REBLOG

Affaire Biden : Des données montrent que l’histoire numéro une en ligne en Amérique qui est débattue est la corruption de Biden/Hunter Biden après avoir laissé une scène de Borat avec Giuliani devenir virale

Des données montrent que l’histoire numéro une en ligne en Amérique qui est débattue est la corruption de Biden

PAR JADE · PUBLIÉ 26 OCTOBRE 2020 · MIS À JOUR 25 OCTOBRE 2020

Les attaques du président Donald Trump contre le fils du candidat démocrate à la présidence Joe Biden, Hunter, ont été “de loin l’histoire dominante” en ligne concernant le débat présidentiel de cette semaine, a révélé samedi Axios, citant les interactions des médias sociaux recensées par NewsWhip.

Samedi, Axios a rapporté :

La couverture des transactions commerciales du fils de Joe Biden – et les allégations préalables au débat par l’un de ses anciens associés, Tony Bobulinski – a suscité plus de deux fois plus d’activités en ligne (j’aimes, commentaires, actions) que le second.

Le sujet en deuxième position – également promu par les républicains – a été les commentaires de l’ancien vice-président sur le pétrole et la fracturation.

Les interactions sur les médias sociaux concernant les articles sur Hunter et Bobulinski se seraient élevées à 1,3 million, bien plus que les discussions (près de 545 000) sur le sujet en deuxième position.

Au cours du débat de jeudi, le président Trump a accusé le candidat démocrate à la présidence Joe Biden d’avoir mis en place un système de paiement à l’acte en Ukraine et en Chine, lié aux transactions commerciales de son fils dans ces deux pays.

Joe a utilisé sa ligne de défense souvent utilisée lorsqu’il s’agit de Hunter pour nier tout acte répréhensible.

Le présentateur de CNN, Jake Tapper, a déclaré que les accusations de Trump concernant Hunter pendant le débat étaient “en dehors de Breitbart Land“.

La semaine dernière, le New York Post et Breitbart News ont largement rapporté le contenu d’e-mails provenant d’un ordinateur portable qui aurait appartenu à Hunter et qui indiquent que le senior Biden a peut-être menti en disant qu’il n’avait jamais parlé à son fils de ses relations d’affaires à l’étranger.

Avant de débattre de Trump jeudi, Joe avait refusé de répondre aux questions sur les e-mails de ce que Trump appelle souvent “l’ordinateur portable de l’enfer”.

L’ancien associé de Hunter Biden, Bobulinski, a déclaré aux journalistes juste avant le débat que Joe avait menti en disant qu’il n’avait jamais été impliqué dans les discussions sur les affaires de son fils.

Cependant, Fox News et le Wall Street Journal ont rapporté que les preuves fournies par Bobulinski suggèrent que Joe n’a eu aucun rôle dans les discussions.

Axios a appris des données du NewsWhip que l’engagement global dans les médias sociaux était beaucoup plus faible jeudi que lors du premier débat en début d’année.

“Le matin après le débat de cette semaine, les 100 premiers articles ont généré 2,77 millions d’interactions (j’aimes, commentaires, actions) – 59% de moins que pour le débat de septembre”, a rapporté Axios.

En plus des médias traditionnels, les grandes entreprises technologiques, notamment Facebook, Twitter et Google, ont tenté de censurer l’article du New York Post.

Traduction de Breitbart par Aube Digitale

Twitter a atomisé les sextapes de Hunter Biden après avoir laissé une scène de Borat avec Giuliani devenir virale

Il y a quelques jours, les grands médias et leurs alliés politiques du Parti démocrate ont célébré la publication d’une photo “compromettante” montrant l’ancien maire de New York, Rudy Giuliani, les mains dans le pantalon. Giuliani a affirmé qu’il ne faisait que reboutonner sa chemise après avoir enlevé un équipement d’enregistrement, mais néanmoins, tout le cycle de l’information s’est déroulé au vu et au su du public, puisque les géants des médias sociaux comme Twitter et Facebook ont détourné du regard, permettant à la photo et aux liens vers les articles couvrant la controverse (orchestrée par le farceur “Borat” Sasha Baron Cohen) de circuler librement et largement.

Cependant, quelques jours plus tard, une société chinoise de médias numériques a publié des images montrant un homme qui semble identique à Hunter Biden en train de se livrer à un acte fétichiste sexuel avec une femme non identifiée (ainsi qu’une photo censée montrer ce qui semble être le même homme en train d’avoir des relations sexuelles avec une prostituée ukrainienne). Mais au lieu de laisser circuler la discussion et les liens vers la vidéo, Twitter a supprimé tous les liens et photos liés à la vidéo et à l’histoire, et suspend les comptes qui semblent essayer de diffuser la vidéo ou les captures d’écran de la séquence.

Un peu de contexte : En fin d’après-midi samedi, un lien mystérieux a fait surface sur Reddit, prétendant être la sextape de Hunter Biden – ou du moins, l’une des sextapes de Hunter Biden (les rumeurs concernant d’autres images sont restées sans fondement jusqu’à présent).

On y voit un Hunter Biden nu, fumant du crack et couchant avec une femme non identifiée, peut-être une prostituée. Le visage de la femme est flou, ce qui empêche de dire si elle semble être mineure ou non.

La vidéo elle-même a été postée par un site d’information prétendant être une opération de renseignement anti-PCC appelée G-TV, qui est également liée à Guo Wengui, le dissident milliardaire chinois qui est proche de Steve Bannon (Bannon aurait été arrêté après une visite sur le yacht de Guo dans le Connecticut).

