Cela se passe près de chez vous

La chute de Londres….God Save the Queen !

God Save the Queen !

Photo published for Steve Bell on David Cameron and the London mayoral campaign – cartoon

Voilà, c’est fait ! Un musulman d’origine Pakistanaise dirige Londres.

 Voilà, c’est fait ! Un musulman d’origine pakistanaise dirige Londres. Pour conquérir cette capitale occidentale, nul besoin de violences, non, juste la soumission confortable d’Occidentaux culpabilisés, lobotomisés et émasculés, pensant (si l’on peut dire) qu’un maire musulman protégera Londres du terrorisme, qu’il n’est pas mauvais pour la City et les affaires d’être du côté des pétrodollars et que, de toute façon, en cas de charia incompatible avec la fête tous azimuts, ils se tireront sous d’autres cieux où ils pourront continuer à brûler leur existence sans avenir, sans valeur et sans dieu, si ce n’est celui du Veau d’or, des plaisirs et de la mort libératrice d’une vie vide.

Et à quand Paris ? Demain, à moins que l’instauration de cette terre d’islam « à deux étapes du Tour de France » comme disait Grand Charles, parvienne à ouvrir les yeux de nos politicos-bobos qui n’ont trouvé, pour résister au terrorisme islamique, qu’à trinquer en terrasse ou planter leurs choux place de la République, monôme grotesque et pitoyable d’adolescents de tous ages en quête de leur Mai 68.

Heureusement, il y a François, pape des temps modernes qui enfourche gaillardement tous les poncifs politiquement écolo-franc-maçon-compatibles, qui veut faire l’ange et qui fait la bête ; qui accepte, lui, le vicaire du Christ et successeur de Pierre, de se pavaner avec un hochet, une décoration européenne baptisée « Charlemagne » récompensant son engagement pro-migratoire ! Quand on pense que cet empereur a combattu vigoureusement les Sarrasins qui menaçaient la chrétienté…

Mais « même le diable porte pierre ». Jamais on a connu le temps où le printemps n’a effacé l’hiver, comme dit la ritournelle ! Jeanne d’Arc, patronne de la France dont la fête officielle est célébrée le 8 mai, Jeanne est venue de nulle part, dans une France encore plus défaite qu’aujourd’hui.

Le désespoir est une absurdité, surtout en politique où l’inconstance et la déraison ne pèsent rien devant la force des choses et la volonté de quelques-uns. 

Pierre Lours Boulevard Voltaire  8/5/2016

http://www.bvoltaire.fr/pierrelours/god-save-the-queen,255331?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=6dc39aaf90-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-6dc39aaf90-20427025&mc_cid=6dc39aaf90&mc_eid=d5c51d2fb9

La chute de Londres

L’élection d’un maire musulman à la tête de la plus grande métropole d’Occident représente une immense victoire pour l’islam.

 L’élection d’un maire musulman à la tête de la plus grande métropole d’Occident représente une immense victoire pour l’islam. Le maire de Londres dispose, certes, de pouvoirs limités mais cet événement revêt une valeur symbolique à l’échelon international.

Les médias se félicitent de ce résultat et prétendent que Sadiq Khan serait un modéré. Il faut pourtant se souvenir qu’il a participé à des réunions extrémistes et qu’il a défendu, en tant que président des affaires juridiques du Conseil musulman de Grande-Bretagne, un intellectuel qui justifie la violence domestique à l’égard des femmes et soutient les opérations martyres contre les Israéliens. Sadiq Khan a aussi attribué la responsabilité des attentats terroristes à la politique étrangère britannique favorable à Israël. Au vu d’un tel palmarès, les islamistes pourront interpréter cette élection comme un signe de Dieu en faveur du califat mondial !

