REBLOG

« Les Américains seront choqués par le niveau de pédophilie et de culte satanique » – Lin Wood lance une bombe en direct à la télévision/Sidney Powell reconnaît qu’elle ne fait pas partie de l’équipe juridique de Trump, et déclare que le procès à venir cette semaine sera “épique”

« Les Américains seront choqués par le niveau de pédophilie et de culte satanique » – Lin Wood lance une bombe en direct à la télévision

23 NOVEMBRE 2020

L’avocat L. Lin Wood a lancé une série de bombes en direct à la télévision, affirmant que de hauts responsables politiques se sont livrés à la pédophilie et au culte satanique à Washington, DC.

Lin Wood est apparu dans l’émission « The Thrive Time », animée par Clay Clark et le Dr Robert Zoellner samedi – et il ne s’est PAS retenu.

Dans l’interview, Wood a lâché quelques bombes sauvages !

Lin Wood a déclaré ce qui suit lors de sa comparution :

Procureur Lin Wood : La Cour suprême est donc en train d’être alignée. Le département de la défense a été récemment réaligné par le président. Regardez comment il a mis en place, un expert du cyberterrorisme et du terrorisme. Comme je l’ai dit, regardez ce qu’il a fait en 2018 avec le décret exécutif pour traiter de l’ingérence étrangère dans nos élections nationales. J’aimerais voir, dans un monde parfait, le rapport de John Durham sortir et les gens aller en prison. J’aimerais voir Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell et beaucoup d’autres personnes aller en prison. J’aimerais voir ce qu’il y a sur l’ordinateur portable de Hunter Biden. J’aimerais voir ces gens aller en prison. J’aimerais voir ce qu’il y a sur l’ordinateur portable d’Anthony Weiner. J’aimerais voir beaucoup de gens aller en prison. Et quand nous arriverons à la phase finale de la fraude électorale, j’aimerais voir les gens aller en prison. La seule chose que je dirai, c’est qu’il y aura un mélange. Il y aura des gens qui iront en prison, je crois, qui sont impliqués dans toutes ces enquêtes ou certaines d’entre elles. Il y a donc potentiellement un grand réveil. La vérité doit être révélée. Je crois qu’elle le fera. Je ne pense pas que vous puissiez cacher la vérité. Je le dis et je le crois, chaque mensonge sera révélé. Ce pays va être choqué quand il découvrira la vérité sur les personnes qui occupent le Bureau ovale depuis quelques années. Ils vont être choqués au niveau de la pédophilie. Ils vont être choqués par ce que je crois être une révélation en ce qui concerne les personnes qui sont engagées dans le culte satanique.

Voici l’interview complète de « The Thrive Time ».

 

L’avocate Sidney Powell a déclaré dimanche soir via le général (retraité) Michael Flynn qu’elle comprenait la déclaration de la campagne Trump selon laquelle elle ne faisait pas partie de l’équipe juridique de la campagne et qu’elle allait intenter un procès “épique” cette semaine.

Après que Twitter a suspendu Powell pendant 12 heures, Flynn a publié sa déclaration sur son compte Parler, qui disait

DÉCLARATION DE SIDNEY POWELL À “NOUS LE PEUPLE”

Je suis d’accord avec la déclaration de la campagne selon laquelle je ne fais pas partie de l’équipe juridique de la campagne. Je n’ai jamais signé de mandat de représentation ni envoyé au président ou à la campagne une facture pour mes dépenses ou mes honoraires.

Mon intention a toujours été de dénoncer toutes les fraudes que j’ai pu trouver et de laisser les choses aller comme elles le peuvent – que ce soit sur les républicains ou les démocrates.

Les preuves que je rassemble sont accablantes : cet outil logiciel a été utilisé pour transférer des millions de votes du président [Donald] Trump et d’autres candidats républicains vers Biden et d’autres candidats démocrates. Nous sommes en train de préparer notre procès et prévoyons de le déposer cette semaine. Ce sera épique.

Nous ne permettrons pas que cette grande République soit volée par les communistes de l’extérieur et de l’intérieur ou que nos votes soient altérés ou manipulés par des acteurs étrangers à Hong Kong, en Iran, au Venezuela ou en Serbie, par exemple, qui n’ont aucun respect pour la vie humaine ni pour les personnes qui sont le moteur de ce pays exceptionnel.

#Nous avons élu Donald Trump et d’autres candidats républicains pour restaurer la vision de l’Amérique comme un lieu de vie, de liberté et de poursuite du bonheur.

Vous pouvez contribuer à cet effort en versant une contribution non déductible des impôts à http://www.DefendingTheRepublic.org. #KrakenOnSteroids”

Sidney Powell

Sa déclaration fait suite à celles, plus courtes, faites plus tôt dimanche, qui disaient qu’elle était d’accord avec la déclaration de la campagne et qu’elle “maintient le cap pour prouver la fraude électorale massive et délibérée qui a privé #WeThePeople de nos votes pour le président Trump et les autres candidats républicains”.

Powell a publié ces déclarations après que l’équipe juridique de la campagne Trump, dirigée par Rudy Giuliani et Jenna Ellis, ait publié une courte déclaration qui disait “Sidney Powell pratique le droit de son propre chef. Elle n’est pas membre de l’équipe juridique de la campagne “Trump”. Elle n’est pas non plus l’avocate du Président à titre personnel”.

