REBLOG

Alerte aux antisystèmes : coincée entre la quarantaine inutile et la chute des prix du pétrole, la Russie du Poutine s’écroule une nouvelle fois économiquement. Le bilan de Poutine depuis 2012 est misérable. La Russie serait deux fois plus pauvre qu’en…2007. Les antisystèmes russes comme Orlov et Saker qui se moquaient il y a peu encore de l’empire s’écroulent eux aussi et demandent de l’aide à leur lectorat – voir les liens). Les andouilles qui promeuvent la fin du système n’ont pas compris que le système c’est eux ; et qu’ils filment la Fin du Titanic tandis qu’ils se noient !

« LA PLUS BELLE DES RUSES DU DIABLE EST DE VOUS PERSUADER QU’IL N’EXISTE PAS ! »

[Son Altesse) m’avoua qu’elle n’avait eu peur, relativement à son propre pouvoir, qu’une seule fois, c’était le jour où elle avait entendu un prédicateur, plus subtil que ses confrères, s’écrier en chaire : « Mes chers frères, n’oubliez jamais, quand vous entendrez vanter le progrès des lumières, que la plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas ! »

Charles Baudelaire – Le Joueur généreux, in Le Spleen de Paris (1869)

https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/04/14/alerte-aux-antisystemes-coincee-entre-la-quarantaine-inutile-et-la-chute-des-prix-du-petrole-la-russie-du-poutine-secroule-une-nouvelle-fois-economiquement-le-bilan-de-poutine-depuis-2012/

nicolasbonnal.com

Voir l’article original

Catégories :REBLOG

Tagué:

4 réponses »

  1. Petit expérience personnelle, j’ai passé 2 semaines en Russie juste avant le confinement, Volgograd ancienne Stalingrad, ben là vérité, la misère, j’avais je l’avoue maintenant en partant une image fausse, ceux qui comme moi crois que la Russie est la bouée de sauvetage, vont devoir apprendre à bien nagé … le plus grand nombre rêve d’occident, de consommer, de consumérisme … après 70 ans de Coco qui a tout broyé, cela est assez compréhensible …

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s