Cet événement symbolique va accentuer l’invasion migratoire qui est encouragée par l’ONU, l’UNESCO, la Commission européenne, les gauchistes, le patronat, le pape et les médias. On assiste, ainsi, en direct au suicide d’une civilisation. Une majorité de nos compatriotes s’en désintéressent. Ils changeraient d’avis s’ils savaient quel sort épouvantable attend leurs enfants (se reporter à mon livre sur ce sujet précis).

Dans ce contexte, le Rendez-vous de Béziers à l’appel de Robert Ménard représente une lueur d’espoir. L’élaboration d’un programme de salut public devra prendre en compte le péril musulman. S’il n’y avait qu’un thème à traiter, ce serait à l’évidence celui-ci puisqu’il conditionne notre survie morale et physique. La « Grande Séparation » est la seule réponse possible au Grand Remplacement en interdisant, dorénavant, aux islamistes d’entrer en France, d’y séjourner et d’y vivre.

Il est vrai que des actions énergiques risquent de susciter une insurrection générale des banlieues, mais après tant d’atermoiements, on ne peut plus éviter une opération chirurgicale. À défaut, la gangrène ne fera que s’étendre en provoquant, à terme, des catastrophes épouvantables. Pour les sociétés comme pour les individus, il arrive un moment où il faut savoir regarder la vérité en face.

 Boulevard Voltaire 9/5/2016

http://www.bvoltaire.fr/gerardpince/la-chute-de-londres,255406

Londres : les bus affichent une publicité “à la gloire d’allah” lancée par une organisation liée au djihadisme international

bus-640x480“Islamic Relief”, une organisation islamique basée en Grande-Bretagne, a décidé de financer une campagne de promotion de l’islam en affichant le message “Gloire à allah” sur les bus londoniens.L’organisation entend solliciter des donateurs pour aider les zones de Syrie sous contrôle des milices proches des Frères Musulmans.La campagne de publicité a été lancée un jour après l’élection du premier maire musulman de Londres, Sadiq Khan. L’organisation islamique à l’origine de la campagne a qualifié cette coïncidence “de jolie ironie”.L’organisation “Islamic Relief” n’est pas inconnue du grand public puisque la banque suisse UBS a fermé ses comptes il y a quelques temps compte tenu de ses liens avec des structures terroristes.L’association musulmane assumait en 2012 le financement des djihadistes sur son propre site en arguant du fait que la “zakat” – le devoir d’aumône en islam – s’applique dans 8 cas distincts dont le djihad.Le site canadien Point de Bascule explique :

Un récent article de Point de Bascule rappelle que sur les sites internet de ses sections britannique et canadienne, Islamic Relief déclare ouvertement financer les musulmans engagés dans le jihad (“Those struggling in the path of Allah” / «Ceux qui se battent dans le sentier d’Allah»).

Sur les deux sites d’Islamic Relief, on énumère huit catégories de bénéficiaires pour la zakat (dons) recueillie. Outre les jihadistes, on retrouve quelques catégories de gens dans le besoin, les collecteurs de zakat eux-mêmes, etc.

Ces huit catégories de bénéficiaires de la zakat identifiées par Islamic Relief Canada et Islamic Relief UK coïncident en tous points avec celles qui sont mentionnées dans le manuel de charia Umdat al-Salik. Ce manuel est endossé par plusieurs leaders et organisations liés au réseau des Frères Musulmans, dont l’International Institute of Islamic Thought, Tariq Ramadan et Mohammad Fadel.

Point de Bascule poursuit :

Le président du conseil de direction d’Islamic Relief Woldwide basé en Grande-Bretagne est Essam El-Haddad. Il a récemment été nommé par le président égyptien Morsi issu des Frères Musulmans comme un des quatre conseillers présidentiels responsables des relations étrangères et de la coopération internationale. Après les transferts de fonds d’Islamic Relief vers des organisations associées au Hamas, cette nomination confirme encore un peu plus l’intégration d’Islamic Relief à l’infrastructure des Frères Musulmans.

“Islamic Relief” avait en outre soutenu le petit-fils du fondateur des Frères Musulmans, Hassan Al Banna.

