1984

Avoir peur et éliminer l’exposition aux germes mène à la mort par la peur et les germes …par Gary Barnett

Avoir peur et éliminer l’exposition aux germes mène à la mort par la peur et les germes …

par Tyler Durden Mer, 29/04/2020 – 23:25 Zerohedge

Écrit par Gary Barnett via LewRockwell.com,

«Commencez-vous alors à voir quel genre de monde nous créons? C’est l’exact opposé des stupides utopies hédonistes imaginées par les anciens réformateurs. Un monde de peur, de trahison et de tourments, un monde de piétinement et de piétinement, un monde qui grandira non moins mais sans pitié à mesure qu’il se raffinera. Le progrès dans notre monde sera un progrès vers plus de douleur . » ~ George Orwell (1961). «1984»

La mort est inévitable, alors ne vous cachez jamais à la vie et ne laissez jamais un moment de vie vous être enlevé par des tyrans. Tout gouvernement est tyrannique, et tout gouvernement cherche le pouvoir et le contrôle, et aujourd’hui il utilise une crise créée à dessein pour gagner ce contrôle. De faux dirigeants nous disent d’abandonner nos vies et de nous cacher de ceux dont nous nous soucions pour arrêter un virus. C’est la forme la plus élevée de tromperie, et ne vise qu’à nous diviser afin que des ordres du jour sinistres puissent être accomplis dans l’ombre.

Il a été oublié à cette époque de crainte totale que nos corps, et non les gouvernements, soient notre défense contre les agents viraux. Peut-être que quelques-uns apprendront de cette tromperie que les germes sont nos amis. À moins que notre corps ne soit exposé aux germes et aux virus, les défenses naturelles contre la maladie disparaissent, laissant le corps vulnérable à toutes sortes de germes et de virus. L’écoute de ces coupeurs politiques nuit donc à notre santé.

Les coronavirus ne sont pas une menace pour les humains en bonne santé dotés d’un système immunitaire fort. Les virus ne peuvent pas se répliquer dans cet environnement, ce qui signifie que les symptômes et la maladie sont rarement présents. En outre, le soleil et les niveaux élevés de vitamine D sont d’une grande importance, tout comme le régime alimentaire, l’exercice, le sommeil et le calme relaxant. Cela signifie que le gouvernement et ses mandats idiots tuent en fait de nombreuses personnes, et ces décès sont dus à l’instance dirigeante même qui ment sur la façon de protéger votre santé. Ils causent en fait beaucoup de morts, beaucoup plus que ce soi-disant Covid-19.

Pratiquement tout ce que le gouvernement a mandaté pour lutter contre ce virus est extrêmement préjudiciable à la vie, et cela peut être intentionnel. Comme davantage de décès sont faussement attribués à ce coronavirus, plus de pouvoir et de contrôle seront concentrés entre les mains de l’État. Le stress est un facteur important pour aider un virus à se répliquer et à causer des dommages. Plus le stress est évident, plus le système immunitaire de son hôte est faible. Lorsque le système immunitaire doit entrer en action afin d’atténuer les symptômes mentaux et physiques dus au stress sur le corps, cela laisse le corps sans défense et les virus profitent immédiatement de cette opportunité. En d’autres termes, les gens tomberont malades simplement à cause d’un stress excessif, stress désormais intentionnellement causé par ce gouvernement incompétent.

Le chômage provoque le stress, la peur provoque le stress, les problèmes financiers provoquent le stress, les agents étrangers sous forme de vaccins provoquent le stress, la faim provoque le stress, l’inquiétude, l’isolement et le manque d’activité physique provoquent le stress, l’auto-emprisonnement provoque le stress et toute relation ou famille les problèmes dus à ces facteurs provoquent un stress extrême.

De plus, le port d’un masque provoque un stress immédiat pour le corps en raison de la restriction du flux d’air, et toute personne ayant un système immunitaire affaibli ou ayant des problèmes respiratoires quels qu’ils soient, est très susceptible de subir des dommages dans ces circonstances. De plus, les idiots de l’état et de la santé affirment qu’il ne faut pas toucher leur visage, mais le port d’un masque augmente considérablement ce toucher en raison des nombreuses raisons évidentes de le faire. Étant donné que les virus n’ont pas la capacité de passer d’une personne à une autre, les masques sont non seulement inefficaces, mais peuvent en fait provoquer une propagation virale plus importante que s’ils ne sont pas portés du tout.

Ensuite, il y a le problème du ventilateur, qui est très suspect. Les ventilateurs tuent en fait ceux qui ont une infection virale.

