REBLOG

La Revue de « détresse » de « l’inestimable » Nicolas Bonnal : Ave, Caesar, morituri te salutant !

La Revue de « détresse » de « l’inestimable » Nicolas Bonnal : Ave, Caesar, morituri te salutant !

Rupture dans l’Histoire. Apartheid admis. « Vie de merde pour les non-vaccinés. » Vote triomphal pour la dictature sanitaire à l’Assemblée. Les antisystèmes se vantent d’avoir gagné. La réalité du terrain c’est ça : «50 millions de vaccinés fin août (Castex)… Nous serons intraitables avec ceux qui, au nom de leurs idées, viennent à des actes de violence, comparent (le passe sanitaire) à l’étoile jaune ou à la Shoah, s’en prennent à des permanences de parlementaires, mettent le feu à des centres de vaccination» 98% de mes amis d’enfance et autres vivant en France sont vaccinés ; les résidents (et non résistants) en France sont et seront passés à la moulinette. Florian catastrophé ; passe en Italie aussi. Les élèves seront vaccinés. « Réveillez-vous » (Florian). Pour le Figaro le variant delta va tuer plus que la variole (300 millions). Cochons, moutons et rhinocéros exultent sur les falaises. Guerre de Cent Ans, Terreur et Collaboration, telle est notre sous-France.

Le pouvoir bobo et socialo cherche à fasciser ses opposants. Or sur le vaccin obligatoire et l’Apartheid sanitaire : « les Israéliens récalcitrants aux vaccins mettent l’étoile jaune ». Un peu de Stefan Zweig ? Epuration du tiers-monde antivaccin : deux chefs d’Etat africains liquidés sinon (Tanzanie, Burundi) cette année ; plus Haïti, plus Madagascar…

« Sondage : Macron gagne des points dans la France vaccinée mais s’effondre chez les jeunes ». Gilet jeune, réveille-toi. Mais le passe sanitaire est appliqué à une vitesse incroyable et le pouvoir peut s’appuyer sur une police aux ordres. Arrêtez de vous leurrer : en France, tout le monde est déjà, doit et/ou devra se vacciner pour pouvoir bouger, manger et entrer quelque part. Le déni de réalité ne servira pas. Prochaines élections gagnables par Macron sur cette base : « les vaccinés contre les non-vaccinés, « les pédagogues contre les démagogues » (Jospin, 1981), les « passés des ténèbres à la lumière » (J. Lang) contre les autres ; en réalité on reste en plein délire mitterrandien. C’est la France brutale et bourgeoise des illuminés et des « grands initiés » contre le reste, qui sera fascisé, comme toujours depuis 1983. Pourquoi changer une méthode et une équipe qui gagnent ?

SOURCE NICOLASBONNAL.COM

« On se demande si c’est pour arriver à l’ovation de tel ou tel ministre que la république a brisé le trône, que la Vendée a versé son sang et Bonaparte a vaincu l’Europe. Sommes-nous punis par où nous avons péché ? Devons-nous expier l’extrême grandeur par l’extrême petitesse ? » Chateaubriant 

EN BANDE SON :

Catégories :REBLOG

Tagué:

4 réponses »

  1. Petitesse, non. A force d’avoir considéré le mitterrandisme comme une solution à tout, nombre d’entre nous se trouvent face au macronisme au front de bœuf. Ne pas se battre c’est subir. Nous y sommes. Rien de neuf sous le soleil. Tout est à refaire. Il y a du boulot!

  2. Les enfants à partir de 11 ans (6ème) seront piquouzés au MODERNA à l’école …..
    on va voir un certain nombre d’ados et pré-ados qui, comme dans d’autres pays, suite à ce (Faux) »Vaccin Maudit », vont avoir des problèmes cardiaques irréversibles et à vie, quand ce n’est qu’ils vont pour certains se retrouver en chaise roulante (comme aux USA)….
    Peut être que là les Moutons qui vont alors voir leurs enfants laminés, vont commencer enfin à comprendre ce qui se « PASSe » vraiment…

Laisser un commentaire