REBLOG

La tuberculine c’est ma cousine peut chanter le vaccin Pfizer ! A 130 ans de distance  l’injection des principes toxiques et non neutralisés  sous prétexte de « vaccination » peuvent conduire aux mêmes désastres sanitaires…

La tuberculine c’est ma cousine peut chanter le vaccin Pfizer ! A 130 ans de distance  l’injection des principes toxiques et non neutralisés  sous prétexte de « vaccination » peuvent conduire aux mêmes désastres sanitaires…

Inventée par Robert Koch, la tuberculine, d’abord nommée  »lymphe de Koch » ou même  »kochine »  donna lieu à une manifestation particulièrement spectaculaire et révélatrice de ce que peut être le triomphalisme  médical. Mais,  quand elle se confronte à une maladie aussi implacable que la tuberculose, il sera difficile de tricher indéfiniment avec elle. Les vaccins expérimentaux  à la mode aujourd’hui  reposent sur les mêmes méthodes : expérimentation directe sur les humains , zones d’ombres et surtout inoculation de principes toxiques à l’être humain , le contraire même des principes  de la vaccination .

En ce moment nous connaissons tous des personnes fragiles  disparues brutalement, fatigue et déclin rapide, avc, dissection de l’aorte et ce chaque fois après la vaccination . Il ne faut surtout pas établir de liens  puisque le vaccin est sans danger… comme jadis la tuberculine…

Ne l’oubliez jamais

Bernard Guennebaud.:

Beaucoup a été écrit sur cette histoire inqualifiable qui débuta le 4 août 1890 à Berlin .

« Au Xè congrès international des Sciences médicales, Koch présenta la tuberculine, son médicament contre la tuberculose. Alors, une véritable marée de phtisiques désespérés  déferla vers les hôtels et les cliniques. Les fabricants du produit contre la tuberculose firent fortune. »

En fait Koch n’avait rien dit à ce moment là sur la nature de son produit car il redoutait les plagiats

A l’époque, la tuberculose tuait le quart des populations européennes, aussi, juguler un tel fléau serait un exploit au retentissement inimaginable. C’est ce qui va se produire pendant quelques mois, jusqu’au 18 décembre 1890 où Robert Koch devra lui-même enterrer sa méthode pour être destitué du piédestal où sa découverte l’avait placé, certains journaux français ironisant alors sur  »le chant du Koch ». Après l’annonce du 4 août, l’Allemagne, l’Autriche, la France, le monde entier s’enflamment: « Depuis le trône impérial jusqu’à la plus modeste chaumière, rien n’occupe les paroles et les pensées comme la découverte de Robert Koch »

« En commençant nos travaux, dit un professeur de Vienne, je veux marquer avec solennité la naissance d’une découverte aussi considérable, aussi grandiose pour le bien de l’humanité…. C’est un fruit lentement mûri à l’arbre de la science.»

Les correspondants  de la presse médicale et de la grande presse affluent à Berlin pour assister aux miracles : ‘‘Un lupus tuberculeux guéri, on croit faire un rêve ! »  » La médecine  est désormais en possession d’une substance mystérieuse  qui agit puissamment sur les tissus tuberculeux qu’elle mortifie et détruit. »

Les journaux perdent la raison, annonçant que le produit guérirait aussi les rhumatismes, la syphilis… Berlin va drainer une foule de tuberculeux et de médecins venus du monde entier. Les hôtels  craquent de tuberculeux. Le Figaro commente  » c’est l’invasion d’une ville par une armée de malades ». Berlin en restera marquée à jamais.

Pourtant, tout va s’effondrer en quelques jours car la dure réalité va reprendre ses droits : Le malade atteint de lupus, qui passait pour guéri, va faire une récidive très intense. Fin novembre, des assistants de Koch confient aux journalistes qu’ils ont observé des améliorations mais aucune guérison. Les Autrichiens recommandent d’utiliser la lymphe avec prudence, en raison de réactions violentes et parfois mortelles,  »c’est un poison organique très violent’‘. Selon un rapport, ‘‘l’inoculation a souvent produit un coup de fouet qui transforme la maladie bénigne en phtisie galopante.’