Il y a eu quelques frictions entre Powell et l’équipe juridique de Trump après une conférence de presse de 90 minutes la semaine dernière, à laquelle ont participé Giuliani, Ellis et Powell.

Powell a reçu la plus grande partie de l’attention après la conférence pour avoir prétendu que les votes avaient été échangés via les systèmes électoraux, et s’est ensuite disputé publiquement avec l’animateur de Fox News, Tucker Carlson, après lui avoir demandé des preuves qu’elle avait dit qu’elle présenterait plus tard devant un tribunal.

Traduction de Breitbart par Aube Digitale

Catégories :REBLOG

1 réponse »

  1. Dans la vie tout se paie, tôt ou tard et il arrive que l’addition soit très, très salée!

    Les démoncrates et autres satanistes pédophiles embrassent le cul de tous les bords politiques.
    Lorsque je réfléchissais (ça m’arrive!) sur le « Marais », je n’imaginais pas à qeul point il était étendu. Serait-ce toute l’Amérique politicienne alliée au complexe militaro-industriel, preneuse de décisions pour tous, qui dégagerait une telle puanteur?

    Attendons le 6 janvier et surtout le 7, et voyons ce qu’il va advenir!
    Le port du masque n’empêchant pas cette pestilence qui monte au nez,, il faut bien garder en mémoire le fait que les Américains sont majoritairement conservateurs de leur passé commun et de ce qu’ils tiennent pour leurs valeurs!
    Cela se constate aussi chez des démocrates qui commencent à comprendre le pourquoi du comment et à sentir leurs deux orphelines jouer des castagnettes!

    Les états du gros centre et certains du Sud-Est sont globalement violemment anti-communistes; ils ne laissent personne marcher sur leurs plates-bandes ni jouer de la pédophilie, voire du satanisme sans que ne surviennent des conséquences funestes pour leurs auteurs!
    Ces régions essentiellement agricoles sont tenues par des fermiers et je crois savoir que 80% de ces fermes sont familiales. Ces gens sont durs au labeur et n’ont pas peur de combattre, c’est certain!
    Aujourd’hui, ne s’agissant plus de simples contestations, les réactions s’enchaînent; Les agriculteurs pourraient bien, en partie, rejoindre les milices patriotes qui sont pour Trump et prêtes à rentrer en action.
    Ce phénomène est d’autant plus virulent que la réalité des ignominies dépasse toute possible fiction hollywoodienne.

    J’ai pu apprendre, par la bande, que Donald Trump avait déjà envoyé SON armée de l »ombre » (crée sous Bush et finie sous Obama:150000 hommes) là où il le jugeait utile et qu’étant en véritable danger d’assassinat, il se planquait.
    Les deux abrutis précédemment cités ont, pour une fois, fait quelque chose d’utile!
    Il m’a aussi été dit l’existence d’un gouvernement de l’ombre (décidément, ces Ricains!), le COG (Continuity Of Government) comme faisant partie du Northcom et personne n’en connait les membres à priori. Encore un truc secret comme ils en ont le secret! :-()

    Pour ceux que ça peut intéresser:
    https://www.newsweek.com/exclusive-donald-trumps-martial-law-talk-has-military-red-alert-1557056

    Ci-joint la traduction de la partie me semblant essentielle:
    « À ce stade, on ne sait pas ce que le président pourrait faire le mois prochain », déclare un ancien commandant du Commandement du Nord (NORTHCOM), qui a été intimement impliqué dans le développement de la planification civile nationale. « Bien que je sois convaincu que les dirigeants militaires en uniforme ont la tête bien tournée, la folie est sans précédent et les possibilités sont infinies ». L’officier du drapeau à la retraite a également demandé l’anonymat car il conseille activement des officiers supérieurs et n’est pas autorisé à prendre la parole.

    D’une certaine manière, les militaires se sont déjà laissés entraîner dans cette affaire. Le lieutenant général à la retraite Michael Flynn, premier conseiller du président Trump en matière de sécurité nationale et criminel récemment gracié, a abordé publiquement le sujet de la loi martiale sur la chaîne conservatrice Newsmax la semaine dernière, déclarant que le président devrait utiliser l’armée pour saisir les urnes et « relancer » l’élection dans certains États.

    « Il pourrait utiliser des capacités militaires et il pourrait… essentiellement relancer une élection », a déclaré M. Flynn. Le président doit prévoir toutes les éventualités, car nous ne pouvons pas laisser cette élection et l’intégrité de notre élection se dérouler comme elle le fait », a déclaré Flynn. La suggestion de Flynn a été ouvertement condamnée par de nombreux officiers à la retraite. Le lieutenant-colonel Lawrence Wilkerson, ancien chef de cabinet du secrétaire d’État Colin Powell, a déclaré sur MSNBC que Flynn était « une honte pour son uniforme ».

    Avec des « si » on pourrait mettre Washington dans une bouteille mais avec des milices, ce sont les pouritures qui finiront par rencontrer Satan qui réclame toujours son dû!
    Ne pas s’y tromper, les galonnés d’or sont les mêmes pourris que chez nous mais il n’en va pas de même chez les sous-off ni au sein de la Garde Nationale.

    Conclusion crûment exprimée:
    Les agités de la kékette dressée devant les enfants vont avoir chaud à leurs culs; ce ne sera que justice…Satan se fera une sacrée débauche de leur sang!
    Tout se paie tôt ou tard.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s