REBLOG

« Il est temps d’appeler leur bluff un bluff. Ce virus est une fausse nouvelle, un peu comme l’invasion des extraterrestres par Orson Welles. Comme le 9-11, et les «armes de destruction massive» de Saddam Hussein. C’est une création médiatique. Comme l’admet Bill Gates, le but est de vacciner et d’ébrécher la race humaine. Leur « remède » est cent fois pire que leur fausse pandémie qui n’est rien d’autre que la grippe saisonnière. Nous ne pouvons pas faire confiance à leurs chiffres. Ils les sortent de nulle part comme notre «argent». De toute évidence, le gouvernement a été renversé. Il gère la dette en montgolfière que les banquiers centraux créent à partir de rien. Quiconque légitime ce coronahoax est un traître. Cela vous en dit long sur l’état actuel du monde. Il s’agit d’une guerre contre l’humanité menée par nos « dirigeants » qui sont des agents du cartel de la banque centrale. »

Catégories :REBLOG

Tagué:

4 réponses »

  1. Bonjour,
    Je reste en ce qui me concerne sur mon peu de connaissance du sujet pour conclure, mais j’ai un mal de chien (de loup, qui sait) à me décider- par étude de base au moins – à trouver ce virus dangereux. Aurons-nous des chiffres fiables un jour est une préoccupation. De bons statisticiens sauront ou sauraient dès maintenant faire parler les données, en les croisant avec tout ce qui est utile et comparable ?
    Nicolas BONNAL rejoint en tous cas ici Michel DOGNA, apprécié mais avec le plus de recul possible. L’horreur de ce qui est décrit; si elle doit mettre en alerte totale, doit aussi, à mes yeux, laisser calme et motivé par ce qui est réellement valable et voulu (choisi, enviable etc.).
    https://newsletter.micheldogna.fr/view/a62e/ZrQj81e/r/email-message/z/XG0S
    Nota : Quelle est cette info d’un TRUMP ayant coupé avec la FED, soulignée par Dogna ?
    Si quelqu’un a des éclaicissements, merci.

    Et comme je suis obstinée dans mon genre, l’homéopathie la plus scientifique contemporaine (pratique, hypothèses, validation en labo et sur le terrain en boucles incessantes – et jamais finies), après les travaux de HERING, juge que notre niveau de santé général est une catastrophe, à des lieues de ce qui est raconté, US en cas extrême (baisse de la longévité dans certaines parties de la population, carrément…). Avec des organismes affaiblis ou très affaiblis en croissance exponentielle, une vie prolongée par toutes sortes d’artifices ou atteinte par des pathologies toujours plus graves (dont les auto-immunes, enfants concernés), un virus en balade peut faire des ravages (et foutre la trouille à qui exposé). Et qui revendique une santé sensationnelle ? Et quand l’enfermement aura encore d’autres conséquences sanitaires… Le corps – tête comprise, mental évidemment) a besoin de bouger, de soleil, d’air, d’activité, de nourriture correcte;, etc.. C’est couillon ? C’est comme ça. La simplicité est aussi de ce monde.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s