En 1953 J. Basset, professeur à l’école vétérinaire de Lyon, rappellera « les meurtres dont la lymphe de Koch jadis, fut responsable lors de la tuberculinothérapie »

Le 18 décembre, Robet Koch devra enterrer la merveilleuse découverte dont il n’avait jamais révélé la composition pendant toute cette période. Certains feront remarquer qu’il était interdit d’appliquer un médicament dont on ne connaissait pas la composition alors que Koch ne fut pas le seul à l’utiliser. Ce sera seulement le 15 janvier 1891 qu’il  révélera enfin ce qu’était son mystérieux produit,  »un extrait glycériné tiré des cultures pures du bacille de la tuberculose ».

 ‘‘la tuberculine est un produit d’une si haute toxicité qu’il n’a pas été possible d’en faire un vaccin ».

Pourquoi la comparaison avec le Pfizer est elle justifiée ?

Utilisation massive pour un traitement toujours expérimental.

Des expériences sur les animaux plus que limitées au nom de l’urgence

Transmission des principes toxiques non atténués de la maladie.

On découvre que sans la protéine  spike le virus serait inoffensif et horreur le vaccin consiste  à inoculer  le processus de fabrication de cette protéine  dans notre organisme . La protéine se propage contre toute attente  dans les ovaires et les testicules….

Celui qui appelle à arrêter la vaccination n’est pas un conspirationniste  mais  le professeur Byram Bridle, spécialiste en immunologie virale et nouvelles biothérapies pour le traitement des cancers. 

Si la spike est la substance la plus active du virus, ce n’est plus un vaccin que l’on injecte, mais le toxique comme avec la tuberculine

« Jusqu’à récemment, nous n’avions jamais pensé que les protéines Spike pouvaient être toxiques ! 

Les fabricants de vaccins ont choisi de cibler la protéine unique, permettant aux cellules de la personne vaccinée de fabriquer la protéine qui, en théorie, provoquerait alors une réponse immunitaire à la protéine, l’empêchant d’infecter les cellules.

« Ce qui a été découvert par la communauté scientifique, c’est que la protéine de pointe à elle seule est presque entièrement responsable des dommages au système cardiovasculaire, si elle entre en circulation »

Elle serait sans doute responsable d’une partie des troubles engendrés par le Sars-Cov-2, peut-être des plus importants, vasculaires et hématologiques. Ce serait la substance la plus active et toxique du virus. Le virus sans spike serait alors quasi inoffensif, et les variations de la spike le rendraient plus ou moins toxique, c’est le cas des variants récents, variations du virus qui ne portent que sur la spike.

Un vaccin classique injecte le “toxique” atténué ou mort. Ici on l’injecte “actif”, non atténué, d’où les effets secondaires très nombreux, parfois mortels, comme jamais vus dans les vaccins autorisés à ce jour. Si la spike est la substance la plus active du virus, ce n’est plus un vaccin que l’on injecte, mais le toxique.

Dans ces conditions, l’injection indirecte de la substance la plus toxique du Sars-Cov-2, sans l’avoir atténuée au départ, serait une erreur. Erreur non prévisible au départ, vu les connaissances sur la spike au début. Aux effets secondaires initiaux, dus à la spike et non à l’ADN ou l’ARN injecté, peuvent alors s’ajouter des effets plus tardifs, dus à des modifications génétiques.

Les chercheurs avaient fait l’hypothèse que les nouveaux vaccins COVID se comporteraient comme des vaccins traditionnels et que la protéine de pointe du vaccin – responsable de l’infection et de ses symptômes les plus graves – resterait principalement dans le site de vaccination au niveau du muscle de l’épaule. Au lieu de cela, les données japonaises ont montré que la tristement célèbre protéine de pointe du coronavirus pénètre dans le sang où elle circule pendant plusieurs jours après la vaccination, puis s’accumule dans les organes et les tissus, y compris la rate, la moelle osseuse, le foie, les glandes surrénales et dans concentrations assez élevées dans les ovaires.