Sources :http://breizatao.com/2016/05/09/londres-les-bus-affichent-une-publicite-la-gloire-dallah-lancee-par-une-organisation-liee-au-djihadisme-international/

http://www.breitbart.com/london/2016/05/08/london-buses-declare-glory-allah/

http://pointdebasculecanada.ca/la-banque-suisse-ubs-ferme-le-compte-dislamic-relief-par-crainte-de-ramifications-avec-le-terrorisme/

Londres : les bus affichent une publicité “à la gloire d’allah” lancée par une organisation liée au djihadisme international

 Des Modérés? En Grande Bretagne? Redites moi ça encore?

  • Un nouveau sondage sur les musulmans britanniques confirme que la majorité d’entre eux a des points de vue qui entrent généralement en conflit avec le sentiment général de la population britannique. Ainsi, 52% des musulmans britanniques pensent que l’homosexualité devrait être interdite par la loi. Un autre sondage montre que 27% des musulmans britanniques ont une « certaine sympathie pour les motivations » des terroristes qui ont attaqué la rédaction du journal satirique Charlie Hebdo en 2015.
  • A chaque sondage, la quasi-totalité de la communauté musulmane, y compris les journalistes musulmans en poste dans les médias et les « leaders (autoproclamés) de la communauté musulmane » tentent de démontrer que le sondage a été trafiqué.
  • Si je savais que ma « communauté » abritait des opinions de ce type et qu’un sondage vienne le révéler, je serais profondément honteux. Mais quand de tels sondages éclairent les opinions des musulmans britanniques, nul soupçon d’introspection. Ni honte, ni préoccupation, seulement une attaque.
  • Quand un sondage explique qu’un quart de votre communauté veut modifier la loi britannique et instaurer la charia, les 75% de modérés devraient passer leur temps à tenter de faire évoluer l’opinion de la minorité. Au lieu de cela, la majorité qui n’est pas en faveur de la charia passe son temps à couvrir les 25% pro charia et à attaquer la société de sondages qui les a dévoilés.

Qui n’a pas entendu parler des « musulmans modérés » et du fait qu’ils seraient majoritaires au sein de leur communauté ? Après chaque attaque terroriste, les hommes et femmes politiques nous affirment que « la majorité des musulmans est modérée et condamne la violence ». Après chaque atrocité, les éditorialistes et commentateurs se précipitent pour affirmer que « bien sûr, la vaste majorité des musulmans est modérée ». Mais est-ce si vrai ? Dans leur majorité, les musulmans sont-ils réellement « modérés » ?

Un certain nombre d’informations nous permettent d’imaginer le contraire, à commencer par les sondages d’opinion. De manière régulière, les sondages réalisés au sein du monde occidental, ne parlons pas du Moyen Orient ou de l’Afrique du Nord, mettent en relief une image quelque peu différente du « musulman modéré ».

Ainsi, les sondages montrent que seulement 27% des musulmans britanniques éprouvent « une certaine sympathie » pour les motivations des agresseurs du magazine satirique Charlie Hebdoen 2015. Certes, entre un tiers et un quart seulement des musulmans britanniques a éprouvé de la sympathie pour ce commando anti blasphème. Plus récemment, un sondage ICM commandé par la chaîne Channel 4, a mis en lumière que la majorité de musulmans affichait des positions que tous les britanniques ou presque désapprouveraient. Ainsi, 52% des musulmans britanniques pensent que l’homosexualité devait être considérée comme un délit pénal. Voilà un chiffre qui frappe. Pas 52% des musulmans britanniques qui affirment que l’homosexualité n’est pas « leur tasse de thé » ou qu’ils ne sont « pas entièrement d’accord avec le mariage gay », non ! Plus d’un musulman sur deux estime que l’homosexualité devrait être passible des tribunaux.

