces derniers jours et pour avocat et ami un certain Juan Branco. Lequel, si on en croit sa page Wikipedia a non seulement été l’avocat de Jean Luc Mélenchon et de Maxime Nicolle, figure de proue des Gilets Jaunes, mais un proche d’un certain Richard Descoing, ex-directeur de Science Po, où il a fait une partie de ses études. Vous me suivez ? Or, Richard Descoing, n’est pas seulement l’initiateur de “la discrimination positive”. Retrouvé mort en 2012 dans une chambre d’hôtel à New York dans des circonstances suspectes non élucidées à ce jour, il fut le compagnon de Guillaume Pepy durant plusieurs années avant d’épouser en 2004 Nadia Marik, ex-épouse d’un certain Georges Ghosn, frère de Carlos (pas le terroriste, l’autre), aussitôt nommée directrice-adjoite de Sciences Po… Vous me suivez toujours ? Tous ceux qui ont suivi de près le dossier ne peuvent ignorer que Carlos Ghosn avait un compte à régler avec Emmanuel Macron. CQFD…. Où l’on comprend que ce pauvre Benjamin Griveaux n’est qu’une victime collatérale de l’affaire Carlos Ghosn .
https://www.bvoltaire.fr/juan-branco-stratege-du-chaos/?fbclid=IwAR1AaHkxUEcWg_pGDsjBacqEU9fX8ynCEYECaSv9ZGzGZHxoOjBTPvl3emA