Catégories :REBLOG

5 réponses »

  1. titre de l’article: Rosa Koire femme courageuse de vérité qui dénonçait le plan de dépopulation de l’agenda 2021 depuis des années en disant qu’ils utiliseraient une fausse pandémie pour imposer leur agenda 2021, et la colonisation de la planète par les élites agenda 2030, meurt en même temps que l’élite annonce fièrement son projet accaparement de la planète imminent et la piqouze de 70% de l’humanité

    3 dates à retenir

    1)-29 mai 2021: l’OMS de Bill Gates annonce qu’il veut piqouzer 70% de l’humanité
    https://www.bfmtv.com/sante/pour-l-oms-la-pandemie-de-covid-19-ne-finira-qu-une-fois-70-de-la-population-vaccinee_AD-202105290115.html

    tous les faux vaccins validés par l’OMS de Bill Gates poussent les cellules du corps humains à devenir des usines de protéine Spike mortelles

    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

    Les injections qu’ils appellent faussement vaccins font de vous une usine de production de la protéine Spike (qui crée la maladie covid-19), un contaminateur et potentiellement un créateur de nouveau variant !
    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/05/cest-la-proteine-artificielle-spike-qui.html

    un vaccin n’utilise pas de protéine ou de morceau de virus activé
    mais l’injection génique du Nouvel Ordre Mondial, utilise une protéine non seulement active mais mortel
    donc ce n’est pas un vaccin, mais une arme biologique qu’on impose à la population qui transforme chacune des cellules du corps humaine en usine à fabriquer des protéines spike mortelles
    « la « spike » protéine du SRAS-CoV-2 répliquée par l’ARNm ou des vecteurs viraux des pseudo-vaccins est mortifère »
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

    l’OMS refuse de prendre responsabilité et s’est donnée l’immunité juridique pour les complications post injections et décès suite aux injections

    L’OMS DECLINE (…) TOUTE RESPONSABILITE OU RESPONSABILITE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT EN CAS DE DECES, D’INVALIDITE, DE BLESSURE, DE SOUFFRANCE, DE PERTE, DE DOMMAGE OU DE TOUT AUTRE PREJUDICE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT POUVANT RESULTER DE OU EN RELATION AVEC L’ACHAT, LA DISTRIBUTION OU L’UTILISATION DE TOUT PRODUIT INCLUS DANS L’UN DES CES DOCUMENTS DE VACCIN CONTRE LE COVID

    https://www.who.int/publications/m/item/draft-landscape-of-covid-19-candidate-vaccines

    les labos et les médecins se donnent aussi l’immunité juridique pour les complications post injections et décès suite aux injections

    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/30/lacademie-de-medecine-francaise-refuse-toute-responsabilite-dans-les-effets-nefastes-des-injections-geniques-anti-covid-en-violation-du-serment-dhippocrate-et-pousse-a-lobligation-vaccinale/

    2) -31 mai 2021 : Rosa Koire, femme de vérité, auteur de Behind the Green Mask, décédée le 31 mai 2021, jour du Memorial Day. Elle dénonçait le futur accaparemment de terres et de toutes les ressources par les élites par l’agenda 21 en utilisant la fausse pandémie comme prétexte.
    https://www.cielvoile.fr/2021/06/en-l-honneur-de-rosa-koire-femme-de-verite-auteur-de-behind-the-green-mask-decedee-le-31-mai-2021-jour-du-memorial-day.html

    3) -4 juin 2021 : L’ONU annonce officiellement le 4 juin 2021 qu’il veut s’accaparer 1 milliard d’hectares de terres et y chasser ceux qui y vivent

    https://news.un.org/fr/story/2021/06/1097432

    https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/10/09/comment-proteger-30-voire-50-de-la-planete_6055388_3244.html

    rappel le journal lemonde est financé par Bill Gates

    https://www.nexus.fr/actualite/news/fondation-bill-melinda-gates-le-monde/

    En voyant les dates, on peut voir que la mort de Rosa Koire tombe à pic pour le Nouvel Ordre Mondial et ses projets de colonisation

    On voit donc que Quelques jours après qu’une résistante contre la colonisation de la planète par les élites tombe morte, les élites annoncent fièrement via leur agence ONU qu’ils vont s’accaparer 1 milliard d’hectares de terres.