Les personnes intéressées peuvent trouver la vidéo ici.

Les images de l’acte sexuel sont précédées par des images de Guo Wengui au club national de la presse, faisant rage au sujet d’une prise de contrôle des États-Unis par la Chine, “9/11 fois mille”, dit-il, avant de passer à une chape de plomb qui claque les politiciens occidentaux qui collaborent avec le PCC, et qui met en garde contre les dangers que les kleptocrates américains se laissent influencer par le PCC (chantage, etc.).

Pendant les premières minutes de la vidéo, on peut entendre Hunter complimenter la femme sur sa technique. “C’est tellement professionnel”, s’exclame Hunter. “On ne peut même pas trouver ça là-dessus”, dit-il en riant et en faisant un geste vers quelque chose hors caméra.

Quelques minutes plus tard, on peut voir l’homme qui est supposé être Hunter Biden en train de tirer sur une pipe à crack.

La réaction sur Twitter a été immédiate. Les utilisateurs qui ont essayé de partager le lien et les photos ont rapidement été bloqués (même si Twitter permet la pornographie et la nudité). Certains ont fait des blagues sur le fait que Hunter Biden aurait reçu ce qui semblait être une “pipe”, tout en faisant abstraction de la vidéo comme preuve que Biden a été victime de revenge p.orn.

D’autres se sont concentrés sur la déclaration au début de la vidéo, qui commence également par des images d’un événement sans rapport.


Traduction : Ce message est extrêmement important. Veuillez le lire. La sextape a pour but de prouver que le PCC est BGY et qu’il possède un tel contenu. Tout ce qui implique des enfants ne peut être rendu public. Elles EXISTENT et ont été vérifiées par plusieurs journalistes. #HunterBiden

* * *

Bien sûr, maintenant que de véritables images por.nographi.ques de Hunter Biden ont été produites, le monde va s’arrêter et se demander : les autres rumeurs pourraient-elles être vraies ?

Même certains conservateurs ont exhorté le public à ne pas partager le “revenge p.orn” de Hunter Biden.

Traduction : Dégoûté des gens qui partagent le revenge p.orn de Hunter Biden. C’est quoi ce bordel ? Complètement ignoble à lui seul et il obscurcit les questions de corruption légitime. Soyez meilleur. P*tain !

* * *

D’autres ont simplement noté la différence de traitement entre l’histoire de Hunter Biden et les révélations de “Borat” sur Giuliani, et se sont demandés à voix haute comment Twitter pourrait gérer cela si ces photos étaient celles de Donald Trump Jr. et non de Hunter Biden.

Bien sûr, Twitter n’a pas simplement ignoré la photo de Giuliani ; la nouvelle est devenue l’un des sujets des top tendances (grâce au fait que la base d’utilisateurs de Twitter penche vers les jeunes gauchistes).

Traduction : Tous ceux qui tweetent cette vidéo de Hunter Biden sont verrouillés et les tweets disparaissent

Twitter a également fait la promotion d’une vidéo trafiquée de Rudy Giuliani cette semaine, affirmant qu’elle était sexuelle

* * *

Une utilisatrice de Twitter a même proclamé que Hunter était en réalité “une victime” de son père, Joe Biden.

En tout cas, le groupe qui a diffusé les images et la capture d’écran susmentionnée promet de diffuser du matériel plus compromettant, tandis que les grands médias et les Big Tech se rallient à la défense de Hunter Biden.

https://www.aubedigitale.com/twitter-a-atomise-les-stapes-de-hunter-biden-apres-avoir-laisse-une-scene-de-borat-avec-giuliani-devenir-virale/

 

Catégories :REBLOG

4 réponses »

  1. Les parties de jambes en l’air du clan Biden and Co avec des prostituées n’ont en fait aucun intéret, c’est de l’activité entre guillemets « privée » ,…
    Par contre des vidéos montrant le Fils Biden avec des très jeunes lolitas sur l’ile privée de Jeffrey Epstein, seraient à même de renvoyer les « Démo(n)-crates » définitivement au Bercail….
    et ces vidéos existent obligatoirement, puisque l’un des sports favoris de Epstein était de filmer discrètement des personnages importants en train de faire crack-crack avec de très jeunes filles, afin de pouvoir ensuite « tenir par les Cou…lles » (comme dit si bien la maxime populaire) ces dit « personnages importants » …..

  2. Au moins on sait que Malla Obama est chez JP Morgan : )
    Ça va leur faire un bon buzz publicitaire gratos.

    Sérieusement quand on dit au gosse de ne jamais au grand jamais faire de vidéos et photos de leurs câlins sous dans ou sur la couette. Ils sont c… quand même.

    A moins que cela a été fait à son insu et la c’est direct en justice, surtout là-bas et surtout en ce moment.

    L’utilisation de ce genre de clichés est pour ma part d’un point de vu moral vraiment dégueulasse, et d’un point de vue politique contreproductif, cela risque de victimiser le clan Biden aux yeux de l’opinion publique, chacun ayant des enfants a protéger.

    Le mieux est que les tirs se concentrent uniquement sur les accusations de corruptions du clan Biden.

    Quoiqu’il arrive même si Trump perd le GOP gardera le Sénat, et Biden devenant une menace de sécurité nationale pour le deep state face à la RPC ou à la Russie, sera écarté au profit de k.Harris très rapidement l’affaire étouffée et son fils se prendra sans nul doute un platane en roulant ou un truc du genre.

    Au plaisir de vous lire.

Laisser un commentaire