REBLOG

Rapport : Les démocrates du Wisconsin veulent que les gens portent des masques à la maison

Le gouvernement de l’État démocratique du Wisconsin veut que les employés portent des masques à la maison, même s’ils sont seuls, selon un rapport du Kansas City Star.

« Certains fonctionnaires de l’État du Wisconsin ne plaisantent pas avec la propagation de COVID-19 », note le rapport, ajoutant que « dans un e-mail envoyé aux employés le 31 juillet, le chef du département des ressources naturelles du Wisconsin (DNR) a non seulement rappelé aux employés l’ordre du gouvernement Tony Evers de porter un masque à partir du 1er août, mais il a également déclaré que chaque employé du DNR doit porter un masque même lorsqu’il est en téléconférence ».

« Aussi, portez votre masque, même si vous êtes chez vous, pour participer à une réunion virtuelle qui implique d’être vu – comme sur Zoom ou une autre plateforme de vidéoconférence – par des personnes qui ne sont pas des employés du DNR », a également décrété le courriel.

« Donnez l’exemple de sécurité qui montre que vous, en tant qu’employé du service public du DNR, vous souciez de la sécurité et de la santé des autres », ordonnait l’e-mail du parti démocrate.

Source : Rapport : Les démocrates du Wisconsin veulent que les gens portent des masques à la maison

Catégories :REBLOG

1 réponse »

  1. la dictature prolétarienne républicaine du Wisconsin veut ou souhaite … devrait être le titre

Laisser un commentaire