    Alors sa mort est-elle vraiment qu’une simple coincidence ?

    encore une résistante Rosa Koire contre le Nouvel Ordre Mondial de la fausse pandémie et de l’agenda 21 qui tombe

    Roisa Koire dénonce plusieurs mois avant sa mort, que le nouvel ordre mondial utilise la fausse pandémie pour imposer son agenda 2021

    https://www.brighteon.com/574ef051-2ae9-4b70-aa63-9c6e5cc49ba4

    En l’honneur de Rosa Koire, femme de vérité, auteur de Behind the Green Mask, décédée le 31 mai 2021, jour du Memorial Day.
    https://www.cielvoile.fr/2021/06/en-l-honneur-de-rosa-koire-femme-de-verite-auteur-de-behind-the-green-mask-decedee-le-31-mai-2021-jour-du-memorial-day.html

    Rosa Koire dénonçait l’agenda 21, le but, l’exode rurale des gens vers les villes, l’appropriation de toutes les zones vertes naturels par les riches, la concentration de la population mondiale dans les smart cities, le but des compteurs intelligents, etc…

    Rosa Koire déclare que les compteurs intelligents ne sont que l’arbre qui cache la forêt.

    Que l’objectif c’est de chasser les ruraux et ceux qui vivent encore dans les campagnes pour obliger tout le monde à vivre dans les villes où ils seront surveillés 24H/24, 7 jours sur 7. Sous prétexte que les campagnes doivent être des zones protégés sauvages où les humains seront interdits.

    Si les compteurs intelligents ont fini d’être installés, ils vont ensuite créer des appareils ménagers munis de puces qui ne pourront fonctionner que si vous avez vos compteurs intelligents ou puces intelligentes (source 9 :55 de la vidéo de Rosa Koire https://www.brighteon.com/9322c51d-f104-42c0-b08b-9baa3d1ec8fc ) . Tout sera doté de puce RFID. (les compteurs intelligents Linky contiennent la puce RFID aussi). Les gens se dénonceront également les uns les autres. Pas un seul geste, même le plus anodin n’échappera à Big Brother.

    Source https://youtu.be/Gy4jB21sNnM (vidéo censurée, preuve que Rosa koire a bien été éliminée par le NVO) mais qu’on peut retrouver ici

    https://www.brighteon.com/147f193b-2ddb-407a-acdc-d279eebf9b39 (vostfr français)

    https://www.brighteon.com/a6f1ba70-d5a8-4dd5-91e2-4862b4519061 (sous titré espagnol)

    transcription de la vidéo de Rosa Koire ici

    https://www.margueriterothe.com/2021/03/vostfr-la-supercherie-de-la-theorie-du-developpement-durable-par-rosa-koire.html

    Roisa Koire dénonce plusieurs mois avant sa mort, que le nouvel ordre mondial utilise la fausse pandémie pour imposer son agenda 2021

    https://www.brighteon.com/574ef051-2ae9-4b70-aa63-9c6e5cc49ba4

    Avant sa mort inexpliquée, Rosa Koire explique que le but de la fausse pandémie c’est d’imposer l’agenda 21 au monde entier :
    « L’Agenda 21 est le plan d’action visant à inventorier et à contrôler toutes les terres, toutes les eaux, tous les minéraux, toutes les plantes, tous les animaux, toutes les constructions, tous les moyens de production, toute l’énergie, tous les systèmes éducatifs, répressifs et judiciaires ; toutes les informations, toute la nourriture et tous les êtres humains de la planète.