Mais c’est après la publication de tels sondages que la rassurante image de la « majorité modérée » se fissure. Tout d’abord, il y a toujours une tentative de donner aux chiffres un éclairage positif. Pour le sondage Charlie Hebdo, la BBC (qui avait commandité l’ouvrage) s’est empressée de titrer « Une majorité de musulmans s’oppose aux représailles contre les caricatures de Mahomet ». Bien que cette affirmation soit vraie, là n’est pas le plus intéressant. La suite est infiniment plus éclairante et appelle à une réflexion sur la notion de « majorité de modérés » derrière laquelle se profile en réalité une « minorité de modérés ». En effet, chaque fois que les résultats sont rendus publics, la quasi-totalité de la communauté musulmane, y compris les musulmans en poste dans les médias et les chefs auto-proclamés des différentes communautés musulmanes, tous s’efforcent de prouver que le sondage est mensonger. C’est ce qui s’est passé pour le sondage ICM, et tous les sondages qui l’ont précédé. A l’exception d’un ou deux personnalités dissidentes, tous les musulmans qui ont pu s’exprimer dans les médias et tous les groupes de musulmans ont choisi de ne pas réagir sur les résultats d’ICM, mais de tout mettre en œuvre pour invalider la méthodologie ou les « motivations » derrière le sondage. Ce qui est en soi très révélateur.

Imaginons un instant une petite expérimentation. Quelle serait votre réaction si un sondage type ICM jetait un éclairage trouble sur la communauté dont vous vous sentez le plus proche ? Imaginez que vous êtes juif et qu’un sondage révèle que la majorité des juifs pense que l’homosexualité doit être considérée comme un crime. Quelle serait votre première réaction ? Mon impression est que la plupart des juifs ressentiraient un profond embarras. Tout de suite après, vous vous poseriez la question de savoir quels moyens il conviendrait d’employer pour faire évoluer une statistique aussi terrible. Toutefois, il est possible, si aucune des personnes de votre entourage ne pense que l’homosexualité doit être passible des tribunaux et si aucun représentant de la confession à laquelle vous appartenez, n’a jamais évoqué cette éventualité (ni aucun autre sondage sur un sujet apparenté), il est possible alors que vous mettiez en question la crédibilité du sondage et sa méthodologie. Mais si ce n’est pas le cas, vous poussez un soupir et vous vous interrogez pour savoir comment on peut améliorer les choses. Si vous avez la conviction que le sondage dit vrai, vous n’êtes pas tenté d’en mettre en pièces les résultats.

De même, si demain un sondage rendait public l’opinion des britanniques blancs ayant reçu une éducation chrétienne, j’y porterais je crois un certain intérêt. Si j’apprenais demain que 39% des chrétiens anglais pensent que les femmes doivent toujours obéir à le leurs maris (ainsi qu’un sondage ICM l’a révélé pour les musulmans), j’aurais des raisons de m’inquiéter. Si le même sondage m’informait qu’un quart (23%) des britanniques anglais de confession chrétienne réclamait qu’une sorte de police biblique fondamentaliste puisse opérer en toute légalité sur certaines zones du territoire britannique, je m’inquiéterais encore plus.

Bien entendu, aucune de ces éventualités ne risque de se produire à brève échéance. Mais imaginons un instant que le problème se pose. Quelle serait ma réaction ? Je serais tout d’abord mort de honte. Et s’il s’avérait que les résultats de ce sondage n’étaient pas une surprise pour moi, je courberais la tête plus bas encore. En effet, si je savais que ma « communauté » cultivait des idées de ce genre, et si un sondage en informait l’ensemble du pays, je serai profondément honteux que ce « secret » soit maintenant connu de tous.

