Islamisme

The War is Over : Londres, attaquée par l’islam, c’est un « incident » !

Londres, attaquée par l’islam, c’est un « incident » ! Le coran sera lu lors du couronnement de Charles…

 

By Copyright: Toute, hildegardvonhessenamrhein.over-blog.com 

TERRORISME – La ville de Londres est une nouvelle fois frappée par des attaques terroristes. Vers 22 heures (23h en France), samedi soir, une camionnette blanche a foncé dans la foule sur le London Bridge dans le centre de la ville. A bord, trois hommes se sont ensuite dirigés vers le site tout proche de Borough Market armés de couteaux, s’attaquant à plusieurs passants, avant d’être abattus. 
Plus

http://www.lci.fr/international/en-direct-attaques-a-attentats-londres-london-bridge-borough-market-bilan-six-morts-trente-blesses-trois-assaillants-abattus-2054160.html

C’est le creux de la nuit, je viens de me réveiller, branche la télé sur BFM et apprends que Londres est sous attaque islamique. Mais non, l’on évoque, pour ne pas stigmatiser l’islam, « un incident ». Ce qui achève de me consterner. Les commentaires, toujours les mêmes, tentent de nous expliquer l’indicible par la novlangue. « Incident » pour un réel acte de guerre islamique. C’est le ramadan. Encore une fois, je le souligne, pour un bon musulman, tuer le mécréant, est un acte salutaire, qui mène le « bon musulman » au paradis auprès des vierges imaginaires.

Manchester, Londres et après ? J’attends le moment, où les pressetituées, enfin, utiliseront la vraie langue, pour reconnaître que nous sommes en guerre. Que l’islam nous a déclaré la guerre. Pour l’instant, en occident, encore une fois, pour ne pas « stigmatiser », l’usage est de s’exprimer en novlangue, afin de banaliser cette guerre, cette guérilla. Bref, de nous « habituer ». Encore une fois, un soldat d’Allah a foncé dans la foule avec une voiture bélier. Encore une fois, des soldats d’Allah jouent du couteau pour tuer le kouffar. C’est le ramadan ! Encore une fois, la réponse sera les nounours, les bougies, les fleurs, les larmes, cris et chuchottements, les « vous n’aurez pas ma haine », ou, « cela n’a rien à voir avec l’islam ». Avalez la pilule PADAMALGAM …, rentrez chez vous, on s’en occupe ! « Ce sont des anglais qui nous attaquent », « ils ont été éduqués dans nos écoles, ils sont des nôtres » !

Encore une fois, l’espoir doit venir de Donald Trump, qui tente à nouveau de faire passer ce que des juges félons, libéraux, anti-Trump, dans certains états, bloquent légalement, son décret de bannissement de l’islam des Etats Unis.

Ce qui est terrible, c’est que je me refuse d’aller sur la BBC, dont on connaît l’islamo-collaborationnisme. Londres, dont le maire est musulman. La Grande Bretagne et sa société multiculturaliste, communautariste, frappée par ceux qui ont la haine. Par ceux qui véhiculent des valeurs qui ne sont pas les nôtres. Ces valeurs là, doivent être bannies de l’occident, de l’Europe et des Etats Unis. Londres, où tout un chacun a le droit de s’exprimer, y compris les pires des nazislamistes, qui brandissent des pancartes qui menacent directement notre civilisation. Rien, jamais rien n’a été opposé à la libre expression des soldats d’Allah en Angleterre. Inimaginable, des extraits du coran sont prévus d’être lus, lors du sacre de Charles, supposé devenir prochain Roi d’Angleterre.

En conséquence, par cette intention, l’Europe disparaît en se suicidant, sans que les peuples ne se soulèvent et se battent, dans le déni des pressetituées et des dirigeants criminels à leurs peuples.

HvHaR

http://hildegardvonhessenamrhein.over-blog.com/2017/06/londres-attaquee-par-l-islam-c-est-un-incident-le-coran-sera-lu-lors-du-couronnement-de-charles.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

RAPPEL – Angleterre : un évêque anglican veut lire un passage du Coran lors du prochain couronnement

L’ancien évêque anglican d’Oxford, aujourd’hui assistant dans le diocèse de Southwark, a récemment déclaré au Parlement qu’il faudrait inclure la lecture d’un passage du Coran dans la prochaine cérémonie de couronnement qui sera sans doute celle du Prince Charles. Il a affirmé qu’un tel geste introduit dans la traditionnelle cérémonie anglicane serait « créatif » et aiderait les musulmans à se sentir « embrassés » par la Nation.
 

L’ « hospitalité » de l’église d’Angleterre

 
Il a encouragé l’église d’Angleterre, à laquelle il appartient, à « exercer sa position historique de manière hospitalière », se félicitant qu’un passage du Coran ait été lu l’année dernière lors d’une cérémonie officielle dans la Cathédrale de Bristol.
 

Un couronnement sous l’autorité du Coran pour le « défenseur des fois »

 
Une proposition que le Prince Charles serait capable d’accepter puisqu’il avait déclaré qu’en devenant roi, il voudrait devenir « défenseur des fois » et non plus « défenseur de la foi », un titre traditionnellement donné aux monarques britanniques depuis que le pape Léon X l’avait accordé à Henri VIII en 1521.
 
Une proposition faite alors que les anglais ont récemment appris que le prénom « Mohamed » avait gagné 27 places en un an dans le classement des 100 prénoms les plus donnés dans le pays, et qu’il est désormais… numéro un.
 
Le site BabyCentre, à l’origine de cette étude, affirme que les prénoms arabes sont généralement très donnés… « Nur » fait son entrée parmi les 100 prénoms de filles les plus donnés et arrive directement à la 29ème place, « Maryam » gagne 59 places pour arriver en 35ème position, tandis que « Omar, Ali et Ibrahim » font leur entrée parmi les 100 noms masculins les plus donnés…

http://reinformation.tv/angleterre-couronnement-coran/

EN BANDE SON :

4 réponses »

  1. Il faudrait peut etre consulter un dico d’anglais il me semble que le terme « incident » ne signifie pas la meme chose qu’en francais, mais les merdias jouent sur la nuance.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s