«Certains hôpitaux ont signalé des taux de mortalité inhabituellement élevés pour les patients atteints de coronavirus sous ventilation, et certains médecins craignent que les machines ne nuisent à certains patients. Les ventilateurs mécaniques poussent l’oxygène vers les patients dont les poumons sont défaillants. L’utilisation des machines implique la sédation d’un patient et le collage d’un tube dans la gorge. Les décès chez ces patients malades sont fréquents, quelle que soit la raison pour laquelle ils ont besoin d’aide respiratoire. De manière générale, 40% à 50% des patients souffrant de détresse respiratoire sévère meurent sous ventilateurs, selon les experts. Mais 80% ou plus des patients atteints de coronavirus placés sur les machines à New York sont décédés, selon des responsables de l’État et de la ville.

C’est tout à fait une statistique, étant donné que l’État et ses soi-disant «experts» de la santé dans l’administration, à l’OMS et au CDC, ont poussé l’utilisation des ventilateurs depuis le début, et ont utilisé des ressources massives non seulement pour augmenter considérablement la production et l’achat de ces machines, mais ont propagé quotidiennement à grande échelle l’efficacité de ces machines dans le traitement des patients atteints de coronavirus. Mais avec 80% de ces patients décédés sous ventilation, un autre programme est-il en cours d’élaboration? Les hôpitaux gagnent-ils un avantage financier pour placer les patients sur ces ventilateurs? Est-ce un moyen d’augmenter le nombre de décès, tout comme le codage de tous les décès en tant que Covid, indépendamment du fait que le patient soit décédé en raison d’autres facteurs?

Tous les mandats fédéraux et étatiques visant à lutter contre ce virus ont causé plus de morts et de maladies indues. Alors que le stress extrême causé par ces mandats gouvernementaux a été dévastateur en ce qui concerne la sensibilité aux virus, de nombreuses autres maladies, maladies et décès surviennent simplement en raison de l’action du gouvernement. Le stress et l’isolement causent un certain nombre de problèmes indésirables, et bon nombre d’entre eux provoquent des taux de mortalité plus élevés que la normale. Le préjudice psychologique à lui seul est alarmant et a été ressenti à l’échelle nationale, et en raison de ce préjudice, les suicides ont également augmenté. Bien que le suicide ait augmenté chaque année, avec l’assaut des interventions gouvernementales dues au coronavirus, de nombreux facteurs de risque qui causent le suicide ont été considérablement améliorés, ce qui entraînera très probablement non seulement beaucoup plus de suicides cette année, mais entraînera également une augmentation du nombre de suicides. taux de suicide pour les années à venir. Combien d’autres se tueront à l’avenir en raison des mesures prises par le gouvernement pendant cette soi-disant crise? Il n’y a aucun moyen de le savoir avec certitude, mais les indications indiquent qu’il dépassera de loin les décès de cette arnaque au virus 2020.

La ligne de fond est la suivante; les maladies et les décès dus à la réponse du gouvernement à cette pandémie fabriquée seront plusieurs fois plus élevés que le nombre de décès dus à ce coronavirus. Mais c’est bien pire que cela, car les décès dus à cette réponse continueront à augmenter pendant des années à venir, alors que les gens ont du mal à rester à flot dans un pays dont l’économie a été détruite. La mort précoce et inutile, le suicide, la violence familiale, la violence, le désespoir, la famine et la solitude continueront de faire des ravages sur les Américains, causant un nombre incalculable de problèmes de santé et de décès.

Le contrôle de la population par une mortalité et une stérilisation plus élevées est évident dans le programme du gouvernement, et la distance, l’isolement, la vaccination forcée et le stress indu sont recherchés afin de faciliter ce plan. La seule solution viable, à mon avis, est d’éliminer le gouvernement à tous les niveaux possibles.

«L’État réside dans toutes les langues du bien et du mal, et tout ce qu’il dit est mensonge, et tout ce qu’il a, il a volé, tout ce qu’il est, est faux, il mord avec des dents volées, et il mord souvent, il est faux jusque dans ses entrailles. « 

~  Friedrich Wilhelm Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra [1896]

https://www.zerohedge.com/political/being-afraid-eliminating-exposure-germs-leads-death-fear-germs

Par un système astucieux, et des cadres peu ou pas définis, quelques personnes ont la possibilité désormais de nous faire:

  • basculer dans une dictature au nom d’une épidémie
  • de nous faire vacciner par des mesures coercitives et de recevoir par la même occasion d’éventuelles nanoparticules qui nous font quitter le monde de l’humain et ouvrir dangereusement celui du transhumanisme.
  • de nous obliger à porter sur nous sous forme de puçage notre carnet de vaccination, sésame pour pouvoir circuler (plus jamais librement dans tous les cas) un minimum pour aller travailler.
  • d’autoriser selon la volonté de l’OMS le triage d’individus, et la séparation des membres d’une même famille.
  • de transmettre vos données à des tiers privés au nom du big data.
  • de vous faire enregistrer votre voix, visage, etc. par des tiers privés.
  • de nous rendre traçables à tout moment de notre vie, nous privant du coup de tout espace privé.
  • de supprimer et de confisquer les biens privés pour mieux financer et soutenir les gros groupes financiarisés et globalisés.

EN BANDE SON :

1 réponse »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s