    « Il s’agit d’un plan d’inventaire et de contrôle. Il s’agit de partage de données, de transfert d’argent des nations développées vers les nations moins développées et, en fin de compte, il s’agit de détruire votre capacité à avoir une voix, à avoir un gouvernement représentatif.
    Il s’agit de changer votre gouvernement en  » gouvernance « … détruisant entièrement votre capacité à être libre et à être indépendant.

    « Et le but, bien sûr, est de transférer le pouvoir des locaux et des individus à un système de gouvernance mondiale. Vous ne pouvez pas faire cela d’un seul coup, donc c’est un long processus et vous le voyez exactement comme ce que vous voyez en ce moment : C’est un plan pour perturber et détruire le système existant. C’est un plan de transformation et de contrôle – et c’est ce que nous vivons en ce moment…

    « Ce que ce plan fait, c’est qu’il détruit le concept de l’État-nation et il le détruit complètement et le dévolue aux villes-états ou aux régions. Et ce ne sont pas des villes individuelles, comme San Francisco ou New York, ce sont des régions qui sont gouvernées par des mégapoles, qui sont des villes énormes, énormes qui pourraient faire partie de l’État de Washington, de l’Oregon, de l’Idaho et de la Colombie-Britannique.

    « Donc, cela brise les frontières nationales, cela brise les frontières des États, cela brise, bien sûr, les frontières des comtés et des villes et il s’agit de détruire votre capacité à pouvoir réellement contrôler ce qui vous arrive….

    « C’est un plan global qui est mis en œuvre localement… c’est un plan furtif et vous ne le verrez jamais appelé ‘Agenda 21’…

    « S’ils avaient pu organiser un atterrissage d’extraterrestres, ils l’auraient fait… une crise mondiale exige une réponse mondiale et cela justifie une gouvernance mondiale. Qu’est-ce qui pourrait être plus mondial que le changement climatique ? Eh bien, que diriez-vous d’une pandémie ? »

    Selon elle, ce plan existe ouvertement sur le papier depuis les années 1880 avec la Fabian Society, attirant des sommités comme HG Wells, George Bernard Shaw et Bertrand Russell, mais il a tendance à se cacher derrière des causes environnementalistes et, plus récemment, derrière COVID-19 et le « racisme systémique ». Ce n’est que maintenant que la technologie existe pour faire de leurs rêves une réalité.

    La destruction des forces de police locales a pour but de faire place à une police plus automatisée grâce à l’intelligence artificielle, aux drones et aux robots. « Ensuite, vous aurez une véritable situation dangereuse où vous ne serez pas en mesure de raisonner un véritable être humain », dit-elle.

    « Il s’agit de la dépopulation, parce que vous savez quoi ? Vous n’en valez tout simplement pas la peine. Vous consommez trop. Vous prenez trop de place. C’est de cela qu’il s’agit avec le changement climatique. Vous consommez trop d’énergie, trop d’eau et trop de terres et vous devez être isolés et déplacés vers le centre-ville à haute densité, où vous pouvez être plus facilement contrôlés, gérés et surveillés – et c’est ce que cela vous fait en ce moment. »

    Quant aux solutions à cette menace inquiétante, Rosa affirme que la prise de conscience est la première étape de la Résistance et que l’action est la seconde.

    « Nous sommes conditionnés pour être passifs en ce moment. Nous sommes conditionnés à cliquer sur un « j’aime » et à penser que nous sommes un activiste politique… Je ne veux pas vous insulter – mais laissez-moi vous insulter, ici : vous ne savez même pas où se réunit votre conseil municipal. Vous pensez que cela n’a pas d’importance. Mais ce sont les personnes qui établissent les règles dans lesquelles vous vivez, ici même dans votre ville, et vous feriez mieux de croire que c’est important.

    « Et ne me dites pas que votre gouvernement est si mauvais que vous ne pouvez rien y faire… vous l’avez laissé faire et si vous continuez à le laisser faire, ça ne va pas s’améliorer.