Mais quand de tels sondages apparaissent sur les musulmans britanniques, jamais, mais alors jamais, le moindre soupçon d’introspection ne fait surface. Encore moins de honte ou de préoccupation. Seule l’agressivité surgit. Si la majorité des musulmans était réellement « modérée », elle se préoccuperait du fait qu’un quart des musulmans réclame une séparation d’avec la loi britannique au profit de la charia. Les 75% de « modérés » devraient passer leur temps à corriger l’opinion de l’autre quart. Au lieu de cela, 99 % des 75% de « modérés » passent leur temps à couvrir les autres 25% et à attaquer la société de sondages qui les a mis au jour. Il y a là un petit symptôme d’un problème plus vaste que nos sociétés n’ont pas réellement commencé d’affronter.

Douglas Murray analyste spécialisé dans les faits sociaux est aussi éditorialiste. Il est basé à Londres.

http://fr.gatestoneinstitute.org/7993/bretagne-musulmans-moderes

EN BANDE SON

5 réponses »

  1. Le terme de « musulmans modéré » est un vocable inventé par la presse bobocratique occidentale pour présenter les musulmans sous une apparence acceptable. En Syrie des rebelles modérés luttaient pour la démocratie pour abattre Bachar el Assad. En réalité, ces rebelles modérés n’existent pas, ils appartiennent tous à des mouvement islamistes. Comme vous le faites remarquer, ils sont contre le droit des femmes et l’homosexualité, alors que ceux qui les défendent, les socialos, sont pour.
    Pour les socialos, le but est de réaliser une utopie collectiviste en incluant tous leurs amis bisounours. Lorsque une réalité n’est pas acceptable, on la maquille pour la rendre cohérente avec leurs rêves de civilisation. Ainsi les islamistes deviennent des « musulmans modérés », les racailles de banlieue, des » jeunes issus de milieu défavorisés ». Les socialos transforment la réalité dérangeante pour que leur « monde de rêve » soit possible.
    Il ne faut pas oublier que l’alliance socialos-musulmans s’est bâti sur une haine commune de la société chrétienne.
    Pour les musulmans qui sont dans une guerre de colonisation, c’est une aubaine, les brebis invitent le loup musulman dans leur bergerie sans comprendre que le loup est dangereux.
    Je suis allé sur un site socialiste. Beaucoup se félicitaient de la victoire de Sadiq Khan disant qu’ils sont contents car cela va emmerder les gens de droite…
    Comme ils partagent une haine commune de la droite, les socialos pensent que les musulmans sont comme eux, c’est pour cela qu’ils travestissent la réalité pour la rendre acceptable.
    L’auto culpabilisation va dans ce sens car elle correspond à de l’automutilation intellectuelle.
    En psychiatrie, l’automutilation physique ( personnes qui se blessent eux-mêmes physiquement) est symptomatique de gens qui ne supportent plus une certaine réalité et qui finissent par s’en prendre à eux-mêmes. Nos bobos sont donc des psychotiques.
    Les musulmans ont bien compris que les bobos sont les idiots utiles de leur guerre, ils auraient tort de ne pas les utiliser…Restera la droite pour se battre, comme d’habitude.

    J'aime

  2. son election est dingue, mais c’est surtout qu’il a été casté
    il est à noter que les britanniques ont une expertise certaine dans la gestion des communautés exotiques depuis l’empire (ce que la France n’a pas, et l’allemagne encore moins lol)
    Cependant je pense que l’on va directement au casse pipe avec ce genre d’election

    un maire a surtout une fonction marketing.
    De la même façon qu’Obama fut casté à mon avis pour les subprime,

    lui a été casté peut etre pour:
    gérer des émeutes
    aprés le RMB faire une place financière pour l’ancien petro dollar (les saoudiens vivent sur un plan d’existence tres bas et sont sensibles à ce genre de conneries marketing)

    pour moi c’est clair que les élites veulent le BREXIT
    (=>place financiere avec ses lois propres notamment quant à la rehypothecation, procédé impossible en europe ou dans un pays sain
    => juguler la bulle immo avec manipulation de la livre à loisir)

    je peux vous garantir à l’avance que son mandat va être désastreux, comme Obama (…)

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :