Généralités et Inclassables

Commentaire : Quelques 375000 clics plus tard….

Après à peine 11 mois d’existence le blog du taulier ici présent vient de franchir le cap des 375000 clics  de mulot….

Au top blog de Wikio qui créé sa rubrique économie en décembre 2009 le blog est rentré dans le top100 dès le premier mois à la 54ème place, en janvier 46ème et pour février 38éme…Le Blog compte aujourd’hui 150 abonnés sous différentes formes et j’en profite pour annoncer aux quelques afficionados de Twitter que j’utilise désormais ce média pour maintenir le contact…

Mais au-delà de la présentation de ces quelques chiffres  d’audience de votre blog préféré  c’est surtout pour moi l’occasion ici d’apporter tous mes remerciements   à l’ensemble des lecteurs occasionnels ou réguliers, abonnés  ou pas , partenaires et amis, contributeurs souvent involontaires pour avoir su faire de ce modeste lieu perdu dans la blogosphère , un lieu de rendez vous  ou l’on prend plaisir parfois à s’encanailler, à s’informer, à dialoguer ou tout simplement à passer le temps…. C’est en tous les cas tout le mal que je vous souhaites…

Et pour finir comme d’habitude sur une note musicale et  un des nombreux  bienfaits de la mondialisation : La rencontre de Carlos Santana et d’Eric « God » Clapton (Carla fut une époque avait bien meilleur gout), 2 guitar heros qui prouvent que la main magique d’Adam Smith ne touche pas seulement les marchés…

8 réponses »

  1. Je poste rarement de commentaire car j’attends toujours de voir si le blog garde ça qualité de rédaction sur une longue période avant de le faire. Vous analysée bien l’actualité et votre vision des choses mais précieuse. merci

  2. ‘tin, le son de Santana, mélé à celui de Clapton,
    le tout servi sur un plateau d’un blog que je lis tous les jours, plusieurs fois même, et dont je relaie l’info à qui je peux,

    et pourvu que ça dure !
    375 000 clics ! Yo ! C’est bien ! Bravo et Merci !

  3. toutes mes félicitation Lupus pour votre blog qui tourne à 110 km/h.
    quel superbe kdo qu’un Santana et Clapton. Ha ! les guitar heros, quelle époque, de grands souvenir de concerts d’un temps où le web n’était même pas un rêve.

Laisser un commentaire