    « Donc, ce que vous devez faire, c’est… être votre gouvernement. Nous sommes à la fin de la partie, il ne reste plus beaucoup de temps, vous auriez dû le faire il y a longtemps mais… vous devez savoir à quoi ressemble l’Agenda 21 et le reconnaître, de sorte que lorsque vous le voyez dans votre ville, vous pouvez en parler, vous pouvez vous faire élire – ou ne pas être élu – mais en parler.

    « Vous pouvez vous présenter à votre conseil municipal. Chaque point de l’ordre du jour est probablement lié à l’Agenda 21, si vous savez ce que vous cherchez…

    « Mais il ne suffit pas de savoir sans faire quelque chose… Il faut donc devenir plus actif politiquement et ne pas être un adepte de la première heure…

    « Vous allez voir la réalité virtuelle, qui va remplacer votre réalité, ce sera tellement mieux… Une fois que vous aurez fait cela, votre vie sera terminée. Vous allez vouloir ce genre de choses. Ils font en sorte que vous le vouliez… Nous devons combattre cela ensemble. Nous devons résister. »
    https://forbiddenknowledgetv.net/rosa-koire-explains-agenda-21-and-the-great-reset/

    Après leur fausse pandémie qui prend l’eau, ils vont embrayer sur leur réchauffement climatique bidon, bien évidemment, afin que la PEUR soit toujours présente dans les TOUS les foyers.

    Le magazine TIME montre un monde en feu pour dépeindre le changement climatique bidon.
    Rosa Koire sur la Finalisation de leur Nouvel Ordre Mondial.
    https://www.lemonde.fr/idees/article/2021/04/26/la-lutte-contre-le-rechauffement-climatique-est-au-centre-de-tout-sauf-pour-les-economistes_6078033_3232.html

    La plupart des gens sont loin de se douter qu’un gouvernement mondial se prépare et s’implémente peu à peu sous des airs de protection de la Terre et, accessoirement de l’humanité. D’autres pensent que l’on va soudainement nous imposer une dictature fasciste totalitaire. C’est bien plus vicieux que cela. Une fois de plus, tout est fait de manière très progressive pour que les gens n’y voient que du feu et l’ensemble du projet se veut d’utilité publique.

    Les esclaves de demain seront tellement embrigadés que non seulement ils collaboreront de leur plein grès à leur mise en esclavage mais ils en feront volontairement la promotion autour d’eux.

    Bienvenue dans l’Agenda 21.

    C’est du GRAND BANDITISME TERRORISTE, au Nom de la Planète qu’il faut sauver, bien entendu.

    Et ces Bandits Terroristes osent user et abuser des mots : Ecologie et Planète Verte (EVERGREEN) alors que leur Plan est NOIR COMME DU CHARBON.
    https://profidecatholicacom.files.wordpress.com/2021/04/image-472.png

    Le Forum économique mondial fait allusion à la cyber «pandémie» mondiale cet été pour faciliter une «grande réinitialisation»

    https://www.afinalwarning.com/510944.html

    En 2020, le Forum économique mondial (FEM) a réalisé une simulation appelée « Cyber Polygone 2020 » qui prévoyait une catastrophe mondiale à venir causée par une « cyberpandémie » mondiale. Tout comme l’ »Événement 201″ de l’eugéniste milliardaire Bill Gates a prédit le coronavirus de Wuhan (Covid-19) avant qu’il ne se produise, le Cyber Polygone 2020 a programmé une cyberattaque de la chaîne d’approvisionnement similaire à celle de SolarWinds qui s’est produite plus tôt cette année.

    Le Cyber Polygone 2020 fait partie de la « grande remise à zéro » prévue par le WEF fondée par Klaus Schwab, qui a été annoncée publiquement il y a plusieurs mois comme un stimulus nécessaire à la transition vers un nouvel ordre mondial.

    Cette grande réinitialisation, nous a-t-on dit, implique « la transition coordonnée vers une économie mondiale de la quatrième révolution industrielle dans laquelle les travailleurs humains deviennent de moins en moins pertinents ».

    L’un des plus grands partisans de la grande réinitialisation est le porc mondialiste et fondateur du WEF, Klaus Schwab, qui semble souhaiter ardemment l’extermination de milliards de personnes afin de faciliter l’entrée dans l’ »âge d’or » à venir, également connu sous le nom de Grande Tribulation ou Temps de la détresse de Jacob.

    « Les nouveaux systèmes économiques qui sont basés sur le numérique et qui sont soit en partenariat avec les banques centrales, soit dirigés par elles, sont un élément clé de la Grande Réinitialisation du WEF, et ces systèmes seraient une partie de la réponse au contrôle des masses de chômeurs récents », explique un article sur la transition.

    « Comme d’autres l’ont noté, ces monopoles numériques, et pas seulement les services financiers, permettraient à ceux qui les contrôlent de ‘couper’ l’argent et l’accès aux services d’une personne si celle-ci ne se conforme pas à certaines lois, mandats et réglementations.

     »
    L’événement catalyseur qui provoquera la grande réinitialisation pourrait être dans quelques jours seulement…

    Sur le site Web nouvellement mis à jour de l’événement Cyber Polygone 2021, la prochaine phase du changement implique « un seul lien vulnérable » dans le cyber réseau mondial qui sera exploité afin de « faire tomber l’ensemble du système, tout comme un effet domino. » Sur la base de la description de cet événement à venir, il semble que le WEF et d’autres entités mondialistes prévoient de faire tomber l’ensemble du système afin de le reconstruire dans une image entièrement nouvelle.

    « Tout cela est lié directement au revenu de base universel », prévient Robert Wheeler du blog The Organic Prepper. « Le très populaire UBI, introduit avec encore plus de vigueur après la pandémie de COVID 19, a popularisé des ‘paiements de stimulation’ conséquents pour survivre à la crise.

    L’idée de l’UBI a été lancée comme solution à la pauvreté depuis un certain temps, avec des blogueurs comme Daisy Luther la comparant au féodalisme moderne.

     » Les éléments constitutifs de cette grille de contrôle technologique sont d’ailleurs déjà en place. Il ne reste plus qu’à débrancher la prise, ce qui n’est pas encore arrivé, selon la prophétie biblique – et n’arrivera pas – tant que le Retracteur ne sera pas retiré.

    Le WEF appelle ce nouveau modèle « capitalisme participatif », qui en réalité n’est rien d’autre que la fusion des secteurs public et privé en une seule bête.

    C’est un système qui « ressemble plus au fascisme corporatiste de Mussolini qu’à toute autre chose », ont noté des observateurs.

    Pour en arriver là, le système existant doit être réduit en cendres afin de pouvoir être ressuscité dans ce nouveau système mondialiste.

    Ce changement entraînera l’élimination de milliards de personnes, la suppression de toute entreprise libre et de toute propriété personnelle, et une transition absolue vers le despotisme mondial.

    « Ils nous disent toujours ce qu’ils prévoient de faire avant de le faire – du 11 septembre à l’événement 201 », a écrit un commentateur de Zero Hedge observant la tendance. « Mettez juste votre second masque et ne posez pas de questions », a plaisanté un autre. Vous trouverez d’autres informations sur ce sujet à l’adresse suivante https://collapse.news/
    https://www.afinalwarning.com/510944.html

    Une cyberattaque met hors service toutes les usines de production de viande bovine de JBS aux États-Unis, démontrant la vulnérabilité de l’approvisionnement alimentaire aux attaques informatiques.
    https://collapse.news/2021-06-06-cyberattack-shuts-down-all-jbs-beef-plants-in-the-us-showing-food-supply-vulnerability-to-hacking-attacks.html#

    un vaccin n’utilise pas de protéine ou de morceau de virus activé
    mais l’injection génique du Nouvel Ordre Mondial, utilise une protéine non seulement active mais mortel
    donc ce n’est pas un vaccin, mais une arme biologique qu’on impose à la population qui transforme chacune des cellules du corps humaine en usine à fabriquer des protéines spike mortelles
    « la « spike » protéine du SRAS-CoV-2 répliquée par l’ARNm ou des vecteurs viraux des pseudo-vaccins est mortifère »
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

    117 médecins dans un hopital résistent à la piqouze mortelle

    https://www.etresouverain.com/2021/06/07/cogiito-com-nous-ne-serons-pas-des-cobayes-humains-117-medecins-et-infirmieres-poursuivent-leur-employeur-pour-un-vaccin-experimental-force/

    l’OMS refuse de prendre responsabilité et s’est donnée l’immunité juridique pour les complications post injections et décès suite aux injections

    L’OMS DECLINE (…) TOUTE RESPONSABILITE OU RESPONSABILITE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT EN CAS DE DECES, D’INVALIDITE, DE BLESSURE, DE SOUFFRANCE, DE PERTE, DE DOMMAGE OU DE TOUT AUTRE PREJUDICE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT POUVANT RESULTER DE OU EN RELATION AVEC L’ACHAT, LA DISTRIBUTION OU L’UTILISATION DE TOUT PRODUIT INCLUS DANS L’UN DES CES DOCUMENTS DE VACCIN CONTRE LE COVID

    https://www.who.int/publications/m/item/draft-landscape-of-covid-19-candidate-vaccines

    Le vaccin contre la grippe augmente les risques de coronavirus de 36 % selon une récente étude du Pentagone ►

    http://www.profession-gendarme.com/le-vaccin-contre-la-grippe-augmente-les-risques-de-coronavirus-de-36-selon-une-recente-etude-du-pentagone/

    le journal Israel reconnait que Buzyn a soigné un client riche à la chloroquine

    https://www.europe-israel.org/2020/04/temoignage-agnes-buzyn-soigne-ses-patients-a-lhydroxychloroquine-traitement-toujours-interdit-en-medecine-de-ville-par-le-gouvernement-video/

    l’armée française se soigne à la chloroquine

    https://factuel.afp.com/oui-larmee-francaise-sest-procure-de-la-chloroquine-elle-invoque-un-achat-de-precaution

    l’OMS suspend ses études sur la chloroquine
    https://www.msn.com/fr-xl?refurl=%2ffr-xl%2fafrique-de-l-ouest%2fother%2fchloroquine-l-oms-suspend-toutes-les-%25C3%25A9tudes-dont-elle-est-partenaire%2far-BB14Bydv (source censurée)

    l’OMS interdit la prescription à la chloroquine pour le covid
    https://www.seneplus.com/sante/linterdiction-de-la-chloroquine-par-loms-est-absurde-et

    Pour le Docteur Thomas Borody, le covid est plus facile à traiter que la grippe Sur la base des recherches existantes et selon sa propre analyse des résultats thérapeutiques utilisant l’Ivermectine en combinaison avec 2 autres molécules largement disponibles – la Doxycycline et le zinc -, il affirme que le COVID-19 est désormais soignable et encore plus facile à traiter que la grippe. http://resistance-verte.over-blog.com/2020/08/une-tritherapie-pour-guerir-a-100-du-covid.html

    Une chinoise de 98 ans de Wuhan guérit du coronavirus, cela montre que les traitements marchent même pour les vieux de près de 100 ans

    https://nypost.com/2020/03/02/98-year-old-chinese-woman-cured-of-coronavirus-in-wuhan/

    et les tests PCR sont bidons afin de compter les gens en bonne santé sans symptômes comme des malades , afin de les rafler dans les camps Nazi appelés covid hotels et leur imposer la piqouze mortelle à l’insu de tous

    La Fraude des Tests RT PCR permet la mise en place de la Dictature Sanitaire – Version PDF N° 224 de 18 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/dossier-special-fraude-tests-rt-pcr.pdf

    Le Thé aux aiguilles de Pin (Suramine) ► https://www.artemisia-college.info/_iserv/dlfiles/dl.php?ddl=antidote-proteine-spike.pdfhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/05/antidote-proteine-spike.pdf

    http://stoplinky28.blogg.org/mise-en-garde-contre-le-vaccin-arnm-a205013700

Laisser un commentaire